| Mon nouvel avatar ... | |
|
+15BHinomura Pat2B Anne Majestyc Blutch66 Pollux77 Sandokan Fifi Dufk Incador Engoulevent57 PetitBushi Playmofamily19 Erika&Nicolas D2 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Mon nouvel avatar ... Sam 8 Aoû - 18:06 | |
| Ben voilà mon nouvel avatar avec ma coupe de ronce actuelle de joueur de légos Il ne faut jamais dire jamais mais je pense que je ne suis pas pret de le changer avant longtemps celui-là. Pourquoi ? Beceause c'est un playm' que je peux coller à toutes les sauces : médiaval, western, etc.
Dernière édition par D2 le Sam 8 Aoû - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Mon nouvel avatar ... Sam 8 Aoû - 18:07 | |
| Mes cheveux sont verts | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
Nombre de messages : 802 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Mon nouvel avatar ... Sam 8 Aoû - 18:47 | |
| tu devrais trouver une coupe sans l'encoche du chapeau........... et pi tu devrais arreter de changer on dirait D4 !!!! E | |
|
| |
D2 superplaymo
| |
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Mon nouvel avatar ... Sam 8 Aoû - 19:24 | |
| D2 l'homme qui change d'avatar plus vite que son ombre | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Mon nouvel avatar ... Sam 8 Aoû - 19:50 | |
| Je suis pas très objectif, mais je l'aime bien, celui-là !!! Par contre, E&N ont raison, une coupe de cheveux sans encoche serait p'être mieux.... | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Mon nouvel avatar ... Sam 8 Aoû - 21:12 | |
| Ouaip ! mais comme j'aime bien les encoches... | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Mon nouvel avatar ... Sam 8 Aoû - 21:18 | |
| Super !!! ARF je pouffe de rire ( pas à cause de l' avatar mais à cause de l'allusion capillaire ) | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Mon nouvel avatar ... Sam 8 Aoû - 21:21 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- Super !!! ARF je pouffe de rire ( pas à cause de l' avatar mais à cause de l'allusion capillaire )
Ouaip ! La même coupe que Dave Sauf que moi j'aime les Dames | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Mon nouvel avatar ... Sam 8 Aoû - 21:40 | |
| Alors que Dave, lui, il aime l'édam... | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| |
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Mon nouvel avatar ... Sam 8 Aoû - 23:38 | |
| j'aimais bien l'autre(enfin,je parle du bariolé) | |
|
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Mon nouvel avatar ... Sam 8 Aoû - 23:40 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Mon nouvel avatar ... Dim 9 Aoû - 0:03 | |
| - Dufk a écrit:
- j'aimais bien l'autre(enfin,je parle du bariolé)
Vivi, moi aussi mais celui-là c'est comme un costum couteau Suisse. Je peux m'en servir pour des scènes médiévales, western, moderne... Je pense que je vais affubler le Pr Schombier du pul du bariolé...
Dernière édition par D2 le Dim 9 Aoû - 0:16, édité 1 fois | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Mon nouvel avatar ... Dim 9 Aoû - 0:11 | |
| - D2 a écrit:
Je pense que je vais affubler oulaaa,mon facteur parle bien plus simple que ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouvel avatar ... Dim 9 Aoû - 0:59 | |
| j'ai du chagrin, tout change trop vite.. Tout fout le camp ma bonne dame... |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Mon nouvel avatar ... Dim 9 Aoû - 1:50 | |
| MOI j' aime bien ton nouveau petit joueur de légos | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Mon nouvel avatar ... Dim 9 Aoû - 8:14 | |
| - D2 a écrit:
- ;;;Beceause c'est un playm' que je peux coller à toutes les sauces : médiaval, western...
...et spaghetti... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouvel avatar ... Dim 9 Aoû - 8:18 | |
| j'étais en train de me bricoler un D2... j'ai plus qu'à le donner aux crocodiles. |
|
| |
D2 superplaymo
| |
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Mon nouvel avatar ... Dim 9 Aoû - 8:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouvel avatar ... Dim 9 Aoû - 8:40 | |
| - D2 a écrit:
- Fabrice a écrit:
- j'étais en train de me bricoler un D2... j'ai plus qu'à le donner aux crocodiles.
Ben non, on me reconnais quand même avec mon pull et pis c'est la 1ere fois que quelqu'un me bricole D2 c'est de la semoule oblique immanente, le forum est une jungle aphrodisiaque de supplices Des rayures mutantes dans le creux de mes reins Un frangin latino qui échappe en rampant la fumée |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Mon nouvel avatar ... Dim 9 Aoû - 8:42 | |
| Ah toi, tu viens d'écouter Narbé non ? ça te plait ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pollux77 playmostar
Nombre de messages : 821 Age : 62 Localisation : Bussy-saint-Georges Emploi : Sur la plus belle avenue du monde... Ah bon... Loisirs : moto, ordinateur, photomontages, sport (un peu) Date d'inscription : 12/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouvel avatar ... | |
| |
|
| |
| Mon nouvel avatar ... | |
|