Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: VISITEZ TROUMANAC'H Mer 11 Nov - 23:12 | |
| Pour aller dans le sens des paroles toujours sensées de Karim , il est vrai que mon port pirate manque cruellement de femmes ( légères ou non ) IL EST VRAI QUE DANS CHAQUE THEME CA MANQUE DE FEMMES mes pirates sont plutôt masculins , mes medievaux ont peu de princesses à delivrer , mes cow boys ont peu de danseuses pour les divertir , et même mes indiens sont esseulés et tristes au vu du peu de squaws dans tipees pour preparer pemican ! ZUTRE | |
|
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: VISITEZ TROUMANAC'H Mer 11 Nov - 23:13 | |
| | |
|
Fred F playmotop
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : saint jeant de maurienne Emploi : missionné Loisirs : playmo, natation, jdr Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: VISITEZ TROUMANAC'H Jeu 12 Nov - 21:34 | |
| dit engy si tu prend pas de substance, t'as du être bercé trop prés du mur. joli bled
pour ce qui est de l'entrée, je trouve que les portes moyenageuse playmo sont aussi trop petite, les chevaliers doivent baisser la tete pour passer,... | |
|
| Sujet: Re: VISITEZ TROUMANAC'H Jeu 12 Nov - 22:03 | |
| il baissent la tête et on les assome au passage pour les detrousser ( une ancienne tradition locale ) | |
|
Fred F playmotop
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : saint jeant de maurienne Emploi : missionné Loisirs : playmo, natation, jdr Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: VISITEZ TROUMANAC'H Jeu 12 Nov - 23:10 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- il baissent la tête et on les assome au passage pour les detrousser ( une ancienne tradition locale )
c'est pour ça que la ville est si riche! fait gaffe, ils risques de ne pas revenir,... ou a pied | |
|
| Sujet: Re: VISITEZ TROUMANAC'H Jeu 12 Nov - 23:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VISITEZ TROUMANAC'H | |
| |
|