| Pilote de mirage III des 70's : terminé ! | |
|
+31Kevin17 Eric Playmo57 Raj Pollux77 Fifi lols Maître Renard Sandokan Fiplay Poitre Icko Ixia Solo Gobblersknob Incador Kerval PetitBushi Boitero Cooster67 Engoulevent57 EOWIN Blutch66 Pat2B Playmofamily19 Kicup Tracwest Majestyc 2005huysmans Duhamel Sortinga D2 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Pilote de mirage III des 70's : terminé ! Ven 16 Oct - 21:16 | |
| Heureux détenteur de ce magnifique custom, je puis vous donner de ses nouvelles : il va trés bien. Il possède une boite pour lui tout seul et sa chevrolet camaro semblait faite pour lui. Il a le droit de voler sur tous les avionsde la playmoville (et il y en a!) et a reçu - très officiellement - les macarons de la playmoville et des deux escadrilles mythique des aigles et des mouettes. Et ce n'est pas fini, car lorsqu'on a un beau [ personnage en plastique issu de l'industrie du jouet dont le terme sémantique parfois retenu pour le désigner est devenu variable] comme cela, on peut chercher de belles maquettes d'avion pour faire de belles photos. Bref, ce custom a rendu un Gobblersknob heureux !
Dernière édition par Gobblersknob le Dim 18 Oct - 1:48, édité 1 fois | |
|
| |
Playmokéké playmostar
Nombre de messages : 636 Age : 30 Localisation : Playmobilcity Emploi : Lycéen Loisirs : Le playmocustom Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Pilote de mirage III des 70's : terminé ! Sam 17 Oct - 12:02 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Pilote de mirage III des 70's : terminé ! Sam 17 Oct - 13:09 | |
| | |
|
| |
Playmokéké playmostar
Nombre de messages : 636 Age : 30 Localisation : Playmobilcity Emploi : Lycéen Loisirs : Le playmocustom Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Pilote de mirage III des 70's : terminé ! Sam 17 Oct - 14:48 | |
| | |
|
| |
Pat2B playmostar
Nombre de messages : 625 Age : 56 Localisation : Corsica Loisirs : les playmos Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Pilote de mirage III des 70's : terminé ! Sam 17 Oct - 15:15 | |
| - D2 a écrit:
- Oui, j'ai rajouté le nom d'une marque en censure. "Play...il" devient ainsi "vomito".
...quand D2 fâché, D2 toujours faire ainsi.... (inspiré de "Tintin et le temple du soleil") autre version: Faut pas gonfler D2 quand il bricole sur son forum... (inspiré de "les aventures de Gérard Lambert" de Renaud) | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Malone néoplaymo
Nombre de messages : 5 Age : 62 Localisation : ESPAÑA Emploi : CLICKMAKER Loisirs : COMIC-SLOT-AIRSOFT Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Pilote de mirage III des 70's : terminé ! Sam 17 Oct - 22:18 | |
| Je vous donne mes sincères félicitations, est un très bon travail, peut-être .... trop réaliste??? Où est le mirage??? Bientôt sera disponible à un F14 Tomcat 1/18...Top Gun ... Tom Cruisse ... un nouveau défi pour vous??? http://www.badcattoys.com/fto1scforla2.html | |
|
| |
Jotracbar playmopote
Nombre de messages : 178 Age : 50 Localisation : Sous la dunette Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Pilote de mirage III des 70's : terminé ! Dim 18 Oct - 12:06 | |
| Je découvre ce post, magnifique travail D2 Et tu as tout mon soutien également, j'espère que ce forum continuera ! | |
|
| |
Caraibe playmopote
Nombre de messages : 126 Age : 49 Localisation : montpellier Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Pilote de mirage III des 70's : terminé ! Dim 18 Oct - 12:29 | |
| alors la comment tu fais la fermeture Ec..r du blouson??? | |
|
| |
Playmokéké playmostar
| Sujet: Re: Pilote de mirage III des 70's : terminé ! Dim 18 Oct - 12:58 | |
| - Caraibe a écrit:
- alors la
comment tu fais la fermeture Ec..r du blouson??? en MS non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pilote de mirage III des 70's : terminé ! | |
| |
|
| |
| Pilote de mirage III des 70's : terminé ! | |