Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  retour au siteretour au site  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Playmobil Belle Epoque Automne Hiver 2009

2 participants
AuteurMessage
Playmovictorian
playmotop
playmotop
Playmovictorian

Emploi : Directeur d'Hotel
Loisirs : Miniaturiste Amateur au 1/12eme - ere Victorienne - voyages - cuisine - musiques

Playmobil Belle Epoque Automne Hiver 2009 Empty
MessageSujet: Playmobil Belle Epoque Automne Hiver 2009   Playmobil Belle Epoque Automne Hiver 2009 Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:31

Un grand bonjour a vous les Amis Playmobil Belle Epoque Automne Hiver 2009 Icon_biggrin

Travailler, travailler et encore travailler ... Un air familier que l'on sifflote trop souvent

Enfin, je peux m'asseoir, me reconnecter au monde Playmo et me relaxer à faire ce que je prefere: créer des scènes de l'époque victorienne. Playmobil Belle Epoque Automne Hiver 2009 Icon_cheers

Que Dieu soit loue mes vacances sont a peine dans seulement 10 jours - avant que je ne saute dans l'Eurostar -, mais j'ai encore tellement à faire sur le front Playmobil avec mes derniers sets sur eBay sur le thème Automne Hiver et mon ultime Conte Victorien "Un miracle de Noël sur Regent St" qui va me tenir plus qu'occupé au cours des prochains jours si je veux le finir avant mes vacances ...

J'ai fini le décor victorien de ma rue Victorienne regards qui est maintenant neigeuse et festive a souhait, prête à accueillir les tribulations de ma petite heroine victorienne. Et vous savez quoi, je vais ouvrir un nouveau sujet de facon a ne pas avoir d'autre choix que de poster les photos de mon conte. Autant dire que j'aurais besoin d'une simple tasse de café aujourd'hui ...

Voici la vidéo de mes dernières créations ( certaines que vous connaissez deja et les nouvelles avec un apercu de ma Regent St festive et enneigee avec un clin d'oeil reference a mes contes precedents ):

Tres bonne semaine a vous !!!

Karim Playmobil Belle Epoque Automne Hiver 2009 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Playmovictorian
playmotop
playmotop
Playmovictorian

Emploi : Directeur d'Hotel
Loisirs : Miniaturiste Amateur au 1/12eme - ere Victorienne - voyages - cuisine - musiques

MessageSujet: Re: Playmobil Belle Epoque Automne Hiver 2009   Playmobil Belle Epoque Automne Hiver 2009 Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:11

Merci a toi Playmobil Belle Epoque Automne Hiver 2009 Icon_biggrin

En effet, ce Noel sera assez special pour moi car le premier feter dans ma maison du Poitou en 17 ans et le premier avec en Famille en 15 ans, aussi inutile de te dire que j'ai hate d'etre "chez moi" Playmobil Belle Epoque Automne Hiver 2009 Icon_cheers Playmobil Belle Epoque Automne Hiver 2009 Icon_cheers

Des vacances en toute simplicite, en appreciant chaque jour qui passe a sa juste valeur, de belles ballades revigorantes dans la campagnes, de bons petits plats, le feu dan s la cheminee et le coeur et l'esprit heureux Playmobil Belle Epoque Automne Hiver 2009 Icon_sunny

Comme d'ab, confection de gateaux dont les classiques fondant au chocolat et cake Anglais et confitures Ananas / Vanille et Poires / Cannelle, beaucoup de musique et des petits verres de "jus de raisin".

Karim Playmobil Belle Epoque Automne Hiver 2009 79248 , et si tu te mettais un peu au travail avec ton dio de Noel, non mais...

Karim Playmobil Belle Epoque Automne Hiver 2009 Icon_santa
Alizobil
superplaymo
superplaymo
Alizobil

MessageSujet: Re: Playmobil Belle Epoque Automne Hiver 2009   Playmobil Belle Epoque Automne Hiver 2009 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:30

Karim, tes créations sont vraiment superbes... tout est dans le détail, les couleurs, les matières... franchement chapeau pour l'énorme travail de créativité dans chacune de tes scènes...

Par contre, je vais faire mon chieur mais le prends pas mal, l'accumulation des effets spéciaux que tu utilises tous à la queuleuleu vient tout gâcher dans tes vidéos.. et c'est super dommage...

Ce n'est que mon avis, mais moi je supporte pas et j'arrête le visionnage avant la fin car c'est pas tenable...

C'est le problème de tous ces petits logiciels de montage vidéo qui sont livrés avec 100 ou 200 effets... les utilisateurs se sentent obliger de tous les utiliser et l'effet est catastrophique... En effet regardez à la TV est-ce qu'on utilise ce genre d'effets à tout va ? Non jamais... dans la plupart des repportages, films, emission à la limite on utilise des fondus d'une scène à l'autre mais la plus part du temps c'est du montage CUT donc passage d'un plan à l'autre direct... D'autres ont choisi des balayages comme c'est le cas dans Star Wars où un balayage progressif vient faire les transitions d'une scène à l'autre...

Je suis certain qu'un simple fond, dissolve ou autre utilisé en continue sur toute ta vidéo apporterais un confort visuel et rendrait encore plus de douceur et d'harmonie avec le type d'image que tu présentes...

Encore une fois, ce n'est que mon avis, mais à chaque fois que je visionne tes créations je suis choqué par l'étalage de ces effets qui viennent gâcher mon plaisir...

Si tu veux des conseils sur des effets en dissolve en utilisant des masques de type gradient n'hésite pas à me MP.
http://www.alizobil.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Playmobil Belle Epoque Automne Hiver 2009   Playmobil Belle Epoque Automne Hiver 2009 Icon_minitime

Playmobil Belle Epoque Automne Hiver 2009
Page 1 sur 1