Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: Pilote de mirage III des 70's : terminé ! Lun 17 Aoû - 2:06
... le temps de lui faire une photo en extérieur avec un bel avion, et il y aura sans doute changement d'avatar sous peu !
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Pilote de mirage III des 70's : terminé ! Lun 17 Aoû - 2:21
BEN vi celui là il touche dans le mille le petit coeur sensible de notre champion hors cathégorie des escadrilles des vautours et consorts !
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Pilote de mirage III des 70's : terminé ! Lun 17 Aoû - 3:16
Gobblersknob a écrit:
... le temps de lui faire une photo en extérieur avec un bel avion, et il y aura sans doute changement d'avatar sous peu !
Alors ça ça me fais vraiment plaisir. Tu peux pas me faire un plus beau cadeau.
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Pilote de mirage III des 70's : terminé ! Lun 17 Aoû - 9:52
c'est vrai qu'il est superbe j'aime tout particulierement le col et aussi la fermeture éclair et ... tout quoi, bravo David !
Ixia Solo playmopote
Nombre de messages : 227 Age : 50 Localisation : Au bord du marais Emploi : Scribe Loisirs : Essayer Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: Pilote de mirage III des 70's : terminé ! Lun 17 Aoû - 10:59
C'est époustouflissime ; Il est somptueux !
Invité Invité
Sujet: Re: Pilote de mirage III des 70's : terminé ! Lun 17 Aoû - 11:52
ben la c'est tip top glop personellement j'aurrais repeint la visiere du casque mais si non rien a redire c'est un des custom que je trouve mortel
Icko playmostar
Nombre de messages : 965 Age : 52 Localisation : 51 Emploi : Sparadrap sur jambe de bois Loisirs : éclecticien Date d'inscription : 11/08/2009
Sujet: Re: Pilote de mirage III des 70's : terminé ! Lun 17 Aoû - 12:24
C'est alunissant, cinant enfin vertigineux!
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: Pilote de mirage III des 70's : terminé ! Lun 17 Aoû - 14:26
C'est nul, le tuyau n'est pas de la bonne couleur
Fiplay néoplaymo
Nombre de messages : 15 Age : 53 Localisation : Bègles Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Pilote de mirage III des 70's : terminé ! Lun 17 Aoû - 14:50
il te reste plus qu'à faire le pilote de Fouga magister, de Mirage 2000, le top pilote de la PAF,
il est vraiment très ressemblant
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Pilote de mirage III des 70's : terminé ! Lun 17 Aoû - 15:00
Boulverssifiant !
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: Pilote de mirage III des 70's : terminé ! Mar 18 Aoû - 0:30
Kilébô !
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: Pilote de mirage III des 70's : terminé ! Mar 18 Aoû - 2:49
Engoulevent57 a écrit:
BEN vi celui là il touche dans le mille le petit coeur sensible de notre champion hors cathégorie des escadrilles des vautours et consorts !
Et un pilote qui touche dans le mille du premier coup, c'est un super pilote ! Lui, je lui ferai un galon de colonel, et il va être patron de l'armée de l'air des playmobils de chez moi. Il va avoir open bar, il volera sur tout ce qu'il veut, biplan, F-22, Mustang, Tomcat... tout ce que j'ai à la maison est pour lui ! La belle vie de pilote qu'il va avoir, lui !
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Pilote de mirage III des 70's : terminé ! Mar 18 Aoû - 9:08
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Pilote de mirage III des 70's : terminé ! Mar 18 Aoû - 9:29
Nombre de messages : 393 Age : 50 Localisation : soultz Loisirs : guga musik, paintball scenario et playmo !! Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Pilote de mirage III des 70's : terminé ! Mar 18 Aoû - 9:31
il a une frazt d'enfer !! D2 tu es un chef !!!
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: Re: Pilote de mirage III des 70's : terminé ! Mar 18 Aoû - 15:44
magnifique!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Pilote de mirage III des 70's : terminé ! Mar 18 Aoû - 15:53
Une fois peint il est parfait. Je ne comprenais pas les oubertures au niveau des genoux, un pilotes avec un blue- jean déchiré ça ne le fais pas !!! C'est une combinaison anti varice c'est ça ?? Bon il ne te reste plus qu'à faie un mirage III largeur de bombes à prout .
