Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  retour au siteretour au site  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Grand prix motocross de Dallas

2 participants
AuteurMessage
Pollux77
playmostar
playmostar
Pollux77

Emploi : Sur la plus belle avenue du monde... Ah bon...
Loisirs : moto, ordinateur, photomontages, sport (un peu)

Grand prix motocross de Dallas Empty
MessageSujet: Grand prix motocross de Dallas   Grand prix motocross de Dallas Icon_minitimeSam 21 Oct - 2:03

Petite reconstitution d'une affiche concernant le "Dallas international motocross"

Grand prix motocross de Dallas Playmotocross01em7zx2

Photomontage réalisé à partir de morceaux d'une affiche trouvée sur google.com, ainsi qu'une photo d'un circuit motocross inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://paco9477.cabanova.fr
D2
superplaymo
superplaymo
D2

Emploi : Répliquant
Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !"

MessageSujet: motos   Grand prix motocross de Dallas Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:56

Encore une fois bravo ! c'est génial, il y a même l'ombre des motos au sol pour donner plus de réalisme. En général je suis avare de compliments mais là, on ne peux se tarir d'éloges. Merci pour le sponsoring, j'ai été agréablement surpris. :heart:
http://www.uchronys.com
Invité
Invité

MessageSujet: Pas Bête !!!   Grand prix motocross de Dallas Icon_minitimeLun 30 Oct - 4:07

:idea: Pollux, les photos de tes 2-roues me font penser aux gens qui claquent leur thune dans le tuning!!! Mettez-vous au playmo-tuning!!!
Hé oui! Le nombre des accessoires est un peu limité pour l' instant, mais avec de l' imagination! Et puis ça se jouera à la peinture perso aussi, les pièces chromées, les intérieurs refaits en cuir, y' a de quoi faire... Moi, je suis nul pour ça, allez-y vous... On peut aussi faire la caisse à Starsky et Hutch, celle de K-2000 ou la General Lee des autres tarés là!
Enfin bon, c' que j' en dis, moi... C' est vous qui voyez! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand prix motocross de Dallas   Grand prix motocross de Dallas Icon_minitime

Grand prix motocross de Dallas
Page 1 sur 1