Pollux77 playmostar
Nombre de messages : 821 Age : 62 Localisation : Bussy-saint-Georges Emploi : Sur la plus belle avenue du monde... Ah bon... Loisirs : moto, ordinateur, photomontages, sport (un peu) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Grand prix motocross de Dallas Sam 21 Oct - 2:03 | |
| Petite reconstitution d'une affiche concernant le "Dallas international motocross" Photomontage réalisé à partir de morceaux d'une affiche trouvée sur google.com, ainsi qu'une photo d'un circuit motocross inconnu. | |
|
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: motos Sam 21 Oct - 14:56 | |
| Encore une fois bravo ! c'est génial, il y a même l'ombre des motos au sol pour donner plus de réalisme. En général je suis avare de compliments mais là, on ne peux se tarir d'éloges. Merci pour le sponsoring, j'ai été agréablement surpris. :heart: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Pas Bête !!! Lun 30 Oct - 4:07 | |
| :idea: Pollux, les photos de tes 2-roues me font penser aux gens qui claquent leur thune dans le tuning!!! Mettez-vous au playmo-tuning!!! Hé oui! Le nombre des accessoires est un peu limité pour l' instant, mais avec de l' imagination! Et puis ça se jouera à la peinture perso aussi, les pièces chromées, les intérieurs refaits en cuir, y' a de quoi faire... Moi, je suis nul pour ça, allez-y vous... On peut aussi faire la caisse à Starsky et Hutch, celle de K-2000 ou la General Lee des autres tarés là! Enfin bon, c' que j' en dis, moi... C' est vous qui voyez! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand prix motocross de Dallas | |
| |
|