Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  retour au siteretour au site  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Pilote de mirage III des 70's : terminé !

+31
Kevin17
Eric
Playmo57
Raj
Pollux77
Fifi
lols
Maître Renard
Sandokan
Fiplay
Poitre
Icko
Ixia Solo
Gobblersknob
Incador
Kerval
PetitBushi
Boitero
Cooster67
Engoulevent57
EOWIN
Blutch66
Pat2B
Playmofamily19
Kicup
Tracwest
Majestyc
2005huysmans
Duhamel
Sortinga
D2
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

Pilote de mirage III des 70's : terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilote de mirage III des 70's : terminé !   Pilote de mirage III des 70's : terminé ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:16

Heureux détenteur de ce magnifique custom, je puis vous donner de ses nouvelles : il va trés bien. Il possède une boite pour lui tout seul et sa chevrolet camaro semblait faite pour lui. Il a le droit de voler sur tous les avionsde la playmoville (et il y en a!) et a reçu - très officiellement - les macarons de la playmoville et des deux escadrilles mythique des aigles et des mouettes. Et ce n'est pas fini, car lorsqu'on a un beau [personnage en plastique issu de l'industrie du jouet dont le terme sémantique parfois retenu pour le désigner est devenu variable] comme cela, on peut chercher de belles maquettes d'avion pour faire de belles photos. Bref, ce custom a rendu un Gobblersknob heureux ! Pilote de mirage III des 70's : terminé ! - Page 3 Icon_biggrin

Dernière édition par Gobblersknob le Dim 18 Oct - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gobblersknob.over-blog.com
Playmokéké
playmostar
playmostar
Playmokéké

Emploi : Lycéen
Loisirs : Le playmocustom

MessageSujet: Re: Pilote de mirage III des 70's : terminé !   Pilote de mirage III des 70's : terminé ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:02

Gobblersknob a écrit:
Heureux détenteur de ce magnifique custom, je puis vous donner de ses nouvelles : il va trés bien. Il possède une boite pour lui tout seul et sa chevrolet camaro semblait faite pour lui. Il a le droit de voler sur tous les avionsde la playmoville (et il y en a!) et a reçu - très officiellement - les macarons de la playmoville et des deux escadrilles mythique des aigles et des mouettes. Et ce n'est pas fini, car lorsqu'on a un beau vomito comme cela, on peut chercher de belles maquettes d'avion pour faire de belles photos. Bref, ce custom a rendu un Gobblersknob heureux ! Pilote de mirage III des 70's : terminé ! - Page 3 Icon_biggrin

Pilote de mirage III des 70's : terminé ! - Page 3 Icon_biggrin un beau vomito ? Pilote de mirage III des 70's : terminé ! - Page 3 Icon_biggrin
D2
superplaymo
superplaymo
D2

Emploi : Répliquant
Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !"

MessageSujet: Re: Pilote de mirage III des 70's : terminé !   Pilote de mirage III des 70's : terminé ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:09

Playmokéké a écrit:
Gobblersknob a écrit:
Heureux détenteur de ce magnifique custom, je puis vous donner de ses nouvelles : il va trés bien. Il possède une boite pour lui tout seul et sa chevrolet camaro semblait faite pour lui. Il a le droit de voler sur tous les avionsde la playmoville (et il y en a!) et a reçu - très officiellement - les macarons de la playmoville et des deux escadrilles mythique des aigles et des mouettes. Et ce n'est pas fini, car lorsqu'on a un beau vomito comme cela, on peut chercher de belles maquettes d'avion pour faire de belles photos. Bref, ce custom a rendu un Gobblersknob heureux ! Pilote de mirage III des 70's : terminé ! - Page 3 Icon_biggrin

Pilote de mirage III des 70's : terminé ! - Page 3 Icon_biggrin un beau vomito ? Pilote de mirage III des 70's : terminé ! - Page 3 Icon_biggrin

Oui, j'ai rajouté le nom d'une marque en censure. "Play...il" devient ainsi "vomito".
http://www.uchronys.com
Playmokéké
playmostar
playmostar
Playmokéké

MessageSujet: Re: Pilote de mirage III des 70's : terminé !   Pilote de mirage III des 70's : terminé ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:48

D2 a écrit:
Playmokéké a écrit:
Gobblersknob a écrit:

Oui, j'ai rajouté le nom d'une marque en censure. "Play...il" devient ainsi "vomito".

Ah d'accord c'est pour ça que sur un autre post, quand j'écrivais PlaXXXXXl ça affichait vomito, je n'arrivais pas à m'exprimer...
Pat2B
playmostar
playmostar
Pat2B

Loisirs : les playmos

MessageSujet: Re: Pilote de mirage III des 70's : terminé !   Pilote de mirage III des 70's : terminé ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:15

D2 a écrit:

...quand D2 fâché, D2 toujours faire ainsi.... (inspiré de "Tintin et le temple du soleil")
autre version:
Faut pas gonfler D2 quand il bricole sur son forum... (inspiré de "les aventures de Gérard Lambert" de Renaud)
D2
superplaymo
superplaymo
D2

Emploi : Répliquant
Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !"

MessageSujet: Re: Pilote de mirage III des 70's : terminé !   Pilote de mirage III des 70's : terminé ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:51

Pat2B a écrit:
D2 a écrit:

...quand D2 fâché, D2 toujours faire ainsi.... (inspiré de "Tintin et le temple du soleil")
autre version:
Faut pas gonfler D2 quand il bricole sur son forum... (inspiré de "les aventures de Gérard Lambert" de Renaud)

Pilote de mirage III des 70's : terminé ! - Page 3 Icon_lol Pilote de mirage III des 70's : terminé ! - Page 3 Lol
http://www.uchronys.com
Malone
néoplaymo
néoplaymo
Malone

Emploi : CLICKMAKER
Loisirs : COMIC-SLOT-AIRSOFT

MessageSujet: Re: Pilote de mirage III des 70's : terminé !   Pilote de mirage III des 70's : terminé ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:18

Je vous donne mes sincères félicitations, est un très bon travail, peut-être .... trop réaliste???
Où est le mirage??? Pilote de mirage III des 70's : terminé ! - Page 3 338148
Bientôt sera disponible à un F14 Tomcat 1/18...Top Gun ... Tom Cruisse ... un nouveau défi pour vous??? Pilote de mirage III des 70's : terminé ! - Page 3 Icon_twisted

http://www.badcattoys.com/fto1scforla2.html
Jotracbar
playmopote
playmopote
Jotracbar

MessageSujet: Re: Pilote de mirage III des 70's : terminé !   Pilote de mirage III des 70's : terminé ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:06

Je découvre ce post, magnifique travail D2 bravo

Et tu as tout mon soutien également, j'espère que ce forum continuera !
http://piratesplaymobil.canalblog.com
Caraibe
playmopote
playmopote
Caraibe

MessageSujet: Re: Pilote de mirage III des 70's : terminé !   Pilote de mirage III des 70's : terminé ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:29

alors la choque
comment tu fais la fermeture Ec..r du blouson???
Playmokéké
playmostar
playmostar
Playmokéké

MessageSujet: Re: Pilote de mirage III des 70's : terminé !   Pilote de mirage III des 70's : terminé ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:58

Caraibe a écrit:
alors la Pilote de mirage III des 70's : terminé ! - Page 3 Icon_eek
comment tu fais la fermeture Ec..r du blouson???

en MS non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pilote de mirage III des 70's : terminé !   Pilote de mirage III des 70's : terminé ! - Page 3 Icon_minitime

Pilote de mirage III des 70's : terminé !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3