Playmo57 playmotop
Nombre de messages : 447 Age : 47 Localisation : racrange Loisirs : playmos voitures et playmos Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: tous a cheval # Jeu 15 Nov - 0:42 | |
| Ma fille de 5 ans atteint elle aussi par le virus des playmos vient de faire son premier diorama (avec un peu d'aide) sur sa deuxieme passion les chevaux. voila ca petite collection pour ce theme là. ca promet pour la suite et le pire c'est que mon fils est pareil sur d'autre theme. il va falloir que je pousse les murs | |
|
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| |
Playmo57 playmotop
Nombre de messages : 447 Age : 47 Localisation : racrange Loisirs : playmos voitures et playmos Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: A cheval v'la les indiens Sam 17 Nov - 0:41 | |
| | |
|
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: tous a cheval # Sam 17 Nov - 0:48 | |
| Superbe reserve ! Bravo à elle et à son papa qui l ' a sans doutes aidée pour la mise en place ! Je n' ai pas tant d' indiens dans ma reserve à moi !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tous a cheval # | |
| |
|