| Yvon Clamsay le Croque-Mort | |
|
+28Fifi Fred F BHinomura Mina margot Kerval Dufk Kop Loran Tracwest Icko Boitero Steevyy enzinhio Incador D2 Alex Erika&Nicolas Kevin17 PetitBushi Majestyc EOWIN Kyp Calembredaine Playmofamily19 lols Poitre Alizobil 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Icko playmostar
Nombre de messages : 965 Age : 52 Localisation : 51 Emploi : Sparadrap sur jambe de bois Loisirs : éclecticien Date d'inscription : 11/08/2009
| |
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Yvon Clamsay le Croque-Mort Jeu 10 Sep - 22:19 | |
| Je le trouve excellent, ce croquemort Moi, je le trouve cool avec le flingue, ça lui donne un côté décalé | |
|
| |
Loran playmopote
Nombre de messages : 168 Age : 51 Localisation : savigny sur Orge Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Yvon Clamsay le Croque-Mort Sam 12 Sep - 15:55 | |
| Bravo Dom, le nom est franchement bien trouvé | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Yvon Clamsay le Croque-Mort Sam 12 Sep - 16:12 | |
| j'vais dans le sens de poitre et D2..j'ai du mal a ecarter de mon esprit le croque mort rachitique de Lucky luke..mais cela n'enleve rien a la classe du custom. | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Yvon Clamsay le Croque-Mort Sam 12 Sep - 16:45 | |
| j'ai un ami qui est Croque-Mort(pour une fois que je suis sérieux)et je le vois mal porter un flingue mais bon,ici c'est pô pareil et je trouve que ça lui va bien | |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Yvon Clamsay le Croque-Mort Sam 12 Sep - 17:00 | |
| ne jette rien dom il est excellent a mon gout et le colt ne me derange po du tout bien au contraire | |
|
| |
margot néoplaymo
Nombre de messages : 89 Age : 61 Localisation : la courneuve Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Yvon Clamsay le Croque-Mort Sam 12 Sep - 17:50 | |
| hello dom celui ci sera parfait pour le dio crois moi a+ olivier | |
|
| |
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Yvon Clamsay le Croque-Mort Sam 12 Sep - 19:04 | |
| il est magnifique!! Titi et moi, on est vraiment fans de ce custom!! n'y change rien, il a vraiment la classe!! | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Yvon Clamsay le Croque-Mort Lun 14 Sep - 13:55 | |
| Trop chouette! J'aime bien son look et le pistolet ne me choque pas du tout... | |
|
| |
Fred F playmotop
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : saint jeant de maurienne Emploi : missionné Loisirs : playmo, natation, jdr Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Yvon Clamsay le Croque-Mort Lun 14 Sep - 14:42 | |
| | |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Yvon Clamsay le Croque-Mort Lun 14 Sep - 18:01 | |
| merci à tout le monde !!! | |
|
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Yvon Clamsay le Croque-Mort Lun 14 Sep - 18:22 | |
| très original comme croque-mort, félicitation. | |
|
| |
Michel playmopote
Nombre de messages : 203 Age : 59 Localisation : la ciotat Emploi : alchimiste,psy Loisirs : playmo western,vtt Date d'inscription : 09/06/2009
| |
| |
lupus néoplaymo
Nombre de messages : 9 Age : 24 Localisation : Anzin st Aubin ,pas- de- calais (france) Loisirs : Les playmo Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Yvon Clamsay le Croque-Mort Mar 15 Sep - 20:00 | |
| Superbe,surtout avec le colt! | |
|
| |
Toumis playmopote
Nombre de messages : 144 Age : 29 Localisation : Saint Avertin Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Yvon Clamsay le Croque-Mort Mar 15 Sep - 20:11 | |
| | |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Yvon Clamsay le Croque-Mort Mar 15 Sep - 22:58 | |
| ben finalement le colt ca à l'air de plaire hihihi
je prépare d'autre customs de Cowboy, donc à suivre...
.. surtout pour toi Margot ;-) | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Yvon Clamsay le Croque-Mort Mer 16 Sep - 1:13 | |
| Ben le flingue oui et non en effet ! ça se discute et c'est vous qui voyez !!! le perso est bien et j' adore le nom ! MDR Il vous menera dans le champ d' os en toute harmonie ( ses clients ne font jamais de réclamations ) Et comme disait CHARLELIE COUTURE , un gars de mon biotope qui a fait du chemin : même en période de crise , y aura toujours des gens à enterrer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yvon Clamsay le Croque-Mort | |
| |
|
| |
| Yvon Clamsay le Croque-Mort | |
|