| Les Gags du dimanche | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Les Gags du dimanche Dim 24 Aoû - 18:08 | |
| Et oui pour Papa Playmo fini les vacances (adieu l'esprit cool surf) et c'est demain le retour au boulot. Avant de retrouver le bureau un dernier petit gag (avec une petite référence à un sketch de Florence Foresti). Ceci est le premier gag du DIMANCHE et si tout va bien il y en aura d'autres...
Dernière édition par Playmofamily19 le Dim 11 Oct - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Petit gag du dimanche (histoire de chiens) Dim 14 Juin - 20:13 | |
|
Dernière édition par Playmofamily19 le Mar 29 Sep - 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Gags du dimanche Dim 14 Juin - 22:08 | |
| | |
|
| |
Anne néoplaymo
Nombre de messages : 51 Age : 47 Localisation : Cerisy-la-forêt Emploi : Conducteuse d'engins Loisirs : plantage de tomates et de PC. Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Les Gags du dimanche Lun 15 Juin - 10:39 | |
| - Dufk a écrit:
- Playmofamily19 a écrit:
- PetitBushi a écrit:
-
C'est excellent !!!
Euuuhhh, mesdames... à vous de nous rendre la blague, en Playmo, bien sûr...
Allez, une petit joute humoristique ! Même pas cap les filles dans la limite du raisonnable bien-sûr Quoi quoi quoi !! On nous provoque !! Je vais voir si des personnes de mon entourage peuvent me prêter quelques playmos (perso, j'en ai 5... ) Et je vais réfléchir (bon, ça, c'est nouveau, faudra pas être pressé ! C'est ça qui faut dire, si on veut se faire passer pour une blonde, non ?) | |
|
| |
| Sujet: Gag du dimanche : Un jour mon prince viendra... Sam 20 Juin - 22:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Gags du dimanche Sam 20 Juin - 23:50 | |
| comme le chantait Vian
Avez-vous vu un homme à poil Sortir soudain d'la salle de bains Dégoulinant par tous les poils Et la moustache pleine de chagrin ? Avez-vous vu un homme bien laid En train d'manger des spaghetti Fourchette au poing, l'air abruti D'la sauce tomate sur son gilet Quand ils sont beaux, ils sont idiots Quand ils sont vieux, ils sont affreux Quand ils sont grands, ils sont feignants Quand ils sont p'tits, ils sont méchants Avez-vous vu un homme trop gros Extraire ses jambes de son dodo S'masser l'ventre et s'gratter les tifs En r'gardant ses pieds l'air pensif ?
{Refrain 1:} Ne vous mariez pas, les filles, ne vous mariez pas Faites plutôt du cinéma Restez pucell' chez vot'papa Dev'nez serveuse chez un bougnat El'vez des singes, él'vez des chats Levez la patte à l'Opéra Vendez des boit' de chocolat Prenez le voile ou l'prenez pas Dansez à poil pour les gagas Soyez radeuse av'nue du Bois Mais ne vous mariez pas, les filles Ne vous mariez pas.
Avez-vous vu un homme gêné Rentrer trop tard pour le dîner Du rouge à lèvres sur son col Du flageolant dans la guibole Avez-vous vu au cabaret Un monsieur qui n'est plus très frais Se frotter avec insistance Sur un' petite fleur d'innocence Quand ils sont bêtes, ils vous embêtent Quand ils sont forts, ils font du sport Quand ils sont riches, Ils gar'nt l'artiche Quand sils sont durs, ils vous torturent Avez-vous vu à votre bras Un maigrichon aux yeux de rat Friser ses trois poils de moustache Et se redresser, l'air bravache.
{Refrain 2:} Ne vous mariez pas, les filles, ne vous mariez pas Mettez vos robes de gala Allez danser à l'Olympia Changez d'amant quat' fois par mois Prenez la braise et gardez-la Cachez la fraîche sous vos matelas A cinquante ans, ça servira A vous payer des beaux p'tits gars Rien dans la tête, tout dans les bras Ah, la belle vie que ça sera Si vous n'vous mariez pas, les filles Si vous n'vous mariez pas. |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Les Gags du dimanche Dim 21 Juin - 8:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Gag du dimanche : le magicien Dim 30 Aoû - 14:27 | |
|
Dernière édition par Playmofamily19 le Mar 29 Sep - 16:17, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Les Gags du dimanche Sam 5 Sep - 11:28 | |
| - Playmofamily19 a écrit:
- à tous
Pour une utilisation optimale de Comic Life je pense qu'il faut choisir le format de la mise en page d'abord et ensuite prendre les photos en fonction de ce choix (notamment pour définir si la prise de vue doit être en paysage ou portrait). je sais pas si c'est très clair ? Clair... euh, non, j'ai rien compris ! Par contre, je sais pas si si tout le monde le sait, mais : > Tu recadres comme tu veux ET en taille ET en position, que ce soit les photos importées comme les cadres pré-dessinés... > Tu peux définir très précisément le format dans "forma de page"... perso, je met des pages en 800X600 pixels, comme ça, pas de redimensionnement dans servimg... c'est touours ça de gagné ! > Enfin, Comic Life fonctionne en fait comme tout les log de mise en page (type Indegn, Xpress... mais la comparaison s'arrête là, hein ! ) : CL travaille pour la mise en page dans un format propriétaire, et ensuite et seulement ensuite, tu peux tirer une image (dans pas mal de format) de ce que tu as fait... Pour simplifier, le format Comic Life, c'est du vectoriel, tu modifies ce que tu veux, et l'image de rendu, c'est du bipmap, une image "écrasée" de ta page d'origine... J'ai l'impression que j'ai été encore moins clair que toi !!! | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Les Gags du dimanche Sam 5 Sep - 11:35 | |
