La playmoville : Gunther et sa porsche ont une boite.
+3
Playmovictorian
Engoulevent57
Gobblersknob
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: La playmoville : Gunther et sa porsche ont une boite. Lun 19 Oct - 1:01
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: La playmoville : Gunther et sa porsche ont une boite. Lun 19 Oct - 1:02
Génial !
Invité Invité
Sujet: Re: La playmoville : Gunther et sa porsche ont une boite. Lun 19 Oct - 1:07
.
Dernière édition par Le Catalan le Mer 28 Oct - 3:53, édité 1 fois
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: La playmoville : Gunther et sa porsche ont une boite. Lun 19 Oct - 1:13
C' est un balai vintage !
PATRICE on lui montre une Porsche rouge et lui il regarde le balai !
Invité Invité
Sujet: Re: La playmoville : Gunther et sa porsche ont une boite. Lun 19 Oct - 1:16
.
Dernière édition par Le Catalan le Mer 28 Oct - 3:52, édité 1 fois
Sujet: Re: La playmoville : Gunther et sa porsche ont une boite. Lun 19 Oct - 1:23
SOUVENIRS SOUVENIRS
je me souviens aussi de mes premiers travailleurs
Invité Invité
Sujet: Re: La playmoville : Gunther et sa porsche ont une boite. Lun 19 Oct - 1:29
.
Dernière édition par Le Catalan le Mer 28 Oct - 3:48, édité 1 fois
Sujet: Re: La playmoville : Gunther et sa porsche ont une boite. Lun 19 Oct - 1:41
Mais que fait Derrick ?
Invité Invité
Sujet: Re: La playmoville : Gunther et sa porsche ont une boite. Lun 19 Oct - 1:46
.
Dernière édition par Le Catalan le Mer 28 Oct - 3:42, édité 1 fois
Sujet: Re: La playmoville : Gunther et sa porsche ont une boite. Lun 19 Oct - 1:47
Invité Invité
Sujet: Re: La playmoville : Gunther et sa porsche ont une boite. Lun 19 Oct - 1:53
.
Dernière édition par Le Catalan le Mer 28 Oct - 3:43, édité 1 fois
Playmovictorian playmotop
Nombre de messages : 250 Age : 57 Localisation : windsor - GB Emploi : Directeur d'Hotel Loisirs : Miniaturiste Amateur au 1/12eme - ere Victorienne - voyages - cuisine - musiques Date d'inscription : 24/09/2009
Sujet: Re: La playmoville : Gunther et sa porsche ont une boite. Lun 19 Oct - 8:19
C'est vraiment superbe
Il en a une jolie voiture Gunther et en plus elle est rouge !!!
Karim
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: La playmoville : Gunther et sa porsche ont une boite. Lun 19 Oct - 13:53
Globber, je susi terriblement fan de tes boîtes et celle-ci ne fait pas exception.
Icko playmostar
Nombre de messages : 965 Age : 52 Localisation : 51 Emploi : Sparadrap sur jambe de bois Loisirs : éclecticien Date d'inscription : 11/08/2009
Sujet: Re: La playmoville : Gunther et sa porsche ont une boite. Lun 19 Oct - 20:13
On m'avait dit que Gunther avait revendu sa mercedes, je sais dans quoi il roule maintenant!!!
EOWIN playmotop
Nombre de messages : 335 Age : 29 Localisation : LA CIOTAT Emploi : lycéenne Loisirs : playmos et guitare et rock!! Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: La playmoville : Gunther et sa porsche ont une boite. Lun 19 Oct - 21:04
siperbe ça c'est de la belle voiture je veux la même !! mais j'ai pas mon permis !
Ixia Solo playmopote
Nombre de messages : 227 Age : 50 Localisation : Au bord du marais Emploi : Scribe Loisirs : Essayer Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: La playmoville : Gunther et sa porsche ont une boite. Mar 20 Oct - 17:45
C'est magnifique ! Le terme "boîte" est décidément trop réducteur, trop simpliste.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La playmoville : Gunther et sa porsche ont une boite.
La playmoville : Gunther et sa porsche ont une boite.