Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  retour au siteretour au site  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le custom champion de france !

+17
Toumis
jdp
EOWIN
Sandokan
LA MATRICE
Ixia Solo
Dufk
Erika&Nicolas
Eric
Incador
PetitBushi
Playmokéké
Playmofamily19
Canto83
Kop
Ventrachou75
Albator33
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Albator33
playmopote
playmopote
Albator33

Emploi : militaire
Loisirs : foot, playmos, informatique, home cinema

Le custom champion de france ! Empty
MessageSujet: Le custom champion de france !   Le custom champion de france ! Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:54

je viens de le faire ce w-e, j'ai pas tout a fait réussi la peinture du buste mais je vais en refaire un.
je suis quand meme assez content, ça faisait un moment que je voulais le faire !

Le custom champion de france ! Dsc06275
Revenir en haut Aller en bas
Ventrachou75
playmostar
playmostar
Ventrachou75

Emploi : logistique
Loisirs : histoire : 1er empire, guerre de secession ... et le Rugby

MessageSujet: Re: Le custom champion de france !   Le custom champion de france ! Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:17

et un ptit girondin.... Le custom champion de france ! 607840
Kop
superplaymo
superplaymo
Kop

Emploi : taquineur de gougeons...
Loisirs : ..ne pas en avoir!

MessageSujet: Re: Le custom champion de france !   Le custom champion de france ! Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:34

Tu as raison de le faire vite...ça va pas durer!! Le custom champion de france ! Lol ..
Il est sympa mais je pense qu'il serait bon d'y faire un scapulaire!..c'est l'embleme historique du maillot des girondins...et ça manque un mon gout. Le custom champion de france ! Icon_wink
http://www.myspace.com/damdes
Albator33
playmopote
playmopote
Albator33

MessageSujet: Re: Le custom champion de france !   Le custom champion de france ! Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:44

ben il y est le scapulaire...
Kop
superplaymo
superplaymo
Kop

MessageSujet: Re: Le custom champion de france !   Le custom champion de france ! Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:43

ouai..c'est le col.!!..l'aurait pas vu ainsi... Le custom champion de france ! Icon_lol
Canto83
playmotop
playmotop
Canto83

Loisirs : Football de table , informatique

MessageSujet: Re: Le custom champion de france !   Le custom champion de france ! Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:47

kop a raison fait le maintenant car aprés on passe au custom marseillais Le custom champion de france ! Icon_cheers Le custom champion de france ! Lol sinon il est cool ton girondin
Playmofamily19
superplaymo
superplaymo
Playmofamily19

Emploi : Secrétaire
Loisirs : Playms - ciné

MessageSujet: Re: Le custom champion de france !   Le custom champion de france ! Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:38

Le custom champion de france ! 220589
http://www.bories.eu
Playmokéké
playmostar
playmostar
Playmokéké

Emploi : Lycéen
Loisirs : Le playmocustom

MessageSujet: Re: Le custom champion de france !   Le custom champion de france ! Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:55

Kop a écrit:
Tu as raison de le faire vite...ça va pas durer!! Le custom champion de france ! Lol ..
Il est sympa mais je pense qu'il serait bon d'y faire un scapulaire!..c'est l'embleme historique du maillot des girondins...et ça manque un mon gout. Le custom champion de france ! Icon_wink

c'etait juste un entrainement ce custom, maistenant tu va nous faire le vrai, le beau, le lyonnais ! non ?
PetitBushi
superplaymo
superplaymo
PetitBushi

MessageSujet: Re: Le custom champion de france !   Le custom champion de france ! Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:07

Santa Claus a écrit:
Il est bien ton futur vice-champion

Canto83 a écrit:
kop a raison fait le maintenant car aprés on passe au custom marseillais Le custom champion de france ! Icon_cheers Le custom champion de france ! Lol sinon il est cool ton girondin

C'est le brouillon....

