| VISITEZ TROUMANAC'H | |
|
+11Duhamel Tracwest lols Jotracbar Xylophage Sisu15 Méliss Incador Icko Maître Renard Engoulevent57 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: VISITEZ TROUMANAC'H Mar 3 Nov - 4:06 | |
| VISITEZ TROUMANAC' HLa cité corsaire saura vous charmer avec ses ruelles mal famées , ses troupeaux de cochons qui déambulent librement dans les venelles selon un arrêté de 1669 qui décréta que : " dans le cochon tout est bon et que pourciaux peuvent aller et venir comme bon leur semble en lasdite cité tels larrons en foire ! "TROUMANAC'H , c' est un caractère authentique , des odeurs fortes et salées , un biotope préservé , une population unique au cararactère tranché comme une lame et au verbe fleuri ! TROUMANAC'H , c' est aussi le plus vieux gibet du pays encore en fonction , c' est aussi un marché ou le bedaud rigolard roule dans la farine de froment , que dire de plus ....Poussez vous , crénom !AVANCE FILS DE CHIEN ! ERWAN LE RUZ , il a plus soif !Monte là dessus , GWENDAL , tu verras le Mont Saint Michel !En voilà qui n'ont plus mal aux dents !Pitié , c' est pas de ma faute j' ai eu une enfance malhabile ! C' est ça , c' est ça , tu vas me faire pleurer ! Ou sont les femmmmmeees ???µ Pas frais , comment ça pas frais ? Tu veut m' expliquer un peu mieux ? En v' là du treizième mois en v' là ! Et net d' impôt ! Un fermier trouve son cheval malade. Il fait venir le vétérinaire. Ce dernier lui dit que le cheval est infecté par un virus et qu'il va prescrire un remède. Si le remède n'a pas agi dans les trois jours, il faudra abattre le cheval pour éviter d'infecter les autres animaux. Le cochon de la ferme, qui a tout entendu, va trouver le cheval et lui dit : « Fais un effort, lève-toi » Mais le cheval est trop malade. Le deuxième jour, même chose, le cochon dit au cheval : « Fais un effort, lève-toi ». Mais le cheval est encore trop malade. Le troisième jour, le cochon dit : « Fais un effort, lève-toi, sinon ils vont t'abattre aujourd'hui. » Le remède n'a toujours pas fait d'effet, mais dans un dernier sursaut, grâce aux conseils du cochon, le cheval arrive à se lever devant le fermier et le vétérinaire. Le fermier, tout content, dit : « Pour fêter l'événement, on va tuer le cochon ». Moralité : Ne te mêle jamais de ce qui ne te regarde pas !!! On m' a dit que certains Humains ne mangent pas de cochon !Je suis choqué : un cochon mangera de l' Humain sans aucun problême ! Résultat : les animaux sont bien plus tolérants que les Humains ! Remarquez moi je m' en fous , je suis végétarien !Et pour ceux qui veulent jouer dimanche c'est rdv au bistrot commandez moi un jaune et si vous n'avez pas le temps je vous donne 2/3 tuyaux : - le 5 jambes de bois. - le 8 toccard du fossé. - le 12 boucherie chevaline. et le 18 bourrin en rupture de ban . Y A UN COCHON SAVANT DANS LA CAMPAGNE
La nouvelle se répand et un scientifique vient jusque chez le fermier pour étudier le phénomène et voir si c' est un canulard ou non !
il pose des questions simples et compliquées au goret qui répond toujours juste à chaque fois ! stupéfiant !
A LA FIN LE SAVANT CONSTATE : VOTRE COCHON EST BIEN SAVANT !!!
Mais avant de partir il remarque : mais il a beau etre intelligent , il lui manque une patte dites donc à votre cochon !!!
Et le paysan de répondre avec candeur : ben qu' est ce que vous croyez , hein , un cochon aussi savant , on va pas le manger en une seule fois !!! ET ENSUITE IL SE PASSE QUOI ?Ben la charette tombe en morceaux sur la route et le type dit : ha bin , c' est sûr , elle va beaucoup moins bien marcher maintenant ! Le commandant Couche-tôt avec son bonnet de Gollum Toute cette eau , ça me rend malade !BONNE NUIT HERLOCK ! Les vaches et les moutons adorent la cornemuse contrairement aux chevaux et aux chiens ( il y a un troupeau de limousines pas loin de chez moi et j' ai souvent joué pour elles : c' est un excellent public ! ) Elles devancent l' humain par bien des points !
