| Nouvelles du royaume de Boldavie # | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Nouvelles du royaume de Boldavie # Ven 11 Mai - 16:10 | |
| L ' attaque du convoi de la Reine de Boldavie Symbole de ma rechute en playmobils datée d' avril 2006 il y a tout juste un an , cette première histoire de playmos en tournage extérieur !!!Cornemuse traditionnelle (chevrette) Vocis tripudio (anon. XIII°s.) "Richard Coeur de lion" ALLA FRANCESCA OPS 30-170 1996-OPUS111 Du son pour donner du courage aux braves de la bravitude en déroute : A l'arme,à l'arme Magister grimace(XIV°s.) "Armes,Amours" Ensemble ALTA Bref , c ' est un peu la zone ! La PARTIE SEMBLE ASSEZ MAL ENGAGEE IL NE DOIT EN RESTER QU' UN !!! Frappe qu ' un coup , ma fidèle épée !!!Renversement de situation , l ' heure des excuses foireuses a sonné !!! C ' est pas moi , c ' est l ' autre ! C ' est mon cousin qui m ' a dit de ...VOUS ALLEZ RIRE MES SEIGNEURS : On a confondu le convoi avec un autre ! On EST TOUS POUR LE ROI BOLDAF LE GRAND !!!VAAAAZZZZY ! J ' ai pas volé ! Lâche mon pourpoing tout neuf , ma mère elle va me tuer !!! BOUFFONNE VA , J ' ai eu une enfance malhabile !!!Bon , la place est nette ! Rangez moi tout ce bordel ! Ce soir on fête la victoire au château !!!Allez debout les morts : Bombarde et vièle Veritas arpie "Roman de Fauvel" Clemencic Consort Issus d ' un peuple qui a beaucoup souffert , nous sommes issus d ' un peuple qui ne veut plus souffrir ! | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelles du royaume de Boldavie # Ven 11 Mai - 18:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles du royaume de Boldavie # Ven 25 Mai - 0:22 | |
| Merci à vous deux , je suis flatté , je deviens rouge !!! Sur la vanité : " Si un homme a une grande idée de lui-même, on peut être sûr que c'est la seule grande idée qu'il ait jamais eue dans sa vie. " A. Esquiros | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles du royaume de Boldavie # Ven 25 Mai - 12:17 | |
| - D2 a écrit:
- Un régal celui-là "j'ai eu une enfance malhabille"
Ben c ' est de moi mais ça sent le vécu : 15 ans de travail social en FRANCE et j' ai tout vu , tout entendu au chapître des excuses foireuses , des feignantises organisées et des champions de la ristourne , rois de l 'embrouille !!! Ecouter ce morceau d ' anthologie sociale : Du son en cliquant sur le lien vous aurez accés à la vraie vie en France : http://www.easyzik.net/mp3-gratuits/telecharger.php?fichier=2176Assistante sociale Par les " Space Moumoute " Firmin Ternet , le webmaster se déchaîne !Qu ' est ce qu' il faut pas entendre comme ramassis de c...... !!! | |
|
| |
| Sujet: Le marché de DAVULABAD Mer 26 Déc - 17:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles du royaume de Boldavie # Mer 26 Déc - 17:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles du royaume de Boldavie # Mer 26 Déc - 17:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles du royaume de Boldavie # Mer 26 Déc - 20:03 | |
| ALORS , ce sont mes paysans Boldaves qui deviennent de plus en plus nombreux ( merci plastiroc ; merci playmo57 pour la pioche récente de playmos de base dans des couleurs qui me manquaient ! )
Les décors , arbres , animaux , légumes et mobiliers sont des achats de playmos d' occaze chez Vassily et mis en paquets cadeaux en attendant NOEL !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles du royaume de Boldavie # Ven 28 Déc - 13:39 | |
| Alors c' était un de mes premiers dioramas grandeur nature en pleine air et il a fallu que je m ' organise : choisir les playmos , le casting et les accessoires tout faire tenir dans un grand sac à dos sortir de chez moi et trouver le lieu propice pas trop loin trop d' herbe ici , pas assez ceci pas assez cela un endroit dégagé ou personne ne passe installer les gusses et les faire tenir debout dur dur ça ! mitrailler à fond avec mon APN faire l ' attaque en trois étapes et le dénouement de l ' histoire chronologiquement et refaire des photos à chaque modif de la bataille remballer sous une pluie fine et glaciale de printemps ne rien oublier par terre surtout ( épées ) rentrer boire un thé et ranger le bazar ouf !!! sélectionner les photos , les reduire les retoucher et incruster le texte image par image avec paint faire un éssai de diaporama powerpoint poster sur les forums et blogs pour diffuser la chose aux playmopotes pondre le texte qui va avec ! voilà !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles du royaume de Boldavie # Ven 28 Déc - 13:46 | |
| Cette superbe fresque historique a été tournée en décors naturels sur les Hauts de Vallières vers Saint Julien , à 500 mètres des ruines du château de Grimont et en bordure de la steppe Lorraine sans fin , qui va vers Bouzonville , aux frontières du monde connu !