Nico (le foot ça rend toujours aussi schmürtz)

Tu te serais pas trompé de compte, toi !!! warf warf warf
Incador
playmostar
playmostar
Incador

Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos

MessageSujet: Re: Le custom champion de france !   Le custom champion de france ! Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:20

Le custom champion de france ! 607840 Le custom champion de france ! 298882 Le custom champion de france ! 298882
Eric
playmostar
playmostar
Eric

Loisirs : figurines, vélo, famille, perso en plastic de 7,5 cm

MessageSujet: Re: Le custom champion de france !   Le custom champion de france ! Icon_minitimeMar 22 Sep - 1:58

Bon j'ai compris, c'est un champion de foot... J'avais posé la question en tout début de post (c'était du reste la première réponse à Albator!) de quoi était-il donc champion de France ? ON m'a gentiment effacé ma réponse... Le custom champion de france ! 521369 je ne trouve pas ça très sympa... On est pas tous des fans de foot et ma question me paraissait légitime... Je ne veux en aucun cas créer la polémique, mais je n'aime pas beaucoup être "effacé" de la sorte !

Le custom playmofootesque "champion de France" est très bien fait quand même ! Le custom champion de france ! 143697 Même si je n'y connais rien, le travail est tip top comme on dit chez nous !! Le custom champion de france ! Icon_biggrin
Erika&Nicolas
playmostar
playmostar
Erika&Nicolas

MessageSujet: Re: Le custom champion de france !   Le custom champion de france ! Icon_minitimeMar 22 Sep - 7:26

Il est bien ton futur vice-champion

Canto83 a écrit:
kop a raison fait le maintenant car aprés on passe au custom marseillais sinon il est cool ton girondin

C'est le brouillon....

Nico (le foot ça rend toujours aussi schmürtz)
Albator33
playmopote
playmopote
Albator33

MessageSujet: Re: Le custom champion de france !   Le custom champion de france ! Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:06

Eric a écrit:
Bon j'ai compris, c'est un champion de foot... J'avais posé la question en tout début de post (c'était du reste la première réponse à Albator!) de quoi était-il donc champion de France ? ON m'a gentiment effacé ma réponse... Le custom champion de france ! 521369 je ne trouve pas ça très sympa... On est pas tous des fans de foot et ma question me paraissait légitime... Je ne veux en aucun cas créer la polémique, mais je n'aime pas beaucoup être "effacé" de la sorte !

Le custom playmofootesque "champion de France" est très bien fait quand même ! Le custom champion de france ! 143697 Même si je n'y connais rien, le travail est tip top comme on dit chez nous !! Le custom champion de france ! Icon_biggrin

je suis désolé que t'on message eu été effacé, je ne l'ai d'ailleur pas vu et je ne comprend pas pourquoi Le custom champion de france ! Icon_scratch ...?
c'est vrai que j'aurais du mettre un ballon, cela aurait été plus explicite...comme tu le dis, tout le monde ne s'interresse pas au foot...meme si je ne trouve pas ça normal Le custom champion de france ! Icon_lol Le custom champion de france ! Icon_lol

cela etant, je suis un peu déçu du résultat, en gros plan, on voit tous les défauts, j'ai raté la peinture de buste, le sticker pourrait etre mieux et je ne suis pas un as de la peinture comme toi ou certains sur ce forum Le custom champion de france ! Icon_sad
Playmofamily19
superplaymo
superplaymo
Playmofamily19

Emploi : Secrétaire
Loisirs : Playms - ciné

MessageSujet: Re: Le custom champion de france !   Le custom champion de france ! Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:22

Le foot c'est quoi ça ? Le custom champion de france ! Icon_lol Nous on a un chien qui fait des sauts périlleux à chaque fois que le PSG gagne. Le custom champion de france ! Icon_eek ca fait 2 ans qui l'a pas bougé !

(PS : pour l'effacement c'est peut être un bug ou une erreur de manip car je ne vois aucune raison de te l'effacer, un customaster est il au courant ?)
http://www.bories.eu
Ventrachou75
playmostar
playmostar
Ventrachou75

Emploi : logistique
Loisirs : histoire : 1er empire, guerre de secession ... et le Rugby

MessageSujet: Re: Le custom champion de france !   Le custom champion de france ! Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:23

Playmofamily19 a écrit:
Le foot c'est quoi ça ? Le custom champion de france ! Icon_lol Nous on a un chien qui fait des sauts périlleux à chaque fois que le PSG gagne. Le custom champion de france ! Icon_eek ca fait 2 ans qui l'a pas bougé !

(PS : pour l'effacement c'est peut être un bug ou une erreur de manip car je ne vois aucune raison de te l'effacer, un customaster est il au courant ?)

