| On a gagné un playmobil Pirate..!! | |
|
+10Sisu15 Mimtaal BHinomura Menelius Incador Icko Kop Erika&Nicolas Playmofamily19 Phfphilfa 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Phfphilfa playmopote
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : le Havre Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: On a gagné un playmobil Pirate..!! Dim 6 Sep - 23:28 | |
| Animation Playmobil chez Toys R US... On y est tous les week-ends... Mes filles jouent aux playmo, elles remplissent leur bulletin pour gagner la pyramide (%µ%§ On ne la gagne pas... On avait gagné le chateau de princesse il y a 2 ans), et en cadeau, elles recoivent un playmobil Special... On a fait le tour des playmo filles, alors on a demandé des playmo garçon... Voilà ce qu'il reste du pirate 4654 après être passé entre les mains de ma fille (qui se met aux custom, c'est elle qui choisit les couleurs & les vêtements... c'est papa qui démembre) | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On a gagné un playmobil Pirate..!! Dim 6 Sep - 23:32 | |
| |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
Nombre de messages : 802 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: On a gagné un playmobil Pirate..!! Dim 6 Sep - 23:33 | |
| en y passant toutes les deux heures tu peux en avoir plein!!!! c'est ce qu'on a fait une année dans un toys!! non j'ai pas honte E | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: On a gagné un playmobil Pirate..!! Dim 6 Sep - 23:36 | |
| Superbe custom... | |
|
| |
Phfphilfa playmopote
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : le Havre Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: On a gagné un playmobil Pirate..!! Dim 6 Sep - 23:38 | |
| - erika&nicolas a écrit:
- en y passant toutes les deux heures tu peux en avoir plein!!!! c'est ce qu'on a fait une année dans un toys!!
non j'ai pas honte E On est grillé... j'ai vite sympatisé avec l'animatrice (pour voir si elle offrait des playmos collectors comme ceux de la caravane playmo en 2006-2007)...Et puis, des parents qui jouent avec leurs enfants aux playmo, bizarrement, y'en a pas tant que ça dans le magasin. Par contre, si vous voulez des CDs de jeu playmo-egypte, j'en ai une boite pleine... | |
|
| |
Icko playmostar
Nombre de messages : 965 Age : 52 Localisation : 51 Emploi : Sparadrap sur jambe de bois Loisirs : éclecticien Date d'inscription : 11/08/2009
| |
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| |
| |
Menelius playmopote
Nombre de messages : 204 Age : 32 Localisation : Lorraine Emploi : Lycéen Loisirs : Playmo, playmo, playmo et ordi!!! Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: On a gagné un playmobil Pirate..!! Lun 7 Sep - 12:19 | |
| Le toy's rus qui était près de chez moi a fermé il y a quelques années !! sniff, sniff... | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: On a gagné un playmobil Pirate..!! Lun 7 Sep - 14:30 | |
| 100% des gagnants on tenté leur chance... Il est sympa ce custom! J'aime bien l'utilisation du buste. Il se prête bien au sujet. | |
|
| |
Mimtaal playmotop
Nombre de messages : 386 Age : 53 Localisation : NANCY, France Emploi : z'travaille dans le jouet m'sieur Loisirs : ma famille playmobilesque Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: On a gagné un playmobil Pirate..!! Lun 7 Sep - 14:36 | |
| En tout cas, chez playmo leur pirate rose... La petite a beaucoup plus de talent (de goût?) que le mec qui a pondu l'original Bravo à elle! | |
|
| |
Sisu15 playmopote
Nombre de messages : 167 Age : 52 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: On a gagné un playmobil Pirate..!! Lun 7 Sep - 23:01 | |
| Très belle réalisation. Bravo ! | |
|
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: On a gagné un playmobil Pirate..!! Mar 8 Sep - 2:09 | |
| il est tres tres bien en fille ce special | |
|
| |
Canto83 playmotop
Nombre de messages : 400 Age : 55 Localisation : Alpes Maritimes 06 Loisirs : Football de table , informatique Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: On a gagné un playmobil Pirate..!! Mar 8 Sep - 11:03 | |
| trés joli se custom | |
|
| |
Sortinga playmotop
Nombre de messages : 276 Age : 46 Localisation : aveyron Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: On a gagné un playmobil Pirate..!! Mar 8 Sep - 12:33 | |
| | |
|
| |
Phfphilfa playmopote
| Sujet: Re: On a gagné un playmobil Pirate..!! Mar 8 Sep - 23:28 | |
| merci pour les encouragements... Audrey a 8 ans...Et elle était très décidée sur la couleur de sa pirate. Impossible de lui faire changer d'avis. A l'encourager de la sorte, elle va finir fan de playmo comme papa. | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: On a gagné un playmobil Pirate..!! Mer 9 Sep - 0:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On a gagné un playmobil Pirate..!! | |
| |
|
| |
| On a gagné un playmobil Pirate..!! | |
|