Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  retour au siteretour au site  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Du nouveau dans la Playmoville. #

AuteurMessage
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

Du nouveau dans la Playmoville. # Empty
MessageSujet: Du nouveau dans la Playmoville. #   Du nouveau dans la Playmoville. # Icon_minitimeDim 1 Fév - 4:18

Serving ne semble pas décidé à fonctionner, aussi, je vous livre l'adresse du blog où se trouvent les photos des nouveaux (et des anciens) bâtiments.

http://gobblersknob.neufblog.com/gobblersknobs_blog/

Dans le cadre de la refonte de la playmoville pour optimiser toujours plus l'espace, j'ai repris des dioramas que j'avais réalisés dans des boites d'un format différent, et donc ne pouvant être intégrées aux autres. Il s'agissait d'essais, pour déterminer le format optimal. Depuis, elles restaient de coté, prenant plus de place encore. Aussi, je les ai standardisées. Le Engy's Club rejoint donc le restaurant lounge (dont le parquet est en lamelle de store vénitien traité à l'O'cedar), les archives se sont dotées d'un jardin et l'université a enfin un amphi digne de ce nom.

Bien sur, je ferais bien des vitraux pour les archives, un cloitre, ou des affiches de soirées étudiantes pour l'amphi, ou un éclairage intégré pour le restaurant:sunny: ... mais tout cela viendra peu à peu au fil du temps. Je vous montrerai les photos correspondantes. Du nouveau dans la Playmoville. # Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://gobblersknob.over-blog.com

Du nouveau dans la Playmoville. #
Page 1 sur 1