| FORT RANDALL deviendra grand ! | |
|
+13Duhamel Canto83 Tracwest Incador Xylophage Sisu15 Playmovictorian Icko Alizobil Blutch66 Menelius Ventrachou75 Engoulevent57 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: BROWNLANE BATTLE Mar 27 Oct - 17:10 | |
|
Dernière édition par Engoulevent57 le Mar 27 Oct - 17:37, édité 2 fois | |
|
| |
Ventrachou75 playmostar
Nombre de messages : 537 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : logistique Loisirs : histoire : 1er empire, guerre de secession ... et le Rugby Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: FORT RANDALL deviendra grand ! Mar 27 Oct - 17:35 | |
| ôôôh les bôôô vintages, par contre, côté sudiste, certains sont bien fatigués..... génial la dernière photo, on se croirait au stade Aimé Giral pour un derby rugbistique fameux des années 1990 Perpignan / Béziers | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: FORT RANDALL deviendra grand ! Mar 27 Oct - 17:42 | |
| | |
|
| |
Menelius playmopote
Nombre de messages : 204 Age : 32 Localisation : Lorraine Emploi : Lycéen Loisirs : Playmo, playmo, playmo et ordi!!! Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: FORT RANDALL deviendra grand ! Mar 27 Oct - 18:25 | |
| lo, top délire, j'ai bien rigolé et la dernière photo mérite d'être dans les livres d'histoires!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: FORT RANDALL deviendra grand ! Mar 27 Oct - 18:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FORT RANDALL deviendra grand ! Mar 27 Oct - 22:36 | |
| Qu' ai je bien pu faire de mes chapeaux bleus vintage ? | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: FORT RANDALL deviendra grand ! Mar 27 Oct - 23:40 | |
| quelle hécatombe ! heureusement que je suis resté caché alors que ce pauvre dufk il y a eu droit sur ce coup là ! bon la prochaine fois , il la feront plus haute la barricade les sudistes ! | |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: FORT RANDALL deviendra grand ! Mer 28 Oct - 0:02 | |
| moi j'aime bien tes nordistes vintages Engy !!! | |
|
| |
Icko playmostar
Nombre de messages : 965 Age : 52 Localisation : 51 Emploi : Sparadrap sur jambe de bois Loisirs : éclecticien Date d'inscription : 11/08/2009
| |
| |
| Sujet: Re: FORT RANDALL deviendra grand ! Mer 28 Oct - 0:28 | |
| | |
|
| |
Playmovictorian playmotop
Nombre de messages : 250 Age : 57 Localisation : windsor - GB Emploi : Directeur d'Hotel Loisirs : Miniaturiste Amateur au 1/12eme - ere Victorienne - voyages - cuisine - musiques Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: FORT RANDALL deviendra grand ! Mer 28 Oct - 12:35 | |
| Ah ! Triste Guerre !!! Dis-donc, sur une note plus legere, cette reference au Cyberlabe m'a rappelle que le heros de mon enfance etait le Capitaine Flam Karim | |
|
| |
| Sujet: Re: FORT RANDALL deviendra grand ! Mer 28 Oct - 13:54 | |
| Capitaine Flam , je viens de replonger dedans aprés Albator et ULYSSE31 Nostalgie , je regarde les intégrales en DVD , c' est pour ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FORT RANDALL deviendra grand ! Ven 30 Oct - 1:57 | |
| Sur le champ de bataille , seul le corbeau est victorieux ! | |
|
| |
Sisu15 playmopote
Nombre de messages : 167 Age : 52 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: FORT RANDALL deviendra grand ! Ven 30 Oct - 22:05 | |
| Salut Engy, Félicitations pour les commentaires qui accompagnent ces photos. Au passage, tu m'as donné l'idée de me créer un nordiste vintage noir | |
|
| |
| Sujet: Re: FORT RANDALL deviendra grand ! Sam 31 Oct - 2:27 | |
| DE RIEN , c' est un plaisir de partager tout ça ! | |
|
| |
| Sujet: FORT RANDALL deviendra grand ! Mer 4 Nov - 14:22 | |
