Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  retour au siteretour au site  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver

+15
Jotracbar
Incador
Tracwest
Blutch66
Alex
Menelius
Darkstef
Dufk
Méliss
Ventrachou75
lols
Engoulevent57
Playmofamily19
Alizobil
Playmovictorian
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Playmovictorian
playmotop
playmotop
Playmovictorian

Emploi : Directeur d'Hotel
Loisirs : Miniaturiste Amateur au 1/12eme - ere Victorienne - voyages - cuisine - musiques

Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver   Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 2:20

Partie 3 et lien vers la nouvelle video cree hier matin...

Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver - Page 2 96598400

Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver - Page 2 10026301

Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver - Page 2 96677068

Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver - Page 2 13543254

Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver - Page 2 58147453

Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver - Page 2 32877834

Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver - Page 2 10130768

Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver - Page 2 84984348

Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver - Page 2 60381512

Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver - Page 2 70692090

Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver - Page 2 35196412

Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver - Page 2 65897656

Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver - Page 2 55328616

Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver - Page 2 68523051

Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver - Page 2 97311962

Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver - Page 2 51247998

Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver - Page 2 24389595

Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver - Page 2 59728022

Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver - Page 2 66380902

Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver - Page 2 18992741

Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver - Page 2 94903027

Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver - Page 2 42556193

Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver - Page 2 30235499

Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver - Page 2 49977332

Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver - Page 2 72549923

Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver - Page 2 18678451

Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver - Page 2 88641487

Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver - Page 2 33870485

Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver - Page 2 22749791

Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver - Page 2 56771983

Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver - Page 2 83698998

Lien vers la video "Shopping de Noel chez Rudolph Karstadt - un Conte Victorien" :

https://www.youtube.com/watch?v=wief7OirYKo

Voila ou j'en suis de mon diorama Autumn/Hiver apres une petite diversion entierement due aux excentricites et tribulations de mes petits Victoriens !!! LOL

Plus serieusement, je suis tout a fait conscient du fait que les accessoires et l'eclairage non Playmobil "enjolivent" enormement mes dioramas et creent un cote theatral et "mis en scene" certain qui peut ne pas etre du gout de tous. J'essaie de donner a mes dioramas une vison naive et legere, je dirais "d'Operette" ou mes petits Victoriens sont joyeux et simplement heureux d'etre la, loin des considerations de notre monde a nous.

L'univers Playmobil en general et Victorien en particulier me permet de retrouver le charme et une certaine innocence des mercredis de mon enfance, bien loin du stress et de la pression que je vis au quotidien dans mon metier.

Je documenterai mes progres dans la realisation de ce diorama en photos et commentaires, et en attendant, je vous souhaite une excellente soiree !!!

Karim Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Playmofamily19
superplaymo
superplaymo
Playmofamily19

Emploi : Secrétaire
Loisirs : Playms - ciné

Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver   Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:03

C'est superbe Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver - Page 2 143697
http://www.bories.eu
Jotracbar
playmopote
playmopote
Jotracbar

MessageSujet: Re: Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver   Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:28

Bravo pour ton travail, le souci du détail est impressionant, je te tire mon chapeau, j'adorre ce que tu fais, c'est MAGNIFIQUE ! Plein de joie de vivre !
http://piratesplaymobil.canalblog.com
Canto83
playmotop
playmotop
Canto83

Loisirs : Football de table , informatique

MessageSujet: Re: Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver   Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:43

Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver - Page 2 143697 tu t'es gavé en un mot splendide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver   Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:13

bravo et merci pour toutes les belle images que tu nous offre
Tu fais uniquement que du 1900?
Incador
playmostar
playmostar
Incador

Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos

MessageSujet: Re: Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver   Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:28

Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver - Page 2 Icon_eek C'est EPOUSTOUFLANT ! Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver - Page 2 607840 Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver - Page 2 88678 Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver - Page 2 88678 Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver - Page 2 298882
Dufk
superplaymo
superplaymo
Dufk

MessageSujet: Re: Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver   Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:47

Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver - Page 2 143697 Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver - Page 2 298882
Fred F
playmotop
playmotop
Fred F

Emploi : missionné
Loisirs : playmo, natation, jdr

MessageSujet: Re: Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver   Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:56

superbe,

quel magnifique mise en scène!!!

j'Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver - Page 2 358705 ce que tu fait

com ment as tu attaché tes lustres au plafond? avec de la patafix?
Ventrachou75
playmostar
playmostar
Ventrachou75

Emploi : logistique
Loisirs : histoire : 1er empire, guerre de secession ... et le Rugby

MessageSujet: Re: Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver   Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:45

Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver - Page 2 13699 bravo à toi
Anne
néoplaymo
néoplaymo
Anne

Emploi : Conducteuse d'engins
Loisirs : plantage de tomates et de PC.

MessageSujet: Re: Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver   Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:39

Magnifique superbe ! Ca fait rêver C'est déjà Noel ! anadaglu bravo bravo
http://martie.anne.perso.neuf.fr/wordpress/
Engoulevent57
superplaymo
superplaymo
Engoulevent57

Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés
Loisirs : Space Opéra Vintage

MessageSujet: Re: Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver   Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:48

Tout à fait dans un esprit de NOEL

Un moment hors du temps , calme , sous la neige

un enchantement , bravo , ta première contribution en dit long sur ton univers et ton sens du détail finement ciselé ( moi , je suis fan de playmocompatible au service du playmo alors je suis à 100 % dans ton délire ) Te lire est du reste un pur bonheur même sans les accents ! Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver - Page 2 Icon_lol

Pis le 1900 , c' est pas facile à trouver en playmo , et justement ça nous manquait ici ! Nous avons trouvé notre playmopote referent pour la période 1900 Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver - Page 2 Icon_cheers
http://engouleventvoyageur.blog4ever.com/blog/index-80519.html
BHinomura
superplaymo
superplaymo
BHinomura

Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...)
Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants!

MessageSujet: Re: Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver   Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:13

Tes photos sont un réel enchantement. Je suis admirative de ta patience et de ta finesse de réalisation. C'est tout simplement magnifique. Tes 1900 sont chanceux d'être aussi confortablement installés. Franchement, je suis fan!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver   Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver - Page 2 Icon_minitime

Petites histoires sans paroles inspirees par mon diorama Automne / Hiver
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2