| LES CHOUANS | |
|
+11Menes D2 Blutch66 Krato Poitre Zouzou EOWIN Dufk Playmo57 Darkstef Engoulevent57 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: LES CHOUANS Dim 10 Fév - 2:47 | |
| C' est du breton , pas du chinois !!! A ta santé et à Dieu , mon fils ( le breton est religieux et alcoolo , et il a le sens de la famille , il parait ! ) Bretagne pour toujours !!! ( il a un sens territorial assez développé aussi ! ) Kénavo !!! ( bonsoir ou salut , au revoir , le breton est poli aussi ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES CHOUANS Dim 10 Fév - 3:02 | |
| les chinois je manque de matiere premiere je men vas voir deux broc demain pour chasser du violet du noir et du blanc et du rouge et du bleu et tout se qui seras po cher |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: LES CHOUANS Dim 10 Fév - 3:06 | |
| bonne chasse a la brocante alors patrice et fais un bonne pêche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES CHOUANS Dim 10 Fév - 3:12 | |
| oh a la peche je rentre jamais bredouille mais bon j'ais bcp de chance pourvu que les dieux soit avec moi |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: LES CHOUANS Dim 10 Fév - 3:14 | |
| je te le souhaite | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: LES CHOUANS Dim 10 Fév - 3:46 | |
| PAREIL , moi là je provoque la chance et je ratisse large pour ce thème !!! je vais choper des barbes et des cheveux longs grâce aux plans de POITRE les-bons-tuyaux , merci à lui ! Sinon aussi grâce à PLAYMO57 et un site de pièces d' occazes , je vais rentrer des accessoires sous 15 jours peut etre moins !!! Sinon la visite en Allemagne et Alsace il y a peu de temps m ' a permis de fouiller des tas de vracs un vrai bonheur pour le chineur que je suis !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CHOUANS Dim 10 Fév - 19:02 | |
| là ce matin je monte déjà aprés ratissage et démembrage outrancier à 33 chouans potentiels dont 15 qui sont équipés de pied en cape et ready for the battle !
comme on dit en berrichon !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CHOUANS Mar 12 Fév - 3:13 | |
| Bon je suis en train d' exploser mon chiffre : je crois que je m ' oriente vers un truc comme 39 chouans noirs et blancs par encore tous équipés pour l' instant mais je progresse !!! 15 sont équipés ( cheveux , barbes , chapeaux , cols , accessoires , armes , outils paysans et parfois sabots ) 8 de plus sont quasi parés manque des cols et galures qui doivent arriver aussi sous peu !!! Le reste a été démembré pour remontage en noir et blanc , ils ont tous le symbole chouan Sacré Coeur de la Vendée épinglé dessus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CHOUANS Mar 12 Fév - 3:58 | |
| 41 chouans ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Darkstef superplaymo
Nombre de messages : 1270 Age : 52 Localisation : in the middle of france a limoges quoi Emploi : electrichien Loisirs : c koi les loisirs ? Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: LES CHOUANS Mar 12 Fév - 9:23 | |
| le miens et partit hier pour rejoindre tes effectifs david engoulchouans | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CHOUANS Mar 12 Fév - 13:50 | |
| Super , tout le monde l ' attend pour grossir nos éffectifs !!! je te revaudrai cela Darkstef ! je compte : ça va faire 47 avec le tiens : je suis bon pour constituer un effectif de 50 Chouans je crois !!! Je n' aurais pas imaginé cela il y a même trois mois de ça !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CHOUANS Mar 12 Fév - 16:35 | |
| 48 CE MIDI , patience petit scarabée !!! Bientôt des photos !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CHOUANS Mer 13 Fév - 1:12 | |
| 49 ce soir , tatatiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CHOUANS Mer 13 Fév - 1:32 | |
| Voilà : 50 chouans noirs et blancs ce soir record engouleventesque battu , je suis fier de mon réussissement !!! Bon ils sont loin d' etre tous équipés et là je suis en attente de livraison de pièces !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CHOUANS Mer 13 Fév - 2:09 | |
| J' attend des pièces de playmos via EBAY ( chevelures longues et barbes ) pour mes Bretons et devinez quoi : mon contact habite en BRETAGNE à LORIENT , si c'est pas de la coïncidence de fou ça ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES CHOUANS Jeu 14 Fév - 14:57 | |
| 50 blanc et noir la tu est vachement en avance sur moi |
|
| |
| Sujet: Re: LES CHOUANS Jeu 14 Fév - 16:27 | |
| je n ' aurais pas pensé en avoir autant en effet !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES CHOUANS Ven 15 Fév - 15:11 | |
| Moi non plus je recrutte aussi mais des bleu comme cella |
|
| |
| Sujet: Re: LES CHOUANS Sam 16 Fév - 1:04 | |
| Ils sont superbes , bravo !!! je sais que mon 50 eme CHOUAN est arrivé au MOSELISTAN ces jours ci et que si je vois René ce week end il rejoindra ma troupe en formation !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES CHOUANS Sam 16 Fév - 1:35 | |
| merci mais la c'est pas un gros travail changer la tete et les pied mais bon il me fallais quelques policier de plus bleu il me manque un chapeau juste pour avoir 8 pions bleu arf |
|
| |
| Sujet: Re: LES CHOUANS Sam 16 Fév - 2:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES CHOUANS Sam 16 Fév - 2:26 | |
| As je reve que playmobil face des morceaux de playmobil avec un rall de couleur je vais me casser le genou moi a force |
|
| |
| Sujet: Re: LES CHOUANS Sam 16 Fév - 2:41 | |
| j' aime bien tes meubles en vieux bois d' arbre !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES CHOUANS Sam 16 Fév - 2:54 | |
| ou celui la il est pas hier il a quelques siecles |
|
| |
| Sujet: Re: LES CHOUANS Dim 17 Fév - 3:23 | |
| ON VOIT MAIS J' AIME CE QUI A VECU , qui a une histoire !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES CHOUANS | |
| |
|
| |
| LES CHOUANS | |
|