Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: cadre avatars Lun 19 Nov - 1:12 | |
| je pense que ce beau cadre serait tres bien dans mon salon.j'espere que mon petit montage ne derange personne.si oui alors le grand chef des playmobils devra l'effacer.je regrette mais je n'avais pas la place a mettre tout le monde.je m'excuse aupres de ceux qui ne se verront pas. | |
|
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: cadre avatars Lun 19 Nov - 1:15 | |
| Je le trouver top de chez top !!! Superbe et ça va faire plaisir aux autres je pense !!! Tiens justement comme on a ici ou là des nouveaux membres , je me demande si on ne devrait pas faire un trombinoscope ( comme cela se fait sur d' autres forums )
Peut etre dans la rubrique DAZIBAO !!!
Cela pourrait s' appeler : trombinobil ou playmoboys and girls | |
|
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: cadre avatars Lun 19 Nov - 1:17 | |
| ah oui ca serait pas mal ca!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cadre avatars Lun 19 Nov - 1:22 | |
| Merci c'est tip top un bobino boy belle idée |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cadre avatars Lun 19 Nov - 1:33 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- Je le trouver top de chez top !!!
Superbe et ça va faire plaisir aux autres je pense !!!
Tiens justement comme on a ici ou là des nouveaux membres , je me demande si on ne devrait pas faire un trombinoscope ( comme cela se fait sur d' autres forums )
Peut etre dans la rubrique DAZIBAO !!!
Cela pourrait s' appeler : trombinobil ou playmoboys and girls Excellente idée Engoulevent57 de Metz ! Je propose qu'on l'appelle trombinobil : les photos des playmoboys&girls et que l'on crée une annonce dans dazibao ou chacun pourra poster sa photo de lui (ou d'elle) préférée... |
|
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: cadre avatars Lun 19 Nov - 3:02 | |
| COOL et même D2 EST OK !!! | |
|
Pollux77 playmostar
Nombre de messages : 821 Age : 62 Localisation : Bussy-saint-Georges Emploi : Sur la plus belle avenue du monde... Ah bon... Loisirs : moto, ordinateur, photomontages, sport (un peu) Date d'inscription : 12/09/2006
| |