Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Du nouveau dans la Playmoville. # Dim 1 Fév - 4:18 | |
| Serving ne semble pas décidé à fonctionner, aussi, je vous livre l'adresse du blog où se trouvent les photos des nouveaux (et des anciens) bâtiments. http://gobblersknob.neufblog.com/gobblersknobs_blog/Dans le cadre de la refonte de la playmoville pour optimiser toujours plus l'espace, j'ai repris des dioramas que j'avais réalisés dans des boites d'un format différent, et donc ne pouvant être intégrées aux autres. Il s'agissait d'essais, pour déterminer le format optimal. Depuis, elles restaient de coté, prenant plus de place encore. Aussi, je les ai standardisées. Le Engy's Club rejoint donc le restaurant lounge (dont le parquet est en lamelle de store vénitien traité à l'O'cedar), les archives se sont dotées d'un jardin et l'université a enfin un amphi digne de ce nom. Bien sur, je ferais bien des vitraux pour les archives, un cloitre, ou des affiches de soirées étudiantes pour l'amphi, ou un éclairage intégré pour le restaurant:sunny: ... mais tout cela viendra peu à peu au fil du temps. Je vous montrerai les photos correspondantes. | |
|