| mon nouvel avatar | |
|
+10BM19 Sandokan Adema BHinomura Raj Kevin17 Customan Engoulevent57 Ixia Solo Charles 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Charles playmotop
Nombre de messages : 417 Age : 32 Localisation : Principauté d'Ambert Emploi : Lycée militaire Loisirs : playmobils-échec-musique traditionnelle Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: mon nouvel avatar Lun 27 Avr - 18:52 | |
| salut à tous, ce midi, j'ai reçu un miracle a la poste des chapreaux et des tetes de cosaque(merci raj) Je m'étais lancer dans la fabrication de mon nouvel avatar et il ne me manquer que sa tete et son chapeau, avec l'arrivée de ces pieces, j'ai pu le terminer.Il est dans le style cosaque car j'ai un peu abandonné le theme ferme pour me consacrer a mon village cosaque.C'est donc plus représentatif de ma personne voici donc à quoi ressemblera mon avatar d'ici quelque jours( le temps d'avoir une photo a la taille des avatar du forum^^) voici la cavalerie (sans ses cheveau)qui l'accompagne pour son arrivée au village: Et voici mon nouvel avatar, chef de la garde rapproché de son altesse le roi des cosaque: | |
|
| |
Ixia Solo playmopote
Nombre de messages : 227 Age : 50 Localisation : Au bord du marais Emploi : Scribe Loisirs : Essayer Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: mon nouvel avatar Lun 27 Avr - 19:34 | |
| Joli tout plein, le nouveau Charles. | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: mon nouvel avatar Lun 27 Avr - 19:41 | |
| Superbe , ils sont superbes !!! | |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: mon nouvel avatar Lun 27 Avr - 20:00 | |
| superbe troupe, Charles !!ton avatar en est le plus beau membre ! | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: mon nouvel avatar Lun 27 Avr - 20:08 | |
| | |
|
| |
Raj playmopote
Nombre de messages : 230 Age : 48 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: mon nouvel avatar Lun 27 Avr - 20:27 | |
| SUPERBE AVATAR ! tu vas pouvoir te faire une belle troupe a son image!! | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: mon nouvel avatar Lun 27 Avr - 21:24 | |
| Il est super ton nouvel avatar! En parlant de ton village cosaque, ça fait longtemps que tu ne nous as pas montré des photos... J'attends avec impatience de le revoir avec ces nouveaux habitants. | |
|
| |
Charles playmotop
Nombre de messages : 417 Age : 32 Localisation : Principauté d'Ambert Emploi : Lycée militaire Loisirs : playmobils-échec-musique traditionnelle Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: mon nouvel avatar Lun 27 Avr - 22:36 | |
| ouii je vais prendre le temps de faire de nouvelles photos | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: mon nouvel avatar Lun 27 Avr - 22:41 | |
| Superbe avatar! C'est dommage, j'aimais bien le thème de la ferme... | |
|
| |
Charles playmotop
| Sujet: Re: mon nouvel avatar Lun 27 Avr - 22:49 | |
| oui mais moi ausi j'aime beaucoup mais il y a des périodes ferme et d'autre cosaque ca change selon mon humeur du jour ^^ | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: mon nouvel avatar Lun 27 Avr - 22:55 | |
| C'est vrai qu'ils sont beaux les cosaques. Tout un thème à développer. | |
|
| |
Charles playmotop
| Sujet: Re: mon nouvel avatar Lun 27 Avr - 23:02 | |
| oui, c'est ce que je suis en train de faire | |
|
| |
BM19 playmopote
Nombre de messages : 237 Age : 82 Localisation : Objat Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: mon nouvel avatar Lun 27 Avr - 23:19 | |
| Sympa cet avatar, un bel homme ! | |
|
| |
Charles playmotop
| Sujet: Re: mon nouvel avatar Mar 28 Avr - 14:22 | |
| | |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: mon nouvel avatar Mar 28 Avr - 16:52 | |
| - Sandokan a écrit:
- C'est vrai qu'ils sont beaux les cosaques. Tout un thème à développer.
Euh ben moi je n'accroche pas Mais j'en ai acheté un quand même | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: mon nouvel avatar Mar 28 Avr - 22:45 | |
| Bel avatar et beau thème. J'espère que playmo développera un peu par la suite. En attendant, on aura tes créations à se mettre sous l'œil | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: mon nouvel avatar Mer 29 Avr - 0:36 | |
| génial ton new avatar Charles et je découvre aussi celui de BM19 | |
|
| |
eli'or sfez néoplaymo
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: mon nouvel avatar Ven 1 Mai - 11:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon nouvel avatar | |
| |
|
| |
| mon nouvel avatar | |
|