| Arthas (MS) FINI !!!! | |
|
+17Krato Sandokan Tinko Incador Blutch66 Kevin17 Steevyy Calembredaine 2005huysmans Fifi Playmofamily19 Dufk Eric Poitre EOWIN Erika&Nicolas Alexandre 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Menelius playmopote
Nombre de messages : 204 Age : 32 Localisation : Lorraine Emploi : Lycéen Loisirs : Playmo, playmo, playmo et ordi!!! Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Arthas (MS) FINI !!!! Mar 1 Sep - 11:49 | |
| Un peu trop compliqué à mon goût, n'est plus trop dans l'esprit playmobil! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Arthas (MS) FINI !!!! Mar 1 Sep - 13:44 | |
| - menelius a écrit:
- n'est plus trop dans l'esprit playmobil!
on reconnait quand même bien le nez et les oreilles du playmo | |
|
| |
Alexandre superplaymo
Nombre de messages : 1373 Age : 27 Localisation : Haut-Rhin Emploi : Collegien (5eme) Loisirs : JSP !!!! Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Arthas (MS) FINI !!!! Mar 1 Sep - 13:46 | |
| | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Arthas (MS) FINI !!!! Mar 1 Sep - 15:09 | |
| C'était un projet trop ambitieux! Le résultat n'est peut être pas forcément là, mais je pense que tu as compris les bases pour commencer à maitriser la MS! Si je te montre mes prmiers essais, c'est vraiment ...Patience et entrainement! | |
|
| |
Alexandre superplaymo
Nombre de messages : 1373 Age : 27 Localisation : Haut-Rhin Emploi : Collegien (5eme) Loisirs : JSP !!!! Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Arthas (MS) FINI !!!! Mar 1 Sep - 17:14 | |
| Oui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arthas (MS) FINI !!!! Mar 1 Sep - 21:08 | |
| - Krato a écrit:
- l'idée est super top mai tu devrai peut etre essayer de retrravailler les details avec des petites lames de cuter et du papier de verre en tout cas bravo falai oser le faire
comme il a dit krato |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Arthas (MS) FINI !!!! Mar 1 Sep - 21:24 | |
| Le problème avec ce genre de réalisation c'est que ta figurine de base n'est quasiment plus articulée. c'est ce qui gache (entre autre) tout.
Pour exemple, les seuls de mes customs qui sont immobiles sont mes "statues" pour la simple raison qu'une statue est immobile. Je colle donc toutes les articulations entre elles afins que le custom ressemble à une statue (voir "customs azylum"). On peut éventuellement faire des statues jouables et là, pas de colle.
Pour ton custom c'est différent. Pour le peux d'expérience que j'ai à la pratique de la MS, il faut l'utiliser avec parsiMonique.
Si tu charges trop ta figurine, ça ressemble à un gros paté ou à un monstre à la Power Ranger. C'est le cas pour cette réalisation et c'est dommage. C'est bien de vouloir s'attaquer à du lourd mais il faut y aller par petites touches bien précises.
Je pense que pour commencer, fais-toi la main sur des réalisation plus simples afin de maîtriser la MS. Pour l'épée (mieux réussie) c'est pareil. Elle fait un peu trop chargée.
Pour la lame (droite) privilégie de la carte plastique et n'utilise la MS que pour les volumes.
Je peux t'en envoyer un morceau si tu veux. Ton adresse en mp et vive La Poste !
Voilà, c'est simplement ma façon de voir les choses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arthas (MS) FINI !!!! Mar 1 Sep - 21:53 | |
| C'est pas une nouvelle je pense pareil que toi d2 une figurine doi etre articulé je me suis pas encore attaque a la Ms pour toute les raisons que tu explique j'ais une petite question la Ms est telle plus lourde ou moin lourde que le mastic Plus simple quelque peut t'il me donner la masse volumique de la ms seche svp |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Arthas (MS) FINI !!!! Mar 1 Sep - 21:55 | |
| La MS est assez légère (je trouve). Il y en a sur la figure, le crane de ton avatar Patrice. | |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Arthas (MS) FINI !!!! Mar 1 Sep - 22:12 | |
| tout pareil que la plupart des copains... point trop n'en faut... le perso est hyper chargé et au final il n'y a presque plus rien de playmo et en ce sens je partage le point de vue de D2... si au final on ne voit plus que c'est du playmo et plus rien ne bouge...
pour la peinture j'ai pas trop d'avis car je pense que cela ressemble à une peinture de personnage heroic fantasy et comme c'est pas trop mon truc, je sais pas trop...
pour ma part je me sens pas encore de taille à me lancer dans la MS, je préfère faire le tour du démembrage et puis ensuite passer au custom via MS. Je pense que le démembrage est plus un travail de recherche... on doit faire avec les moyens du bord : les pièces playmobil disponibles... alors que le custom via MS laisse place à une plus grand imagination et a beaucoup moins de limite... mais nécessite une adresse manuelle que je n'ai plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arthas (MS) FINI !!!! | |
| |
|
| |
| Arthas (MS) FINI !!!! | |
|