| FORT RANDALL deviendra grand !J' avais un fort RANDALL taille standart ( ceux qui sont passé par chez moi depuis deux ans l' ont vu sur le rebord de ma fenêtre dans le bureau ) J' étais au taquet , pas moyen de m' etendre plus ! Je profite d' un peu de temps dans le nouvel appartement pour ressortir les pièces du fort et d' autres morceaux d' enceintes et de bâtiments pour tenter pour la première fois un fort agrandi ! Cela fait longtemps que je voulais faire ça ! ATTENTION , ce n' est pas KOPTOWN ni CACTUS TOWN Les bois brûlés et courreux de bois sont là aussi !ENGOULEVENT FLEGMATIQUE , CHACAL EN RUT , PANGOLIN ARTHRITIQUE , TORTUE TIMOREE ET PHACOCHERE JOVIAL SONT LA AUSSI PACO EL LOCO IL A PLUS SOIF DE TEQUILLACAPORAL ARMSTRONG , cessez de prendre des libertés avec les notes , ce n' est pas comme ça que vous réussirez dans la vie !LOS BANDIDOS ( certains reconnaîtront Bill Ladoumègue et ses frères )Mes fantassins nordistes et mes blacks volonteersVAE VICTISMoi , mon fiancé il est cascadeur comme KEVIGNE COSTENER !PAR BONHEUR LE CUISTOT EST FRANCAIS Les foies jaunes sont toujours là et leur nombre progresse LE DOCTEUR DOXEY VEND TOUJOURS DES POTIONS MIRACLES A HERCULE POIVROT LE DETECTIVE On est pas des joueurs de Légos !LE CLUB DES SHERRIFS avec leur chef : il s' appelle JUSTE LEBLANC
CHAAAAAAARGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZ !!! STARCK , prénom CAPITAINE , mais vous pouvez m' appeler capitaine ! J' vous dresserai moi mes gaillards !!! L' attaque de la diligence De notre envoyé un peu spécial quand même à Engy Town , la paye des mineurs n' arriveras pas , la diligence a été attaquée par une bande armée ! En effet , vers 16 h 30 , ce jour , la diligence en retard a été attaquée par des individus masqués d' origines inconnues , au passé sans doutes chargé , au présent douteux et à l' avenir incertain ! La paye de la mine a été emportée ainsi que les biens des voyageurs ! Personne n'a été blessé ! Les autorités de ENGY TOWN se tiennent à votre disposition si vous avez des informations sur ces individus !
Dernière édition par Engoulevent57 le Ven 6 Nov - 17:57, édité 19 fois | |
|
| |
Xylophage playmostar
Nombre de messages : 789 Age : 53 Localisation : A l'orée du Germanistan.... Emploi : Incendie Scene Investigation Loisirs : faire du cheval à Zirndorf Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: FORT RANDALL deviendra grand ! Mer 4 Nov - 15:18 | |
| j'adore ! | |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: FORT RANDALL deviendra grand ! Mer 4 Nov - 15:23 | |
| j'aime beaucoup ton fort et surtout les photos du début avec l'aspect un peu vieillotte comme les rares photos qu'on peut encore voir de cette époque... c'est très réussi ! En plus y a du monde la dedans...
j'aime bien certains de tes customs qui sortent de l'ordinaire, les fermiers, les bois brûlés et courreux des bois...
par contre j'aime pas du tout, désolé, mais bon il faut toujours un peu de critique constructive, les 5 persos un peu vintage aux couleurs très vives à dominante rouge. En effet, ils sortent trop du lot et ne sont pas dans l'esprit de tous les autres customs présent dans ton fort... ils ont de belle pièces mais bon... | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: FORT RANDALL deviendra grand ! Mer 4 Nov - 15:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FORT RANDALL deviendra grand ! Mer 4 Nov - 16:20 | |
| C' est vrai que ceux ci tranchent visuellement ( c' est pourquoi je les ai mis dehors ) | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: FORT RANDALL deviendra grand ! Mer 4 Nov - 18:52 | |
| | |
|
| |
Xylophage playmostar
Nombre de messages : 789 Age : 53 Localisation : A l'orée du Germanistan.... Emploi : Incendie Scene Investigation Loisirs : faire du cheval à Zirndorf Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: FORT RANDALL deviendra grand ! Mer 4 Nov - 19:03 | |
| euh...."Engoulevent en rut" c'est lequel ? | |
|
| |
Canto83 playmotop
Nombre de messages : 400 Age : 55 Localisation : Alpes Maritimes 06 Loisirs : Football de table , informatique Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: FORT RANDALL deviendra grand ! Mer 4 Nov - 20:26 | |
| j'aime bien la disposition et original et ses du western donc que du bon | |
|
| |
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: FORT RANDALL deviendra grand ! Mer 4 Nov - 21:22 | |
| - Xylophage a écrit:
- euh...."Engoulevent en rut" c'est lequel ?
mais nan pas en rut.... flegmatique ( ça veut dire quoi flegmatique ? c ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FORT RANDALL deviendra grand ! Mer 4 Nov - 22:48 | |
| FLEGMATIQUE c' est quand il garde son calme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FORT RANDALL deviendra grand ! | |
| |
|
| |
| FORT RANDALL deviendra grand ! | |
|