| Le custom champion de france ! | |
|
+17Toumis jdp EOWIN Sandokan LA MATRICE Ixia Solo Dufk Erika&Nicolas Eric Incador PetitBushi Playmokéké Playmofamily19 Canto83 Kop Ventrachou75 Albator33 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albator33 playmopote
Nombre de messages : 190 Age : 52 Localisation : Gironde (Saucats) Emploi : militaire Loisirs : foot, playmos, informatique, home cinema Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Le custom champion de france ! Lun 21 Sep - 9:54 | |
| je viens de le faire ce w-e, j'ai pas tout a fait réussi la peinture du buste mais je vais en refaire un. je suis quand meme assez content, ça faisait un moment que je voulais le faire ! | |
|
| |
Ventrachou75 playmostar
Nombre de messages : 537 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : logistique Loisirs : histoire : 1er empire, guerre de secession ... et le Rugby Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Le custom champion de france ! Lun 21 Sep - 11:17 | |
| et un ptit girondin.... | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Le custom champion de france ! Lun 21 Sep - 11:34 | |
| Tu as raison de le faire vite...ça va pas durer!! .. Il est sympa mais je pense qu'il serait bon d'y faire un scapulaire!..c'est l'embleme historique du maillot des girondins...et ça manque un mon gout. | |
|
| |
Albator33 playmopote
Nombre de messages : 190 Age : 52 Localisation : Gironde (Saucats) Emploi : militaire Loisirs : foot, playmos, informatique, home cinema Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Le custom champion de france ! Lun 21 Sep - 11:44 | |
| ben il y est le scapulaire... | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Le custom champion de france ! Lun 21 Sep - 12:43 | |
| ouai..c'est le col.!!..l'aurait pas vu ainsi... | |
|
| |
Canto83 playmotop
Nombre de messages : 400 Age : 55 Localisation : Alpes Maritimes 06 Loisirs : Football de table , informatique Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Le custom champion de france ! Lun 21 Sep - 12:47 | |
| kop a raison fait le maintenant car aprés on passe au custom marseillais sinon il est cool ton girondin | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Le custom champion de france ! Lun 21 Sep - 14:38 | |
| | |
|
| |
Playmokéké playmostar
Nombre de messages : 636 Age : 30 Localisation : Playmobilcity Emploi : Lycéen Loisirs : Le playmocustom Date d'inscription : 30/12/2008
| |
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Le custom champion de france ! Lun 21 Sep - 20:07 | |
| | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Le custom champion de france ! Lun 21 Sep - 23:20 | |
| | |
|
| |
Eric playmostar
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : Chesalles/Oron en suisse Loisirs : figurines, vélo, famille, perso en plastic de 7,5 cm Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Le custom champion de france ! Mar 22 Sep - 1:58 | |
| Bon j'ai compris, c'est un champion de foot... J'avais posé la question en tout début de post (c'était du reste la première réponse à Albator!) de quoi était-il donc champion de France ? ON m'a gentiment effacé ma réponse... je ne trouve pas ça très sympa... On est pas tous des fans de foot et ma question me paraissait légitime... Je ne veux en aucun cas créer la polémique, mais je n'aime pas beaucoup être "effacé" de la sorte ! Le custom playmofootesque "champion de France" est très bien fait quand même ! Même si je n'y connais rien, le travail est tip top comme on dit chez nous !! | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
Nombre de messages : 802 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Le custom champion de france ! Mar 22 Sep - 7:26 | |
| Il est bien ton futur vice-champion
Canto83 a écrit: kop a raison fait le maintenant car aprés on passe au custom marseillais sinon il est cool ton girondin
C'est le brouillon....
Nico (le foot ça rend toujours aussi schmürtz) | |
|
| |
Albator33 playmopote
| Sujet: Re: Le custom champion de france ! Mar 22 Sep - 9:06 | |
| - Eric a écrit:
- Bon j'ai compris, c'est un champion de foot... J'avais posé la question en tout début de post (c'était du reste la première réponse à Albator!) de quoi était-il donc champion de France ? ON m'a gentiment effacé ma réponse... je ne trouve pas ça très sympa... On est pas tous des fans de foot et ma question me paraissait légitime... Je ne veux en aucun cas créer la polémique, mais je n'aime pas beaucoup être "effacé" de la sorte !
