| Le custom champion de france ! | |
|
+17Toumis jdp EOWIN Sandokan LA MATRICE Ixia Solo Dufk Erika&Nicolas Eric Incador PetitBushi Playmokéké Playmofamily19 Canto83 Kop Ventrachou75 Albator33 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Playmokéké playmostar
Nombre de messages : 636 Age : 30 Localisation : Playmobilcity Emploi : Lycéen Loisirs : Le playmocustom Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Le custom champion de france ! Mer 23 Sep - 15:03 | |
| j'aime bien comment un simple custom entrenne le debat du siecle : qui de Lyon ou de Lyon va gagner cette année ? | |
|
| |
Toumis playmopote
Nombre de messages : 144 Age : 29 Localisation : Saint Avertin Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Le custom champion de france ! Mer 23 Sep - 21:26 | |
| | |
|
| |
Albator33 playmopote
Nombre de messages : 190 Age : 52 Localisation : Gironde (Saucats) Emploi : militaire Loisirs : foot, playmos, informatique, home cinema Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Le custom champion de france ! Mer 23 Sep - 21:49 | |
| la question c'est : qui de lyon ou marseille sera.....le dauphin de bordeaux ! | |
|
| |
Canto83 playmotop
Nombre de messages : 400 Age : 55 Localisation : Alpes Maritimes 06 Loisirs : Football de table , informatique Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Le custom champion de france ! Jeu 24 Sep - 9:12 | |
| moi je dit vous parler pour rien puisque L'OM sera champion | |
|
| |
Toumis playmopote
Nombre de messages : 144 Age : 29 Localisation : Saint Avertin Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Le custom champion de france ! Jeu 24 Sep - 17:23 | |
| c'est PSG qui sera champion pas l'OM | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Le custom champion de france ! Jeu 24 Sep - 18:58 | |
| - toumis a écrit:
- c'est PSG qui sera champion pas l'OM
...elle est bonne ta blague! | |
|
| |
Michel playmopote
Nombre de messages : 203 Age : 59 Localisation : la ciotat Emploi : alchimiste,psy Loisirs : playmo western,vtt Date d'inscription : 09/06/2009
| |
| |
Toumis playmopote
| Sujet: Re: Le custom champion de france ! Jeu 24 Sep - 21:37 | |
| - Kop a écrit:
- toumis a écrit:
- c'est PSG qui sera champion pas l'OM
...elle est bonne ta blague! non c'est pas une blague | |
|
| |
Albator33 playmopote
Nombre de messages : 190 Age : 52 Localisation : Gironde (Saucats) Emploi : militaire Loisirs : foot, playmos, informatique, home cinema Date d'inscription : 26/07/2008
| |
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Le custom champion de france ! Jeu 24 Sep - 23:28 | |
| une utopie... | |
|
| |
Canto83 playmotop
Nombre de messages : 400 Age : 55 Localisation : Alpes Maritimes 06 Loisirs : Football de table , informatique Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Le custom champion de france ! Ven 25 Sep - 12:33 | |
| ah y a des bonne blague sur se forum MDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le custom champion de france ! Ven 25 Sep - 13:20 | |
| Je voulais rien dire mais bon au foot j'ais bien le Barca pardon au lyonnais,ou l'equipe Argentine ,pour la grosse Olive ben USAP et les Pumas ,alors bon je veut pas vous faire de peine,mais les club francais c'est de la deuxieme division jaimes bcp le bleu c'est quelle ref stp albator |
|
| |
Alex playmotop
Nombre de messages : 321 Age : 27 Localisation : France Emploi : Collégien 4éme Loisirs : Playmo / militaria / BD(surtout les tuniques bleues) Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Le custom champion de france ! Ven 25 Sep - 13:44 | |
| Le custom est top ! En foot la j'y connais rien ! | |
|
| |
Ventrachou75 playmostar
Nombre de messages : 537 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : logistique Loisirs : histoire : 1er empire, guerre de secession ... et le Rugby Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Le custom champion de france ! Ven 25 Sep - 14:04 | |
| moi aussi je vote pour l'USAP.............au rugby | |
|
| |
Albator33 playmopote
| Sujet: Re: Le custom champion de france ! Ven 25 Sep - 15:24 | |
| - Le Catalan a écrit:
- Je voulais rien dire mais bon au foot j'ais bien le Barca pardon au lyonnais,ou l'equipe Argentine ,pour la grosse Olive ben USAP et les Pumas ,alors bon je veut pas vous faire de peine,mais les club francais c'est de la deuxieme division
jaimes bcp le bleu c'est quelle ref stp albator c'est un bleu nuit brillant en bombe que j'ai acheté dans un petit magasin "local" type foirfouille la marque : sinto ref 5013 | |
|
| |
Toumis playmopote
| Sujet: Re: Le custom champion de france ! Ven 25 Sep - 19:34 | |
| PSG PSG c tout ce qui ya de plus bon et il y a aussi barca qui est pas mal | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le custom champion de france ! Ven 25 Sep - 22:09 | |
| Bravo ALBATOR J'avais loupé ce post HEU , c' est quoi le foot ??? Ha si je vois , l' autre fois sur une chaine de sport au boulot , on a vu du football feminin ( des Suédoises ) ben OK je suis Suédois ( et en plus contrairement aux bleus , elles marquent vraiment des buts ! ICI , ils sont trop timorés , ils errent sans but sur le terrain et je me demande parfois s' ils savent ce que c' est un ballon ! Ca doit etre la drogue ! Enfin , je dis rien je suis nul au foot ( mais j' ai un pote qui a eu un pote qui a été blessé au volley même que c' était pas sa faute ) Par contre , je sais des trucs sur les cornemuses ! | |
|
| |
Menelius playmopote
Nombre de messages : 204 Age : 32 Localisation : Lorraine Emploi : Lycéen Loisirs : Playmo, playmo, playmo et ordi!!! Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Le custom champion de france ! Ven 25 Sep - 22:14 | |
| Moi j'ai qu'une chose à dire, I LOVE PSG !! | |
|
| |
Toumis playmopote
| Sujet: Re: Le custom champion de france ! Ven 25 Sep - 22:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le custom champion de france ! | |
| |
|
| |
| Le custom champion de france ! | |
|