| Yvon Clamsay le Croque-Mort | |
|
+28Fifi Fred F BHinomura Mina margot Kerval Dufk Kop Loran Tracwest Icko Boitero Steevyy enzinhio Incador D2 Alex Erika&Nicolas Kevin17 PetitBushi Majestyc EOWIN Kyp Calembredaine Playmofamily19 lols Poitre Alizobil 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Yvon Clamsay le Croque-Mort Jeu 10 Sep - 10:00 | |
| Voici Yvon Clamsay le Croque-Mort, mon dernier "custom" réalisé pour un projet commun avec un playmopote pour l'expo de Wattrelos : | |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| |
| |
lols playmotop
Nombre de messages : 393 Age : 50 Localisation : soultz Loisirs : guga musik, paintball scenario et playmo !! Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Yvon Clamsay le Croque-Mort Jeu 10 Sep - 10:11 | |
| les croques mort on la cote en ce moment !! | |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Yvon Clamsay le Croque-Mort Jeu 10 Sep - 10:17 | |
| - Poitre a écrit:
- Il est superbe, à un bémol près : pourquoi avoir mis un ceinturon et un flingue à un croque-mort ??? On est au far west certes, mais tout de même
Bonne remarque, j'ai longtemps hésité à lui mettre ce ceinturon. De manière cinématographique tu as raison car je n'ai presque jamais vu de croque-mort avec un flingue... mais bon c'est un cliché car je pense que dans la réalité cela pouvait être le cas... donc j'ai tranché la question et me suis dit que dans la ville où il allait, il était plus prudent d'avoir un colt au risque d'être son propre prochain client Il me semble que Russel Crowe dans son 1er western était un révérant et pourtant il avait un colt, alors pourquoi pas Yvon Clamsay ??? - Poitre a écrit:
- Le cercueil, c'est celui de la belle au bois dormant ?
On peut rien te cacher ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Yvon Clamsay le Croque-Mort Jeu 10 Sep - 10:33 | |
| Il est superbe (pour le colt il peut créer ainsi sa propre clientèle ) | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Yvon Clamsay le Croque-Mort Jeu 10 Sep - 11:09 | |
| Belle production. | |
|
| |
Kyp playmopote
Nombre de messages : 195 Age : 28 Localisation : Saintes Emploi : Chevalier ! :p Loisirs : Jouer aux Légos !!! Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Yvon Clamsay le Croque-Mort Jeu 10 Sep - 11:24 | |
| Ils vont clamser ! Excellent ! | |
|
| |
Alizobil superplaymo
| Sujet: Re: Yvon Clamsay le Croque-Mort Jeu 10 Sep - 11:42 | |
| - Playmofamily19 a écrit:
- Il est superbe (pour le colt il peut créer ainsi sa propre clientèle )
Bonne remarque hihihihii | |
|
| |
EOWIN playmotop
Nombre de messages : 335 Age : 29 Localisation : LA CIOTAT Emploi : lycéenne Loisirs : playmos et guitare et rock!! Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Yvon Clamsay le Croque-Mort Jeu 10 Sep - 12:05 | |
| il vas s'enrichir vite celui la | |
|
| |
Majestyc Admin
Nombre de messages : 357 Age : 52 Localisation : Aubagne Emploi : Informaticien Loisirs : informatique et playmobil Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Yvon Clamsay le Croque-Mort Jeu 10 Sep - 13:04 | |
| ouai j'aime beaucoup c'est vrai au premier abord le flingue me gène un peu mais finalement cela lui va bien et comme tu dit pourquoi pas !!!
non définitivement je kifffff | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Yvon Clamsay le Croque-Mort Jeu 10 Sep - 13:11 | |
| L'idée du cercueil est tip top !!! Pour le flingue, moi, j'aime beaucoup, et je m'explique : Dans la p'tit maison dans la Prairie, y'a personne qui a un flingue... Dans les westerns, ils sont tous armés jusqu'aux dents !!! Alors, qui a raison, qui a tord... Le flingue à la ceinture comme symbole du far-west, c'est comme le sabre au Japon... y'en avait, mais p'être pas non plus jusque dans les berceaux des enfants !!! Du coup, un flingue sur un croque-mort, je trouve ça très cool, parce que ça fait un nouveau type de personnage, en plus, il a un nom, et du coup, on a pas de mal à imaginer ses aventures et tout une vie autour !!! C'est très générateur de créativité, et du coup, j'adore ! Voilà... Et non... je sais pas faire court ! | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Yvon Clamsay le Croque-Mort Jeu 10 Sep - 13:12 | |
| Les nouvelles aventures d'Yvon Clamsay, croque-mort... | |
|
| |
Alizobil superplaymo
| Sujet: Re: Yvon Clamsay le Croque-Mort Jeu 10 Sep - 13:16 | |
| - PetitBushi a écrit:
- Du coup, un flingue sur un croque-mort, je trouve ça très cool, parce que ça fait un nouveau type de personnage, en plus, il a un nom, et du coup, on a pas de mal à imaginer ses aventures et tout une vie autour !!!
J'essaye d'appliquer les leçons apprises lors d'un certain BBQ... | |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| |
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Yvon Clamsay le Croque-Mort Jeu 10 Sep - 13:33 | |
| bravo domi l'arme ne choque pas | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Erika&Nicolas playmostar
Nombre de messages : 802 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Yvon Clamsay le Croque-Mort Jeu 10 Sep - 13:49 | |
| moi je le trouve vraiment maaaagnifique!!! E | |
|
| |
Alex playmotop
Nombre de messages : 321 Age : 27 Localisation : France Emploi : Collégien 4éme Loisirs : Playmo / militaria / BD(surtout les tuniques bleues) Date d'inscription : 07/06/2009
| |
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Yvon Clamsay le Croque-Mort Jeu 10 Sep - 14:08 | |
| Tout pareil que Poitre. Le gun est en trop à mon gout. Pour le reste, rien à jeter | |
|
| |
Alizobil superplaymo
| Sujet: Re: Yvon Clamsay le Croque-Mort Jeu 10 Sep - 15:20 | |
| - D2 a écrit:
- Tout pareil que Poitre. Le gun est en trop à mon gout. Pour le reste, rien à jeter
bon alors comme au farwest, il y a deux clans : ceux qui pensent qu'un croque-mort à le droit de se défendre et créer un peu de clientèle et ceux qui pensent qu'un croque-mort doit subir sans agir bonne conclusion ? | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Yvon Clamsay le Croque-Mort Jeu 10 Sep - 16:35 | |
| | |
|
| |
enzinhio néoplaymo
Nombre de messages : 113 Age : 24 Localisation : aubagne Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Yvon Clamsay le Croque-Mort Jeu 10 Sep - 19:05 | |
| le croque-mort | |
|
| |
Steevyy playmopote
Nombre de messages : 132 Age : 29 Localisation : Saint Avertin Emploi : Collegien pour l'instant ! Loisirs : Skate =D, playmo et j'crois que c'est pareils pour tous les jeunes : jeux vidéo ! Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Yvon Clamsay le Croque-Mort Jeu 10 Sep - 19:07 | |
| | |
|
| |
Boitero néoplaymo
Nombre de messages : 57 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Yvon Clamsay le Croque-Mort Jeu 10 Sep - 19:11 | |
| beau custom surtout le cercueil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yvon Clamsay le Croque-Mort | |
| |
|
| |
| Yvon Clamsay le Croque-Mort | |
|