Sujet: Re: Pilote de mirage III des 70's : terminé ! Mar 18 Aoû - 15:59
Jacques Dutronc - L'Hôtesse de l'air
TOUTE MA VIE J' AI REVE D ETRE UNE HOTESSE DE L' AIR
Nombre de messages : 821 Age : 62 Localisation : Bussy-saint-Georges Emploi : Sur la plus belle avenue du monde... Ah bon... Loisirs : moto, ordinateur, photomontages, sport (un peu) Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: Pilote de mirage III des 70's : terminé ! Mar 18 Aoû - 23:50
ça mérite bien une chanson ce beau custom ! __________________________________________________________________________ .
Raj playmopote
Nombre de messages : 230 Age : 48 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: Pilote de mirage III des 70's : terminé ! Mer 19 Aoû - 0:07
SUPERBE!
et super malin l'utilisation des mains de playmos noir pour les gants ! comme ça il reste jouable sans peinture qui part lorsqu'il prendra le manche de son jet !
Playmo57 playmotop
Nombre de messages : 447 Age : 47 Localisation : racrange Loisirs : playmos voitures et playmos Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: Pilote de mirage III des 70's : terminé ! Mer 19 Aoû - 0:13
j'avais pas vu ce post mais là je suis sur le prout................heu normal je suis sur ma chaise........... non serieux c'est splendide
Eric playmostar
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : Chesalles/Oron en suisse Loisirs : figurines, vélo, famille, perso en plastic de 7,5 cm Date d'inscription : 19/09/2008
Sujet: Re: Pilote de mirage III des 70's : terminé ! Jeu 20 Aoû - 21:06
Y a quand même un truc qui me gêne. La visière avait apparemment une sorte de bouton au niveau du nez. Tu l'a enlevé, mais on voit encore la marque laissée par l'ablation de cette partie. Si ce n'est pas trop tard, tu peux poncer avec du papier de carrossier très fin et ensuite polir l'ensemble de la visière avec du polish de la marque Tamiya ou de la pâte de dentifrice. Pour finir, tu trempe l'ensemble de la visière dans du Klir (et oui, le produit pour les sols!) et laisse égouter le tout. Tu n'aura plus de marque. Expérience faite de multiple fois sur des visières de maquettes d'avions bien rayées... http://www.master194.com/encyclo/klir/index.htm Pour le reste, ton pilote est vraiment excellent, bravo !
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
Sujet: Re: Pilote de mirage III des 70's : terminé ! Sam 22 Aoû - 2:48
j'en reste la bouche ouverte c'est mega trop génial
D2 superplaymo
Sujet: Re: Pilote de mirage III des 70's : terminé ! Sam 22 Aoû - 8:12
Eric a écrit:
Y a quand même un truc qui me gêne. La visière avait apparemment une sorte de bouton au niveau du nez. Tu l'a enlevé, mais on voit encore la marque laissée par l'ablation de cette partie. Si ce n'est pas trop tard, tu peux poncer avec du papier de carrossier très fin et ensuite polir l'ensemble de la visière avec du polish de la marque Tamiya ou de la pâte de dentifrice. Pour finir, tu trempe l'ensemble de la visière dans du Klir (et oui, le produit pour les sols!) et laisse égouter le tout. Tu n'aura plus de marque. Expérience faite de multiple fois sur des visières de maquettes d'avions bien rayées... http://www.master194.com/encyclo/klir/index.htm Pour le reste, ton pilote est vraiment excellent, bravo !
C'est vrai que c'est un point qui me dérangeait également. Merci pour le conseil Eric. Du coup, je viens d'acheter une vingtaine de casque identiques et dès mon retour sur Terre j'essai cette technique.
Playmokéké playmostar
Nombre de messages : 636 Age : 30 Localisation : Playmobilcity Emploi : Lycéen Loisirs : Le playmocustom Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: Pilote de mirage III des 70's : terminé ! Ven 16 Oct - 19:13
Raj a écrit:
SUPERBE!
et super malin l'utilisation des mains de playmos noir pour les gants ! comme ça il reste jouable sans peinture qui part lorsqu'il prendra le manche de son jet !
ouais ça fait cuir brun !
Bravo pour le custom !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pilote de mirage III des 70's : terminé !