| Un nouveau pilote à la playmoville | |
|
+23Steevyy BHinomura Ventrachou75 Incador Menelius Playmofan Médiéval Fifi BUCHET enzinhio Majestyc Krato Icko EOWIN Blutch66 Cooster67 Sandokan Calembredaine Playmofamily19 D2 Kevin17 2005huysmans Dufk Gobblersknob 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Un nouveau pilote à la playmoville Lun 31 Aoû - 23:44 | |
| Il a toutefois un défaut que m'a fait remarqué Renaud et qui m'a causé un petit souci, le plan de mission sur la cuisse droite est trop petit mais j'ai eu peur de "charger" la jambe en volume, je tacherai de faire mieux la prochaine fois. | |
|
| |
Ventrachou75 playmostar
Nombre de messages : 537 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : logistique Loisirs : histoire : 1er empire, guerre de secession ... et le Rugby Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Un nouveau pilote à la playmoville Lun 31 Aoû - 23:53 | |
| - D2 a écrit:
- Il a toutefois un défaut que m'a fait remarqué Renaud et qui m'a causé un petit souci, le plan de mission sur la cuisse droite est trop petit mais j'ai eu peur de "charger" la jambe en volume, je tacherai de faire mieux la prochaine fois.
alors là tu "chipotes" surtout que comme tu le dis, tu ne pouvais pas lui coller un atlas ce perso est tout de même superbe | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Un nouveau pilote à la playmoville Mer 2 Sep - 18:41 | |
| C'est connu: D2 n'est jamais satisfait de son travail... c'est dommage car son talent est bluffant. Globber, le playmo que t'a remis D2 est superbe et il colle parfaitement à tes avions. Veinard!! | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Un nouveau pilote à la playmoville Mer 2 Sep - 20:30 | |
| Moi je trouve que c'est sur la tenue des vrais pilotes de l'armée de l'air que le plan de vol sur la jambe est trop grand ... | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Un nouveau pilote à la playmoville Mer 2 Sep - 20:50 | |
| | |
|
| |
Steevyy playmopote
Nombre de messages : 132 Age : 29 Localisation : Saint Avertin Emploi : Collegien pour l'instant ! Loisirs : Skate =D, playmo et j'crois que c'est pareils pour tous les jeunes : jeux vidéo ! Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Un nouveau pilote à la playmoville Mer 2 Sep - 20:54 | |
| | |
|
| |
Toumis playmopote
Nombre de messages : 144 Age : 29 Localisation : Saint Avertin Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Un nouveau pilote à la playmoville Mer 2 Sep - 22:03 | |
| | |
|
| |
2005huysmans superplaymo
Nombre de messages : 1177 Age : 53 Localisation : alaincourt Emploi : responsable rayon maree Loisirs : bricolage et personnage en plastique de 7.50cm Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Un nouveau pilote à la playmoville Mer 2 Sep - 22:09 | |
| avec l'avion derriere c'est encore mieux puree j'adore | |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Un nouveau pilote à la playmoville Mer 2 Sep - 22:12 | |
| il sera present au bourget cette année? | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Un nouveau pilote à la playmoville Dim 6 Sep - 19:22 | |
| | |
|
| |
Icko playmostar
Nombre de messages : 965 Age : 52 Localisation : 51 Emploi : Sparadrap sur jambe de bois Loisirs : éclecticien Date d'inscription : 11/08/2009
| |
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Un nouveau pilote à la playmoville Lun 7 Sep - 14:34 | |
| Il est vraiment superbe! J'espère qu'on le verra souvent sur tes photos d'avions. | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
Nombre de messages : 802 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Un nouveau pilote à la playmoville Lun 7 Sep - 18:21 | |
| moi aussi je préfère le deuxième cliché!! Magnifique custom!!! E | |
|
| |
Ixia Solo playmopote
Nombre de messages : 227 Age : 50 Localisation : Au bord du marais Emploi : Scribe Loisirs : Essayer Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Un nouveau pilote à la playmoville Lun 7 Sep - 18:46 | |
| Tout pareil ; Tes photos sont magnifiques, et j'aime aussi plus particulièrement la deuxième, celle du pilote au port haltier, au regard franc, décidé et romantique, prêt à grimper dans son magestueux appareil et à voler vers le soleil couchant .... Pardon, je m'égare. | |
|
| |
Icko playmostar
Nombre de messages : 965 Age : 52 Localisation : 51 Emploi : Sparadrap sur jambe de bois Loisirs : éclecticien Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Un nouveau pilote à la playmoville Lun 7 Sep - 21:27 | |
| - Ixia Solo a écrit:
- Tout pareil ; Tes photos sont magnifiques, et j'aime aussi plus particulièrement la deuxième, celle du pilote au port haltier, au regard franc, décidé et romantique, prêt à grimper dans son magestueux appareil et à voler vers le soleil couchant ....
Pardon, je m'égare. Love, Love, Love... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau pilote à la playmoville | |
| |
|
| |
| Un nouveau pilote à la playmoville | |
|