| La danse du ventre | |
|
+10Sisu15 Incador EOWIN PetitBushi D2 MSbraire BHinomura Alexandre Icko Engoulevent57 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: La danse du ventre Jeu 3 Sep - 15:01 | |
|
Dernière édition par Engoulevent57 le Lun 26 Oct - 18:24, édité 5 fois | |
|
| |
Icko playmostar
Nombre de messages : 965 Age : 52 Localisation : 51 Emploi : Sparadrap sur jambe de bois Loisirs : éclecticien Date d'inscription : 11/08/2009
| |
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La danse du ventre Jeu 3 Sep - 15:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La danse du ventre Jeu 3 Sep - 15:07 | |
| Comme disent les vendeurs qui emboitent des légos dans les chansons d' Helmut FRITZ : il vous va à ravir mais on va l' essayer en trois tailles au dessus ! | |
|
| |
Alexandre superplaymo
Nombre de messages : 1373 Age : 27 Localisation : Haut-Rhin Emploi : Collegien (5eme) Loisirs : JSP !!!! Date d'inscription : 12/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La danse du ventre Jeu 3 Sep - 15:22 | |
| c'est ti qui avait rélisé le t shirt ou bien le dessin ?? peut on en savoir plus sur cette affaire C'est un peu comme les short de K. Minogue , plus elle viellie, plus ols rétrécissent. |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: La danse du ventre Jeu 3 Sep - 15:34 | |
| je ne sais pas ce qui m'amuse le plus: le custom où la photo de toi avec ce tee-shirt! Quoi qu'il en soit: j'applaudie!! | |
|
| |
MSbraire néoplaymo
Nombre de messages : 78 Age : 68 Localisation : Malakoff Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: La danse du ventre Jeu 3 Sep - 15:38 | |
| - Fabrice a écrit:
- C'est un peu comme les short de K. Minogue , plus elle viellit, plus ils rétrécissent.
On va pas s'en plaindre, non plus… ? Il parait qu'elles vont faire un club avec Madonna et Mylène Farmer… | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La danse du ventre Jeu 3 Sep - 15:40 | |
| - MSbraire a écrit:
- Fabrice a écrit:
- C'est un peu comme les short de K. Minogue , plus elle viellit, plus ils rétrécissent.
On va pas s'en plaindre, non plus… ? Il parait qu'elles vont faire un club avec Madonna et Mylène Farmer… Tu parles d'engoulevent ou des trois chanteuses ??Pour ma part j'ai un faible pour mademoiselle Minogue alors pas de blague de mauvais goût. |
|
| |
| Sujet: Re: La danse du ventre Jeu 3 Sep - 15:59 | |
| Perso , je préférais largement KATE BUSH à son époque de gloire ( mais elle a bien changé , comme le temps passe , groumffff ! ) Le T-shirt EST UNE OEUVRE DE MA MAIN , sans doutes dans mes premiers âges ( avec l' aide de la maîtresse pîtête ben ) je l' ai toujours gardé ! SUR DEMANDE DES PLAYMOPOTES du samedi , je l' ai ramené au LUXPLAYMODAY en revenant le dimanche ! Heureusement que je savais ou il était ! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: La danse du ventre Jeu 3 Sep - 16:05 | |
| Excellent David ! J'adore les commentaires Je me suis bien marré avant de le faire, pendant et maintenant après en lisant ce post. J'adooooore ce genre de post à la Engy | |
|
| |
| Sujet: Re: La danse du ventre Jeu 3 Sep - 16:08 | |
| J' aurais fait une vraie story mais y a pas trop le temps en ce moment , le ENGY ! MERCI D2 , c' est toi qui l' a fait ce custom halluçinant ! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: La danse du ventre Jeu 3 Sep - 16:12 | |
| Me rappellerai tjrs ta "tronche" lorsque tu l'as vu Enfin moi j'y suis pour rien. c'est Dudu et Xilo qui m'ont obligé | |
|
| |
| Sujet: Re: La danse du ventre Jeu 3 Sep - 16:15 | |
| PUB : je les aurai , je les aurai ! ( ça m' étonnes pas d' eux , les gredins ! ) | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: La danse du ventre Jeu 3 Sep - 16:19 | |
| C'est bizarre, mais je t'eus cru plus velu, bel orang-outan !!! En tout cas, quelle poillade ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La danse du ventre Jeu 3 Sep - 16:25 | |
| LES POILS TOMBENT QUAND J' ETERNUE | |
|
| |
EOWIN playmotop
Nombre de messages : 335 Age : 29 Localisation : LA CIOTAT Emploi : lycéenne Loisirs : playmos et guitare et rock!! Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: La danse du ventre Jeu 3 Sep - 16:36 | |
| pour que d2 est un modele ta du mettre le tshirt? | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: La danse du ventre Jeu 3 Sep - 16:42 | |
| | |
|
| |
Sisu15 playmopote
Nombre de messages : 167 Age : 52 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: La danse du ventre Jeu 3 Sep - 20:09 | |
| Custom et commentaires sont géniaux. C'est vraiment un super forum. Merci beaucoup.... | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: La danse du ventre Jeu 3 Sep - 23:37 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Icko playmostar
Nombre de messages : 965 Age : 52 Localisation : 51 Emploi : Sparadrap sur jambe de bois Loisirs : éclecticien Date d'inscription : 11/08/2009
| |
| |
| Sujet: Re: La danse du ventre Ven 4 Sep - 1:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La danse du ventre Ven 4 Sep - 1:12 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- EOWIN a écrit:
- pour que d2 est un modele ta du mettre le tshirt?
NONSK même un petit bébé ne pourrait le mettre il est minuscule ce T-SHIRT Non c'est Engy qui est immense, l'homme le plus impressionnant au monde, un colosse de 10 pied de haut recouvert de cheveux, de pols et d'autres choses moins ragoutante. UN paquet de muscle, un cerveau animal, une capacité d'analyse surprenante. À coté de lui les tortue ninja sont des peintre du quatrocento !!! Engy t'es le plus beau, t'es bestial, sauvage |
|
| |
Icko playmostar
| Sujet: Re: La danse du ventre Ven 4 Sep - 1:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La danse du ventre | |
| |
|
| |
| La danse du ventre | |
|