Le custom playmofootesque "champion de France" est très bien fait quand même ! Même si je n'y connais rien, le travail est tip top comme on dit chez nous !! je suis désolé que t'on message eu été effacé, je ne l'ai d'ailleur pas vu et je ne comprend pas pourquoi ...? c'est vrai que j'aurais du mettre un ballon, cela aurait été plus explicite...comme tu le dis, tout le monde ne s'interresse pas au foot...meme si je ne trouve pas ça normal cela etant, je suis un peu déçu du résultat, en gros plan, on voit tous les défauts, j'ai raté la peinture de buste, le sticker pourrait etre mieux et je ne suis pas un as de la peinture comme toi ou certains sur ce forum | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Le custom champion de france ! Mar 22 Sep - 9:22 | |
| Le foot c'est quoi ça ? Nous on a un chien qui fait des sauts périlleux à chaque fois que le PSG gagne. ca fait 2 ans qui l'a pas bougé ! (PS : pour l'effacement c'est peut être un bug ou une erreur de manip car je ne vois aucune raison de te l'effacer, un customaster est il au courant ?) | |
|
| |
Ventrachou75 playmostar
Nombre de messages : 537 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : logistique Loisirs : histoire : 1er empire, guerre de secession ... et le Rugby Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Le custom champion de france ! Mar 22 Sep - 11:23 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Le custom champion de france ! Mar 22 Sep - 11:28 | |
| j'aime pô le footbabal mais sympa le custom | |
|
| |
Eric playmostar
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : Chesalles/Oron en suisse Loisirs : figurines, vélo, famille, perso en plastic de 7,5 cm Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Le custom champion de france ! Mar 22 Sep - 12:52 | |
| Eh ! oui Albator, les gros plan font ressortir les défauts. Mais ce qui compte, c'est qu'à l'échelle réelle, ça ne se voit pas ! Chez moi aussi les imperfections ressortent, mais je m'en fiche et voilà !! Le but n'est-il pas de se faire plaisir avant tout ? | |
|
| |
Ixia Solo playmopote
Nombre de messages : 227 Age : 50 Localisation : Au bord du marais Emploi : Scribe Loisirs : Essayer Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Le custom champion de france ! Mar 22 Sep - 14:42 | |
| | |
|
| |
LA MATRICE Admin
Nombre de messages : 44 Age : 53 Localisation : Le forum des playmoboys Loisirs : Aucun Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Le custom champion de france ! Mar 22 Sep - 14:55 | |
| - Eric a écrit:
- J'avais posé la question en tout début de post (c'était du reste la première réponse à Albator!) de quoi était-il donc champion de France ? ON m'a gentiment effacé ma réponse... je ne trouve pas ça très sympa... On est pas tous des fans de foot et ma question me paraissait légitime... Je ne veux en aucun cas créer la polémique, mais je n'aime pas beaucoup être "effacé" de la sorte !
+++ Je ne retrouve aucune trace de cette "modération" nulle part +++ +++ C'est donc certainement une erreur de manipulation +++ +++ Ceci est totalement involontaire : toutes nos excuses ! +++
| |
|
| |
Eric playmostar
| Sujet: Re: Le custom champion de france ! Mar 22 Sep - 15:35 | |
| Il n'y a pas de quoi. Après reflexion, l'erreur peut également venir de moi !! A mon tour de faire milles excuses !! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Le custom champion de france ! Mar 22 Sep - 15:43 | |
| ouf ! vous m'avez fait peur tous les deux | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Le custom champion de france ! Mar 22 Sep - 20:42 | |
| Moi je ne connais rien au football, mais le perso me plait ! | |
|
| |
EOWIN playmotop
Nombre de messages : 335 Age : 29 Localisation : LA CIOTAT Emploi : lycéenne Loisirs : playmos et guitare et rock!! Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Le custom champion de france ! Mar 22 Sep - 21:02 | |
| il est cool ton bonhome mai s'il a gagner il doit pas vaoir le maillot jaune ou le maillot a poits? j'y connais rien au tour de france !!!!! mais une fois je les ai vu passer enfin j'ai surtout vu les derniers!!! | |
|
| |
Kop superplaymo
| |
| |
jdp néoplaymo
Nombre de messages : 15 Age : 47 Localisation : 49 Loisirs : Bricolage, moto, fléchettes Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le custom champion de france ! Mer 23 Sep - 14:52 | |
| Sympa le Girondin mais une chevelure noir en l'honneur du Milanais Breton aurait été un plus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le custom champion de france ! | |
| |
|
| |
| Le custom champion de france ! | |
|