| Pirate ! | |
|
+20Zouzou Adema BHinomura Engoulevent57 MORGAN Mina Fifi Sandokan Gobblersknob Customan Menes Dufk PetitBushi Poitre Playmofamily19 D2 Kevin17 Duhamel Albator33 LAL_R One 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LAL_R One néoplaymo
Nombre de messages : 97 Age : 50 Localisation : Besançon (25) Loisirs : Simulateur de vol en escadrille, playmobil pirate !!! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Pirate ! Jeu 4 Déc - 11:40 | |
| En attendant de finir mon bateau pirate custom qui est stand by (j'attends des pièces venant d'Allemagne), je me suis attaqué à l'équipage ! Après le capitaine (qui est mon avatar), voici son second. Toujours la même technique des stickers doré qui me convient parfaitement. Je suis parti d'un membre d'équage de la goelette pirate : - nouvelle chevelure à natte avec une barbe - un chapeau tricorne vert vintage du tout 1er navire pirate - des manches et col bleus issus d'un vieux pirate des années 80 - des petits boutons dorés sur la veste et les manches - un insigne doré découpé sur le tricorne. Et voilà, hop !! Le voici avec son capitaine : | |
|
| |
Albator33 playmopote
Nombre de messages : 190 Age : 52 Localisation : Gironde (Saucats) Emploi : militaire Loisirs : foot, playmos, informatique, home cinema Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Pirate ! Jeu 4 Déc - 11:51 | |
| tres réussi ! les boutons doré du ver sont en quoi ? oups, j'avais mal lu : stickers dorés... tu les trouves ou tes stickers, ça pourait m'interresser ! | |
|
| |
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Pirate ! Jeu 4 Déc - 12:05 | |
| | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pirate ! Jeu 4 Déc - 12:14 | |
| | |
|
| |
LAL_R One néoplaymo
Nombre de messages : 97 Age : 50 Localisation : Besançon (25) Loisirs : Simulateur de vol en escadrille, playmobil pirate !!! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Pirate ! Jeu 4 Déc - 12:17 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Pirate ! Jeu 4 Déc - 13:12 | |
| Y sont superbes | |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Pirate ! Jeu 4 Déc - 13:20 | |
| On a décidement pas les mêmes goûts question couleur... mais la finition est toujours aussi nickel | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Pirate ! Jeu 4 Déc - 13:21 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
LAL_R One néoplaymo
| Sujet: Re: Pirate ! Jeu 4 Déc - 14:27 | |
| - Poitre a écrit:
- On a décidement pas les mêmes goûts question couleur... mais la finition est toujours aussi nickel
Disons que ca reste pour moi un jouet pour les gosses. Donc je conserve des couleurs vives. Sinon, effectivement, je prendrais des couleurs beaucoup plus ternes type beige, brun, noir, blanc, voire bordeaux, jaune pâle .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirate ! Jeu 4 Déc - 14:53 | |
| ben pareil qu'il a dit poitre si il eétait a la maison mon léo te dirais les jambe rouge sur le tricorne rouge les noires sur le vert se buste est tres beau domage de le cacher avec un col bleu en v mon fils n'aims pas les demis centure alors un gillet ou une ceinture ou un croissé en bandoulliere au pire Par contre jaimes bcp les deco du tricorne et fait trés attention les manchette bleu sont super fragille surtout qu'en tu les donne a un perso qui est de troisieme generation il a les poignées trop large et c'est pas facile a trouver une question comment a tu donneé la texture cuir sur la ceinture de ton avatar |
|
| |
LAL_R One néoplaymo
| Sujet: Re: Pirate ! Jeu 4 Déc - 15:04 | |
| J'ai vu pour les manchettes, j'en ai pèté une ... j'ai du la recoller !!! Mais ca ne se voit pas.
Pour la ceinture, je l'ai découpé dans un flacon de savon liquide (type "Pouss-Mouss); puis peinte en bleu. La "granulosité" du plastic donne cet effet cuir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirate ! Jeu 4 Déc - 15:17 | |
| Ben oui c'est pas compatible mais pour eviter la casse il suffit de passer la manchette au micro ondes merci pour lastuce je vais te la piquer sa fait un bail que je cherche une solution pour avoir un petit grain merci bcp heux je lais vue moi desolé c'est pas pour critiquer c'est que jaimes pas casser les playmos ni les playmopot |
|
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Pirate ! Jeu 4 Déc - 20:49 | |
| | |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Pirate ! Jeu 4 Déc - 20:52 | |
| ils sont super, ces membres d'équipage !!! | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Pirate ! Jeu 4 Déc - 20:58 | |
| La réalisation est faite avec une finition parfaite en tout cas et l'idée des stickers est vraiment géniale. C'est intéressant de voir à quel point un thème (ici des pirates) peut être interprété avec une foule de variantes et donner autant d'équipages avec une ambiance, des caractères spécifiques! | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Pirate ! Jeu 4 Déc - 23:08 | |
| superbement réalisé bravo!!!! | |
|
| |
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Pirate ! Jeu 4 Déc - 23:12 | |
| ils sont super bien faits!!! et la finition est méga top!!!!!! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Pirate ! Ven 5 Déc - 12:19 | |
| - Mina a écrit:
- ils sont super bien faits!!! et la finition est méga top!!!!!!
je dirais même plus ! la finition est mégo tap !!!!!! | |
|
| |
MORGAN néoplaymo
Nombre de messages : 20 Age : 51 Localisation : Oudon Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Pirate ! Mar 9 Déc - 1:16 | |
| Ouah ! Y sont beaux comme des dieux ! Au plaisir de les voir très vite sur l'océan ! Avec tous leurs matelots... | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Pirate ! Mar 9 Déc - 1:20 | |
| Tu as ton style y a pas à dire ! | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Pirate ! Mar 9 Déc - 13:17 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- Tu as ton style y a pas à dire !
oui,c'est ça qu'est bien | |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Pirate ! Mar 9 Déc - 20:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pirate ! | |
| |
|
| |
| Pirate ! | |
|