On me nomme : danse avec les outres ! | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: VISITEZ TROUMANAC'H Mar 3 Nov - 11:28 | |
| Du Engy pur jus. | |
|
| |
Icko playmostar
Nombre de messages : 965 Age : 52 Localisation : 51 Emploi : Sparadrap sur jambe de bois Loisirs : éclecticien Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: VISITEZ TROUMANAC'H Mar 3 Nov - 12:11 | |
|
Dernière édition par Icko le Mar 3 Nov - 16:12, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: VISITEZ TROUMANAC'H Mar 3 Nov - 14:32 | |
| RECYCLAGE Au départ , c' était une structure pour une composition florale et quand les fleurs se sont fanées j' ai recupéré le socle en bois et la structure métallique : ça fait un bon gibet ! Je venais de voir pirate des Caraïbes faut dire ! | |
|
| |
Icko playmostar
Nombre de messages : 965 Age : 52 Localisation : 51 Emploi : Sparadrap sur jambe de bois Loisirs : éclecticien Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: VISITEZ TROUMANAC'H Mar 3 Nov - 16:13 | |
| Bizarrement, je l'ai maté hier soir!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: VISITEZ TROUMANAC'H Mar 3 Nov - 16:47 | |
| DECIDEMENT JE POSTE DES CHEVALIERS CHROMES ET UNE EPPE DANS UN ROC ET TU REGARDES EXCALIBUR JE PARLE PIRATE ET PENDUS ET TU MATES LE BEAU JACK SPARROW | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: VISITEZ TROUMANAC'H Mar 3 Nov - 18:20 | |
| De superbes mises en scène! D'où proviennent les tours beiges ? | |
|
| |
| Sujet: Re: VISITEZ TROUMANAC'H Mar 3 Nov - 18:49 | |
| MERCI UN CHATEAU PLAYMOCOMPATIBLE PAS CHER BROCANTE PAS PLUS D' INFOS | |
|
| |
Méliss néoplaymo
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : Aisne / Nord Emploi : étudiante en Lettres Loisirs : littérature / mode / brocante et Playmobil ! Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: VISITEZ TROUMANAC'H Mar 3 Nov - 20:02 | |
| belles photos ! et quel sens du détail, cela rend très réaliste ! | |
|
| |
Sisu15 playmopote
Nombre de messages : 167 Age : 52 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: VISITEZ TROUMANAC'H Mar 3 Nov - 20:33 | |
| Un univers étonnant, avec un mélange de Poubil et de Playmocompatible (enfin, je ne pense pas que la charrette de potiron pourra franchir le pont-levis ). Très sympa. Dommage, plus de la moitié des photos ne se sont pas ouvertes entièrement. Il me semble cependant que c'est toi l'Ordralfabétix de Troumanach, celui qui vend du poisson pas tout à frais | |
|
| |
Xylophage playmostar
Nombre de messages : 789 Age : 53 Localisation : A l'orée du Germanistan.... Emploi : Incendie Scene Investigation Loisirs : faire du cheval à Zirndorf Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: VISITEZ TROUMANAC'H Mar 3 Nov - 20:35 | |
| et TROUDBAL'NACH, tu le fais quand ? | |
|
| |
Jotracbar playmopote
Nombre de messages : 178 Age : 50 Localisation : Sous la dunette Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: VISITEZ TROUMANAC'H Mar 3 Nov - 22:26 | |
| Génial et plein d'imagination !
J'aime bien les pirates pendus, j'avais aussi dans l'idée de faire une scène de pendaison dans ce genre là. | |
|
| |
lols playmotop
Nombre de messages : 393 Age : 50 Localisation : soultz Loisirs : guga musik, paintball scenario et playmo !! Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: VISITEZ TROUMANAC'H Mar 3 Nov - 22:42 | |
| idem pour la pendaison, mais moi c'est un après l'autre lol !! en tout cas c'est tjrs aussi génial, j'adore ce que tu fais engoulevent | |
|
| |
| Sujet: Re: VISITEZ TROUMANAC'H Mar 3 Nov - 23:38 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: VISITEZ TROUMANAC'H Mar 3 Nov - 23:46 | |
| Engy, le roi du compatible Quelle belle ville où il fait bon vivre Les tuiles de la maison Dudu-compatible déchirent | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| |
| |
| Sujet: Re: VISITEZ TROUMANAC'H Mar 3 Nov - 23:52 | |
| VI VI et la maison de Dudu , je l' adore , c' et un cadeau sublime de sa part ! | |
|
| |
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: VISITEZ TROUMANAC'H Mer 4 Nov - 0:01 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- VI VI et la maison de Dudu , je l' adore , c' et un cadeau sublime de sa part !
vas-y Engy continue à me faire du bien mais si tu veux tu peux me fouetter un peu et encore vous n'avez pas vu sa tête quand je lui ai donné (hein xylo !!!!) | |
|
| |
Playmofan Médiéval playmopote
Nombre de messages : 169 Age : 30 Localisation : 93 Emploi : Lycéen Loisirs : Lecture, ordi, et PLAYMOBIL Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: VISITEZ TROUMANAC'H Mer 4 Nov - 0:33 | |
| T'es vraiment le roi du plèmocompatible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: VISITEZ TROUMANAC'H Mer 4 Nov - 1:44 | |
| | |
|
| |
Xylophage playmostar
Nombre de messages : 789 Age : 53 Localisation : A l'orée du Germanistan.... Emploi : Incendie Scene Investigation Loisirs : faire du cheval à Zirndorf Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: VISITEZ TROUMANAC'H Mer 4 Nov - 10:48 | |
| Faut aussi arrêter les champis de D2, Engy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: VISITEZ TROUMANAC'H Mer 4 Nov - 13:13 | |
| | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: VISITEZ TROUMANAC'H Mar 10 Nov - 17:07 | |
| | |
|
| |
Playmovictorian playmotop
Nombre de messages : 250 Age : 57 Localisation : windsor - GB Emploi : Directeur d'Hotel Loisirs : Miniaturiste Amateur au 1/12eme - ere Victorienne - voyages - cuisine - musiques Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: VISITEZ TROUMANAC'H Mer 11 Nov - 21:30 | |
| J'adore ton intro pleine d' humour et ce petit monde bigarre est aussi sympatique que la Cite Corsaire du temps de la Flibuste Dis-moi juste une chose, stp, ou sont donc les "jolies donzelles" qui amenaient les brocs de cidre a toute cette joyeuse compagnie ? Karim | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VISITEZ TROUMANAC'H | |
| |
|
| |
| VISITEZ TROUMANAC'H | |
|