Nous avons fait appel aux population locales de Playmobils , figurants de Boldavie subcarpathique et aussi des rebelles nomades du Davulistan voisin , montagnards , libres et fiers comme des princes aux pieds nus ! Merci à eux ! Les conditions météos Lorraines étaient comme de coutûme assez merdiques ( en pire que d ' habitude au printemps ! ) mais les bénévoles se sont armés de patience pour reconstituer cette glorieuse aventure ! C ' est vachement plus fort lorsque c' est du vécu
SCRIBOUILLE SORNETTES | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles du royaume de Boldavie # Ven 28 Déc - 14:08 | |
| Ben on verra mais il fait trop froid en ce moment et je suis un petit peu malade en ce moment !!! Ce qui nous a pas empêché de faire notre dio militaire avec playmo 57 la veille de noel et dehors vers PLAPPEVILLE On était bleus à la fin et les playmos etaient comme des marrons glaçés qui collent aux doigts ! | |
|
| |
| Sujet: Révolte chez les Boldaves Mar 1 Jan - 17:17 | |
| Révolte chez les Boldaves de la plaine et dans les montagnes du Davulistan Mais laissons la parole au professeur Cornélius WIKIPEDIA : La révolte est un sentiment d’indignation et de réprobation face à une situation. Une révolte est aussi, dans un sens plus précis, le refus actif d'obéir à une autorité. Elle correspond donc à une large gamme de comportements : non respect des normes sociales, désobéissance, tentatives d’insurrection, mutineries, rébellions… Les révoltes ont des causes profondes et des causes directes. Les causes profondes correspondent la plupart du temps à une situation critique d’inégalité mal vécue par un groupe social. La cause directe est l’élément déclencheur conduisant le groupe en crise à une tentative de modification de la réalité sociale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles du royaume de Boldavie # Mar 1 Jan - 17:27 | |
| Il y a là des membres des fameux clans de paysans Boldaves et des montagnards du Davulistan voisin : Schmutzagovic , Schmollovic , Schteullovic , Schtreïmeulovic , Schmittovic , Playmolovic , Davulovic , Yolovic , Engoulovic , Zouzouvic , Kougolovic , Burgovic , Kloukprescovic , Redollovic , Tohollzadoomovic , Appenzellerovic , Von Krologovic , ETC .......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles du royaume de Boldavie # Mar 1 Jan - 17:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles du royaume de Boldavie # Mar 1 Jan - 17:49 | |
| Refus d’une situation de soumission : la révolte a pour objectif de réduire une inégalité sociale, économique, religieuse, nationale en obtenant de nouveaux droits. Elle se fait dans une perspective réformiste Refus d'obéissance à une autorité jugée illégitime : ce sont principalement des révoltes contre l'Etat (émeutes anti-fiscales, anti-conscriptions, mutineries) Rétablissement d’un ordre ancien : ces révoltes se font dans le cadre d'opposition à des réformes Mise en place d'un nouveau gouvernement : ce type de révolte a un objectif révolutionnaire et cherche à promouvoir de nouveaux dirigeants, mieux à même de représenter le groupe en révolte | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelles du royaume de Boldavie # Mar 1 Jan - 19:25 | |
| Haaaa , si j ' avais des fourches , ça le ferait !!! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelles du royaume de Boldavie # Mer 2 Jan - 20:38 | |
| Je vois que sur la première photo tu as utilisé une carotte. C'est quoi comme instrument ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles du royaume de Boldavie # Mer 2 Jan - 22:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Musique Boldave et danse macabre ! Lun 21 Jan - 15:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles du royaume de Boldavie # Lun 21 Jan - 16:37 | |
| DEAD CAN DANCE Vous m ' accorderez bien cette danse macabre ? Amuse toi : toute cette vie n ' est qu' imposture et illusion !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles du royaume de Boldavie # Mar 22 Jan - 1:07 | |
| - D2 a écrit:
- Bravo pour les idées zouzou et bravo à toi David :
- le fait que tes tziganes soient boldaves : ça colle bien ensemble je trouve. J' écoute beaucoup cette musique là et du coup cela m ' inspire en retour ! Mon rêve : une roulotte en playmo !!! JE SAIS PAS SI C' EST POSSIBLE ! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelles du royaume de Boldavie # Sam 2 Fév - 0:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: GUANO ??? Dim 3 Fév - 1:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles du royaume de Boldavie # Lun 4 Fév - 0:38 | |
| Ben je me suis pas foulé la rate pour le capitaine c' est un simple playmo noir avec une barbe noire et une casquette noire mais comme on ne le voit que de profil sur la photo , ça passait comme ça sans chercher plus de ressemblance avec HADDOCK ! Disons que dans l ' idéal à long terme je ferai cela avec un playmo démembré qui aurait au moins un pull bleu en haut , plus conforme à celui çi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles du royaume de Boldavie # | |
| |
|
| |
| Nouvelles du royaume de Boldavie # | |
|