Le custom champion de france ! 220589 Le custom champion de france ! 220589 Le custom champion de france ! 220589
finalement, heureusement que je ne suis pas fan de foot Le custom champion de france ! Icon_smile
Dufk
superplaymo
superplaymo
Dufk

MessageSujet: Re: Le custom champion de france !   Le custom champion de france ! Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:28

j'aime pô le footbabal mais sympa le custom Le custom champion de france ! 298882
Eric
playmostar
playmostar
Eric

MessageSujet: Re: Le custom champion de france !   Le custom champion de france ! Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:52

Eh ! oui Albator, les gros plan font ressortir les défauts. Mais ce qui compte, c'est qu'à l'échelle réelle, ça ne se voit pas ! Chez moi aussi les imperfections ressortent, mais je m'en fiche et voilà !! Le but n'est-il pas de se faire plaisir avant tout ?
Le custom champion de france ! Icon_biggrin
Ixia Solo
playmopote
playmopote
Ixia Solo

Emploi : Scribe
Loisirs : Essayer

MessageSujet: Re: Le custom champion de france !   Le custom champion de france ! Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:42

D'ailleurs, cette année, le champion, il sera rouge et noir, alors .... Le custom champion de france ! Icon_razz Le custom champion de france ! Icon_razz Le custom champion de france ! Icon_razz
LA MATRICE
Admin
Admin
LA MATRICE

Loisirs : Aucun

MessageSujet: Re: Le custom champion de france !   Le custom champion de france ! Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:55

Eric a écrit:
J'avais posé la question en tout début de post (c'était du reste la première réponse à Albator!) de quoi était-il donc champion de France ? ON m'a gentiment effacé ma réponse... Le custom champion de france ! 521369 je ne trouve pas ça très sympa... On est pas tous des fans de foot et ma question me paraissait légitime... Je ne veux en aucun cas créer la polémique, mais je n'aime pas beaucoup être "effacé" de la sorte !

+++ Je ne retrouve aucune trace de cette "modération" nulle part +++
+++ C'est donc certainement une erreur de manipulation +++
+++ Ceci est totalement involontaire : toutes nos excuses ! +++

Eric
playmostar
playmostar
Eric

MessageSujet: Re: Le custom champion de france !   Le custom champion de france ! Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:35

Il n'y a pas de quoi. Après reflexion, l'erreur peut également venir de moi !!
A mon tour de faire milles excuses !! Le custom champion de france ! Icon_redface
Dufk
superplaymo
superplaymo
Dufk

MessageSujet: Re: Le custom champion de france !   Le custom champion de france ! Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:43

ouf ! vous m'avez fait peur tous les deux Le custom champion de france ! Icon_pale
Sandokan
superplaymo
superplaymo
Sandokan

Emploi : Stakhanoviste
Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères...

MessageSujet: Re: Le custom champion de france !   Le custom champion de france ! Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:42

Moi je ne connais rien au football, mais le perso me plait ! Le custom champion de france ! 298882
EOWIN
playmotop
playmotop
EOWIN

Emploi : lycéenne
Loisirs : playmos et guitare et rock!!

MessageSujet: Re: Le custom champion de france !   Le custom champion de france ! Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:02

il est cool ton bonhome
mai s'il a gagner il doit pas vaoir le maillot jaune ou le maillot a poits? scratch

j'y connais rien au tour de france !!!!!

mais une fois je les ai vu passer enfin j'ai surtout vu les derniers!!!
Kop
superplaymo
superplaymo
Kop

MessageSujet: Re: Le custom champion de france !   Le custom champion de france ! Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:07

Ixia Solo a écrit:
D'ailleurs, cette année, le champion, il sera rouge et noir, alors .... Le custom champion de france ! Icon_razz Le custom champion de france ! Icon_razz Le custom champion de france ! Icon_razz

Si tu parles de foot...ni rennes et encore moins nice n'ont les epaules... Le custom champion de france ! Icon_lol ..
pour ce qui est du rugby.. Le custom champion de france ! 89050 ..toulouse n'est plus Toulouse.

Le custom champion de france ! 131887
jdp
néoplaymo
néoplaymo

Loisirs : Bricolage, moto, fléchettes

MessageSujet: Re: Le custom champion de france !   Le custom champion de france ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:52

Sympa le Girondin mais une chevelure noir en l'honneur du Milanais Breton aurait été un plus!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le custom champion de france !   Le custom champion de france ! Icon_minitime

Le custom champion de france !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant