| LES CHOUANS | |
|
+11Menes D2 Blutch66 Krato Poitre Zouzou EOWIN Dufk Playmo57 Darkstef Engoulevent57 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LES CHOUANS Sam 9 Fév - 2:07 | |
| pas grave la peinture je l'enleve pour avoir des tete comme celle de salsa aprés je peint des téte chinoises il me faudrais 30 ou 40 tete je sais rien que ca mais bon il ya pas le feu |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: LES CHOUANS Sam 9 Fév - 2:09 | |
| mai si !! | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: LES CHOUANS Sam 9 Fév - 2:10 | |
| J' en ai pas tant mais je te trie des moches puisque c' est pour repeindre en chinois ( faute de capture de reines hein ??? ) je t' en mettrai un peu de côté avec les trucs colr et les bottes de playmo 57 , faut que je t' envoie ça , oui !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: LES CHOUANS Sam 9 Fév - 2:12 | |
| C EST UNE INVASION DE CHINOIS QUE TU NOUS PREPARE pour le début de l ' année du rat qui chasse le cochon !!! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: LES CHOUANS Sam 9 Fév - 2:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES CHOUANS Sam 9 Fév - 2:14 | |
| oui moi aussi il fazut que je sorte le volcan a d2 et quelques bricolle que j'ais en retard aussi pas de problemme j'ais regardé j'ais quelques peruques de soldat qui font trop clonne en marron comme la photo ebay je regarde dans le weekend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES CHOUANS Sam 9 Fév - 2:15 | |
| tu croit pas si bien dirre des chinoix roses et noir |
|
| |
| Sujet: Re: LES CHOUANS Sam 9 Fév - 2:19 | |
| on est sur un réseau de traffiquants de playmobils chef !!! | |
|
| |
Dufk superplaymo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES CHOUANS Sam 9 Fév - 2:24 | |
| Vous avez raison je pige rien au supermarché playmo j'ais trouvé deux special qui été encore pas la domage il été qu'en un seul exemplaire caché derriere un hélico de police les romains par 5 sont a 11.50 c'est dur de c'est plus cher que le special a 2.10 |
|
| |
| Sujet: Re: LES CHOUANS Sam 9 Fév - 2:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES CHOUANS Sam 9 Fév - 2:26 | |
| c'est du neuf on peut pas dire le prix arf pardon |
|
| |
| Sujet: Re: LES CHOUANS Sam 9 Fév - 2:31 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: LES CHOUANS Sam 9 Fév - 2:47 | |
| oh le pauvre ! il faut le sauver !!! | |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: LES CHOUANS Sam 9 Fév - 12:10 | |
| Autre annonce de ventes de chevelures diverses (en France cette fois-ci) : ici | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CHOUANS Sam 9 Fév - 20:58 | |
| - Poitre a écrit:
- Autre annonce de ventes de chevelures diverses (en France cette fois-ci) : ici
Tu es un ange poitre , je suis super content il y a pas mal de choses qui me manquent là dedans et mes chouans vont s' étoffer grâce aussi à toi ! le nombre se monte à 25 persos noirs et blancs pour l ' instant , je dépasse mes espérances numériques mais il me manque encore des chapeaux et accéssoires !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CHOUANS Sam 9 Fév - 22:43 | |
| Je dois avoir des sabres , des sabots et des chapeaux ronds dans pas longtemps ainsi que des cols blancs en nombre , je vous posterai des photos quand les chouans seront prêts à en découdre dans le bocage !!! Niveau barbes et chevelures spéciales et longues je suis encore un peu maigre car c' est pas ce que l ' on trouve sous les sabots d' un cheval par ici et je ne peut scalper tous mes pirates qui commencent juste à avoir l ' aspect qui me convient actuellement !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CHOUANS Sam 9 Fév - 22:51 | |
| Cet aprem : du playmo spécial 2008 à 2 euros chez Auchan de Metz alors qu' il coûte 3,90 au Joupy du centre ville ! On y comprend rien là dedans !!! Sans compter que les autres boites playmos spéciaux 2007 sont encore dans le même rayon mais à 2,50 !!! Les nouveaux moins chers que les anciens !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES CHOUANS Sam 9 Fév - 22:54 | |
| C'est une bonne chose faut surveiller mais attention le lundi les prix grimpe |
|
| |
| Sujet: Re: LES CHOUANS Dim 10 Fév - 1:20 | |
| Bon ce soir , j' ai encore démembré comme un fou : Davul le démembreur compte les victimes : ce sera plutôt 31 chouans noirs et blancs dans mon effectif !!! Comme j' ai modifié mes soldats à morions ( ils passent du noir et rouge et du blanc au rouge et bleu comme des soldats en livrée Bourguignonne 1477 ) DU COUP : je compte 19 morions bleus et rouges en livrée bicolores du duc de Bourgogne qui attaquent les Lorrains et les Suisses coalisés autour des Armagnacs du parti pro -Français ! Et de l ' autre côté , je fais 31 soldats paysans des guerres de Vendée ou chouans noirs et blancs !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES CHOUANS Dim 10 Fév - 1:31 | |
| Sa vas donner une grosse baston |
|
| |
| Sujet: Re: LES CHOUANS Dim 10 Fév - 1:34 | |
| y a du monde en effet !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CHOUANS Dim 10 Fév - 2:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CHOUANS Dim 10 Fév - 2:27 | |
| Je ne montre pas tout bien sûr , patience petit scarabée !!!
Y en a qui travaillent le Chinois , ben y en a qui travaillent le Breton !!! Yec' hed mad an déo , ma buhé !!! Breizh da viken !!! _________________ | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: LES CHOUANS Dim 10 Fév - 2:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES CHOUANS | |
| |
|
| |
| LES CHOUANS | |
|