| un hôpital de campagne | |
|
+16Icko Playmokéké Michel Ixia Solo Hell_Arms Playmovictorian EOWIN lols Incador Engoulevent57 Dufk Kerval Playmofamily19 Pat2B 2005huysmans Ventrachou75 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: un hôpital de campagne Jeu 22 Oct - 23:25 | |
|
Dernière édition par Le Catalan le Mer 28 Oct - 2:59, édité 1 fois |
|
| |
Playmokéké playmostar
Nombre de messages : 636 Age : 30 Localisation : Playmobilcity Emploi : Lycéen Loisirs : Le playmocustom Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: un hôpital de campagne Ven 23 Oct - 9:24 | |
| Y'en a qui sont vachement mal en point ! | |
|
| |
Icko playmostar
Nombre de messages : 965 Age : 52 Localisation : 51 Emploi : Sparadrap sur jambe de bois Loisirs : éclecticien Date d'inscription : 11/08/2009
| |
| |
Ventrachou75 playmostar
Nombre de messages : 537 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : logistique Loisirs : histoire : 1er empire, guerre de secession ... et le Rugby Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: un hôpital de campagne Mar 27 Oct - 12:29 | |
| vas y pour 1 ou 50 photos , y a de la place pour tout le monde sur ce post j'en profites pour te remercier pour les gilets blancs, ainsi que doudou&mister x pour le matos médical | |
|
| |
Alex playmotop
Nombre de messages : 321 Age : 27 Localisation : France Emploi : Collégien 4éme Loisirs : Playmo / militaria / BD(surtout les tuniques bleues) Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: un hôpital de campagne Mer 28 Oct - 12:21 | |
| Superbe hôpital ! Quel sens du réalisme ! | |
|
| |
Icko playmostar
Nombre de messages : 965 Age : 52 Localisation : 51 Emploi : Sparadrap sur jambe de bois Loisirs : éclecticien Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: un hôpital de campagne Ven 30 Oct - 15:23 | |
| Ca y est, j'ai eu le temps de faire mes photos que je poste avec l'aimable autorisation du capitaine Ventrachou!!!
Plus modeste que le tien, voici mon hôpital de campagne :Une vue d'ensemble :" Le chirurgien en chef (pas encore osé lui "raccourcir" le bras!!! ) Une infirmière prépare un blessé avant..." ...l'inévitable!!!" Les soldats blessés arrivent par charriot..." ...et repartent par leurs propres moyens quand ils le peuvent!" Ne nous laissons pas abattre!" L'hôpital a été dressé près d'un point d'eau, indispensable." Ce qui permet aux convalescents de faire leur toilette." Je n'ai pas encore eu le temps de bosser le système du Babybel (les enfants n'en n'ont pas mangé assez!!!), j'ai donc opté pour une version "propre" mais l'idée n'est pas de faire de l'hémoglobine pour le plaisir. Mais tout de même de dénoncer (modestement) le côté peu glorieux d'un conflit armé.
| |
|
| |
Ventrachou75 playmostar
Nombre de messages : 537 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : logistique Loisirs : histoire : 1er empire, guerre de secession ... et le Rugby Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: un hôpital de campagne Ven 30 Oct - 17:35 | |
| j'aime beaucoup tes infirmières et ton docteur en tablier ....bravo pour le détail des "fioles de médecine" je trouve les plâtres et les bandages P..... vraiment moches, c'est pour ça que j'ai utilisé des compresses taché au feutre sur mon dio il me semble que la tente croix rouge est un anachronisme par rapport à l'époque ??......l'idée n'est pas de faire un cours d'histoire | |
|
| |
Icko playmostar
| |
| |
Ventrachou75 playmostar
| Sujet: Re: un hôpital de campagne Ven 30 Oct - 17:44 | |
| - Citation :
- Et moi aussi j'aime les...euh mes infirmières!!!
surtout la petite brune en blanc .... qui rougit m'dame | |
|
| |
Icko playmostar
| |
| |
Ventrachou75 playmostar
| |
| |
Icko playmostar
| Sujet: Re: un hôpital de campagne Ven 30 Oct - 18:06 | |
| | |
|
| |
Juju68 néoplaymo
Nombre de messages : 18 Age : 26 Localisation : In the six-huit Emploi : Collégien Loisirs : Gym, JSP, Guitare Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: un hôpital de campagne Mar 24 Nov - 20:18 | |
| | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: un hôpital de campagne Mar 24 Nov - 22:08 | |
| C'est chouette ! Bravo à tous les 2. J'aime bien le canapé qui forme les collines. | |
|
| |
Icko playmostar
| Sujet: Re: un hôpital de campagne Mar 24 Nov - 22:41 | |
| une vieille couverture polaire des enfants, une paire de dossiers de chaises, et hop!!! | |
|
| |
Ventrachou75 playmostar
| Sujet: Re: un hôpital de campagne Mar 24 Nov - 22:58 | |
| n'empêche qu'elles sont toujours aussi mignonnes tes infermières surtout la brunette en blanc qui rougit..... | |
|
| |
Icko playmostar
| |
| |
Ventrachou75 playmostar
| Sujet: Re: un hôpital de campagne Mar 24 Nov - 23:23 | |
| - Icko a écrit:
- Je ne sais pas si c'est volontaire mais les infermières dans un hôpital de campagne...
non ......mais bon en y réfléchissant bien, elles peuvent aussi avoir leur utilité en distribuant du lait au lieu des suppos...! | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: un hôpital de campagne Mar 24 Nov - 23:46 | |
| - Ventrachou75 a écrit:
-
- Citation :
- j' ai vendu les tuniques bleues mais c' était des vieux volumes en couvertures souples !
j'espère que cétait pas des E.O ou que tu les a bien vendu car certains maintenant coutent une petite fortune j'avais avant la collec déparaillé et il y a 1 an j'ai craqué et racheté la collec intégral en 12 volumes (style rombaldi) avec notes d'auteur, dessins inédits...300 euros tout de même hi hi, moi pareil j'ai craqué y'a deux ans mais seulement 10 volumes et pis un peu moins cher... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un hôpital de campagne | |
| |
|
| |
| un hôpital de campagne | |
|