Pollux77 playmostar
Nombre de messages : 821 Age : 62 Localisation : Bussy-saint-Georges Emploi : Sur la plus belle avenue du monde... Ah bon... Loisirs : moto, ordinateur, photomontages, sport (un peu) Date d'inscription : 12/09/2006
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Campagne Allemande Dim 27 Mai - 0:47 | |
| | |
|
Pollux77 playmostar
Nombre de messages : 821 Age : 62 Localisation : Bussy-saint-Georges Emploi : Sur la plus belle avenue du monde... Ah bon... Loisirs : moto, ordinateur, photomontages, sport (un peu) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Campagne Allemande Dim 27 Mai - 0:58 | |
| Oui, le monde est de plus en plus fou, l'être humain a cette grande capacité de pouvoir être aussi c.. qu'intelligent hélàs... Et c'est pas près de s'arrêter. | |
|
Pollux77 playmostar
| Sujet: Re: Campagne Allemande Dim 27 Mai - 1:04 | |
| Bon, comme je disais dans la rubrique "Dazibao" dans le post de D2 sur les "petites phrases de nos personnalité politiques, j'ai fait ma route avec un pantalon noir. Comme vous pouvez le voir, ça laisse ma chienne très perplexe... | |
|
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Campagne Allemande Dim 27 Mai - 1:06 | |
| Les chiens ne comprennent rien à l ' art , c ' est bien connu !!! ( sauf les POLLUX !!! ) | |
|
Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Campagne Allemande Lun 28 Mai - 2:36 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne Allemande Mer 30 Mai - 21:38 | |
| J'aimerais bien être petite souris pour entendre Pollux dire : "Papier poupoune !" |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne Allemande | |
| |
|