| Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver | |
|
+15Jotracbar Incador Tracwest Blutch66 Alex Menelius Darkstef Dufk Méliss Ventrachou75 lols Engoulevent57 Playmofamily19 Alizobil Playmovictorian 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Playmovictorian playmotop
Nombre de messages : 250 Age : 57 Localisation : windsor - GB Emploi : Directeur d'Hotel Loisirs : Miniaturiste Amateur au 1/12eme - ere Victorienne - voyages - cuisine - musiques Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver Ven 25 Sep - 2:20 | |
| | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver Ven 25 Sep - 9:03 | |
| C'est superbe | |
|
| |
Jotracbar playmopote
Nombre de messages : 178 Age : 50 Localisation : Sous la dunette Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver Ven 25 Sep - 11:28 | |
| Bravo pour ton travail, le souci du détail est impressionant, je te tire mon chapeau, j'adorre ce que tu fais, c'est MAGNIFIQUE ! Plein de joie de vivre ! | |
|
| |
Canto83 playmotop
Nombre de messages : 400 Age : 55 Localisation : Alpes Maritimes 06 Loisirs : Football de table , informatique Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver Ven 25 Sep - 12:43 | |
| tu t'es gavé en un mot splendide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver Ven 25 Sep - 13:13 | |
| bravo et merci pour toutes les belle images que tu nous offre Tu fais uniquement que du 1900? |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver Ven 25 Sep - 13:28 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver Ven 25 Sep - 13:47 | |
| | |
|
| |
Fred F playmotop
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : saint jeant de maurienne Emploi : missionné Loisirs : playmo, natation, jdr Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver Ven 25 Sep - 13:56 | |
| superbe, quel magnifique mise en scène!!! j' ce que tu fait com ment as tu attaché tes lustres au plafond? avec de la patafix? | |
|
| |
Ventrachou75 playmostar
Nombre de messages : 537 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : logistique Loisirs : histoire : 1er empire, guerre de secession ... et le Rugby Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver Ven 25 Sep - 14:45 | |
| bravo à toi | |
|
| |
Anne néoplaymo
Nombre de messages : 51 Age : 47 Localisation : Cerisy-la-forêt Emploi : Conducteuse d'engins Loisirs : plantage de tomates et de PC. Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver Ven 25 Sep - 22:39 | |
| | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver Dim 27 Sep - 11:13 | |
| Tes photos sont un réel enchantement. Je suis admirative de ta patience et de ta finesse de réalisation. C'est tout simplement magnifique. Tes 1900 sont chanceux d'être aussi confortablement installés. Franchement, je suis fan!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver | |
| |
|
| |
| Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver | |
|