| Je viens de comprendre ta phrase en postant mon précédent message ! Oh le crétin que je suis ! Bon, oui, Philippe, tu as entièrement raison : En fait, pour faire un vrai truc chouette et tout et tout, théoriquement, c'est comme tout, il faut planifier !!! Autrement dit, il faudrait faire en théorie un "story board" de ta bd... Y compris assez succinct... Histoire que tu saches quoi y mettre, quelles photos prendre, dans quel "sens", etc. etc. Mais c'est comme tout avec les outils super cool tel que Comic Life, on se laisse faire et on se laisse embarquer par le logiciel et on comble les "lacunes" avec des gadgets visuels... | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
| Sujet: Re: Les Gags du dimanche Sam 5 Sep - 11:46 | |
| - Playmofamily19 a écrit:
- Euh non a pas tout compris
Gasppp ! Alors : > en important ta photo dans un cadre de bd, tu peux réduire ou agrandir ton image dans ce cadre, où la déplacer à l'intérieur de ce cadre... OK ??? > Ton format de page est par défault un A4 vertical, type le papier que tu mets dans ton imprimante... Dans le menu idoine, tu peux indiquer le format que tu veux, A4 horizontal, 325X478,12 pixels si tu veux, 4cmX45cm si ça te chante !!! OK ??? > Quand tu enregistres ta bd Comic Life, il te fait un document qui ne s'ouvre qu'avec Comic Life, c'est ta bd brute telle que tu l'as fait... tu modifies ce que tu veux dedans... Si tu veux publier cette bd, en mettant des images de tes pages ainsi créés sur ton blog, ta galerie où dans servimg, tu dois les importer en tant qu'images... OK ??? Allo, Tango Papa Charlie, vous me recevez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Gags du dimanche Sam 5 Sep - 12:29 | |
| - PetitBushi a écrit:
- Playmofamily19 a écrit:
- Euh non a pas tout compris
Gasppp !
Alors :
> en important ta photo dans un cadre de bd, tu peux réduire ou agrandir ton image dans ce cadre, où la déplacer à l'intérieur de ce cadre... OK ??? Ok exact on peut les réduire ou aggrandir à volonté, voir supprimer un cadre
> Ton format de page est par défault un A4 vertical, type le papier que tu mets dans ton imprimante... Dans le menu idoine, tu peux indiquer le format que tu veux, A4 horizontal, 325X478,12 pixels si tu veux, 4cmX45cm si ça te chante !!! OK ??? Yes en effet !
> Quand tu enregistres ta bd Comic Life, il te fait un document qui ne s'ouvre qu'avec Comic Life, c'est ta bd brute telle que tu l'as fait... tu modifies ce que tu veux dedans... Si tu veux publier cette bd, en mettant des images de tes pages ainsi créés sur ton blog, ta galerie où dans servimg, tu dois les importer en tant qu'images... OK ???
Oui ok perso je les sauvegarde en JPG qualité max
Allo, Tango Papa Charlie, vous me recevez ? Reçu 6/5 Bhino, en pratiquant on se rend compte que c'est assez intuitif et pas si compliqué que ça | |
|
| |
| Sujet: Le gag du dimanche : peinture et postérité Dim 6 Sep - 14:55 | |
| Peinture et postérité
Dernière édition par Playmofamily19 le Mar 29 Sep - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Les Gags du dimanche Dim 13 Sep - 15:14 | |
|
Dernière édition par Playmofamily19 le Mar 29 Sep - 16:15, édité 2 fois | |
|
| |
| |
| |
2005huysmans superplaymo
Nombre de messages : 1177 Age : 53 Localisation : alaincourt Emploi : responsable rayon maree Loisirs : bricolage et personnage en plastique de 7.50cm Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Les Gags du dimanche Dim 20 Sep - 13:12 | |
| j'ai un pote garagiste il va adoré et moi je vais me faire un plaisir de lui montrer ( il a beaucoup d'humour il va adorer ca ) genial la playmofamily 19 | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Gag du dimanche : c'est grave docteur ? Mer 7 Oct - 19:22 | |
| C'est grave docteur ?
Dernière édition par Playmofamily19 le Dim 11 Oct - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Le gag du dimanche : prémonition Dim 11 Oct - 16:44 | |
|
Dernière édition par Playmofamily19 le Dim 18 Oct - 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Gags du dimanche Mar 20 Oct - 16:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Gag du dimanche : Fou de foot Dim 22 Nov - 13:31 | |
| Fou de footPour rester dans l'actualité footbalistique de la semaine un petit gag foofoot Retrouvez tous nos gags en cliquant ici | |
|
| |
| Sujet: Gag du dimanche : le voeu Dim 29 Nov - 19:17 | |
|
Dernière édition par Playmofamily19 le Dim 29 Nov - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Gag du dimanche : mot d'enfant Dim 6 Déc - 17:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Gags du dimanche | |
| |
|
| |
| Les Gags du dimanche | |
|