| GRAND PRIX MOTO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pollux77 playmostar
Nombre de messages : 821 Age : 62 Localisation : Bussy-saint-Georges Emploi : Sur la plus belle avenue du monde... Ah bon... Loisirs : moto, ordinateur, photomontages, sport (un peu) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: GRAND PRIX MOTO Dim 20 Mai - 19:48 | |
| Aujourd'hui j'ai assisté depuis mon canapé au grand prix de France moto sur le circuit du Mans, sur la chaine Eurosport. Le début était super, dès les premiers tours, on avait deux Français en tête (Randy De Puniet et Sylvain Guintoli pour ne pas les nommer), du jamais vu depuis un bon bout de temps. Je me suis dit c'est trop beau, je rêve... Non je ne rêvais pas... Mais comme toute bonne chose a une fin, voilà t'y pas que mes deux lascars se plantent chacun leur tour dans un virage, suite à la venue de quelques goutes de pluie. Déçu le Pollux77... Bon mais comme c'était quand même une belle course, je vous ai mis en image l'incident ci-dessus décrit. | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: GRAND PRIX MOTO Lun 21 Mai - 0:15 | |
| COOL ! sauf pour les pauvres cascadeurs involontaires !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRAND PRIX MOTO Lun 21 Mai - 0:41 | |
| Pas des cascadeurs des fois sa passe des fois sa passe pas et comme dissait les vrp ou les barjoe sa va passsssssssssais:top: |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: GRAND PRIX MOTO Lun 21 Mai - 13:19 | |
| Il y avait de l'huile sur la chaussée ? | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: GRAND PRIX MOTO Lun 21 Mai - 15:14 | |
| | |
|
| |
Pollux77 playmostar
Nombre de messages : 821 Age : 62 Localisation : Bussy-saint-Georges Emploi : Sur la plus belle avenue du monde... Ah bon... Loisirs : moto, ordinateur, photomontages, sport (un peu) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: GRAND PRIX MOTO Lun 21 Mai - 23:24 | |
| Mets de l'huile, y faut qu'ça glisse ! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Pollux77 playmostar
| Sujet: Re: GRAND PRIX MOTO Mer 23 Mai - 0:10 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: GRAND PRIX MOTO Mer 23 Mai - 15:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAND PRIX MOTO Jeu 24 Mai - 0:06 | |
| Oui : moi aussi je suis fan de gifs animés , j ' en ai chargé des tas qui me bottent durant des mois ( je ne fais jamais rien dans la demi mesure hein ! ) j' ai un dossier de gifs blindé à mort et je tape dedans pour mes anims créations powerpoint , pour mes blogs aussi !!!
Trouver le bon gif pour aller avec un sujet , c ' est un jeu qui me plait bien !!! Comme depuis peu , choper un extrait mp3 ou audio pour illustrer une page web ou un sujet photo enrichi en playmobils par exemple !!!
J AI DES JOIES TOUTES SIMPLES !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRAND PRIX MOTO | |
| |
|
| |
| GRAND PRIX MOTO | |
|