Invité Invité
| Sujet: Chez le catalan # Mer 18 Avr - 2:50 | |
|
Dernière édition par le Ven 12 Oct - 1:03, édité 5 fois |
|
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Chez le catalan # Mer 18 Avr - 11:17 | |
| Bel univers ou je te retrouve bien là : par jeu de couleurs !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Des images juste pour le plaisir Ven 11 Mai - 1:54 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Playmo avatars en catalogne [MaJ le01/09/08 Ven 1 Juin - 1:52 | |
| Loing de moi l'idée de faire comme un maitre d'un autre forum nous les playmo c'est sentimental et si les photos sont moins belle tampis c'est a la fois un plaisir et voila le 1er le 2eme et le 3eme Ben celui la c'est qui d'aprés vous voila pas encore le bon son mais on y travaille pour lr premier pour le second c'est un grand un trés grand le dernier pas si loing en fait la premiere
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 23:59, édité 2 fois |
|
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez le catalan # Ven 12 Oct - 0:55 | |
| le retour de Pépé je vais mettre quelques images creation de famille lili bcp travaillé les phot sont de elle aussi bientot 5 ans mais de belle idée allez assez bavardé go La suite |
|
Invité Invité
| Sujet: UNitées speciale la suite Jeu 18 Oct - 1:11 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez le catalan # Sam 20 Oct - 1:10 | |
| Marmittes c'est pour les planché dans le batiment tu vas pas marcher sur la sasquettes du chef le casque sur le chantier la casquette au garage non mais securité personne aremarque la voiture bleu alors dupont et dupond au travail faut appeller l'inspecteur il y voit rien ou il a fait lapero a joubliée bravo les pumas chabal a mal quoi il faut trois arentin pour huits francais |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez le catalan # | |
| |
|