|
+17Sandokan Kop Incador Cooster67 D2 Fifi Erika&Nicolas PetitBushi Engoulevent57 lols Ixia Solo Kevin17 Maverick Playmo57 Playmofamily19 Poitre Majestyc 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: avatar de majestyc signé D2 Ven 7 Aoû - 17:21 | |
| C' est quoi comme solution ? | |
|
| |
Majestyc Admin
Nombre de messages : 357 Age : 52 Localisation : Aubagne Emploi : Informaticien Loisirs : informatique et playmobil Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: avatar de majestyc signé D2 Ven 7 Aoû - 17:24 | |
| - erika&nicolas a écrit:
- Engoulevent57 a écrit:
- VI VI
pffff
COMMENT FAITES VOUS POUR DESSINER DES BULLES CORRECTES SUR VOS PHOTOS ? P'tain Engy c'est trop simple tu colles un sticker sur l'ecran (que tu trouves même en grande surface) et tu prends l'ecran en photo !!!! E ça MDR | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: avatar de majestyc signé D2 Ven 7 Aoû - 18:14 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: avatar de majestyc signé D2 Ven 7 Aoû - 18:38 | |
| Merki tout li monde J'ai pris énormément de plaisir à réaliser ce custom... (je dis ça au sens figuré car je sais qu'il y a une bande de tordus parmis vous ...non, pas de noms... ). Je me suis inspiré d'une petite photo d'une statuette trouvée dans un petit catalogue "Prince Auguste". c'est une mine d'or ce catalogue. J'en ferai d'autre des customs de ce style. Un peu plus vieillis, salis. Sur des thèmes Secession, pirates, Empire Napo, 1ere Guerre Mondiale... ainsi que des thèmes plus persos (Sf bien sur...). Celà me fait d'autant plus plaisir que son nouveau Papa en est très content alors : Quand à nos Fantômes de Mers, un abonnement ts les 2 mois ça me va | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: avatar de majestyc signé D2 Ven 7 Aoû - 18:41 | |
| | |
|
| |
Majestyc Admin
Nombre de messages : 357 Age : 52 Localisation : Aubagne Emploi : Informaticien Loisirs : informatique et playmobil Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: avatar de majestyc signé D2 Ven 7 Aoû - 18:52 | |
| | |
|
| |
Cooster67 playmotop
Nombre de messages : 426 Age : 54 Localisation : Hoenheim Emploi : Mollleur Loisirs : Playmodébile complet Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: avatar de majestyc signé D2 Ven 7 Aoû - 21:27 | |
| Il est MEGA TOP TROP DE LA BALLE, je suis sur le DERCH Jean, tu peux être fier de ton avatar, il est SUBLIME David, t'es un dieu, c'est FABULEUX ce que tu arrives à réaliser : J'en suis BABA | |
|
| |
Majestyc Admin
| Sujet: Re: avatar de majestyc signé D2 Ven 7 Aoû - 21:28 | |
| merci Vincent j'avoue qu'il c'est surpassé | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| |
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: avatar de majestyc signé D2 Ven 7 Aoû - 23:01 | |
| encore une petite merveillr de D2...bravo herr Master. | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: avatar de majestyc signé D2 Lun 10 Aoû - 0:07 | |
| Il a des beaux yeux clairs... un peu à la Terence Hill, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avatar de majestyc signé D2 Lun 10 Aoû - 0:09 | |
| |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: avatar de majestyc signé D2 Lun 10 Aoû - 0:47 | |
| whaoooooooo ! il a du faire toutes les guerres celui là et en plus il a réussi a sortir de la batcave ! | |
|
| |
| Sujet: Re: avatar de majestyc signé D2 Lun 10 Aoû - 0:49 | |
| OUI il a dû faire toutes les guerres pour etre aussi fort aujourd' hui | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: avatar de majestyc signé D2 Lun 10 Aoû - 0:53 | |
| Toutes les guerres de la vie ? | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: avatar de majestyc signé D2 Mar 11 Aoû - 14:22 | |
| Ben dis donc... t'en as un bel avatar Majestyc! Avoir un custom de D2 entres ses mains, c'est un peu comme si on gagnait au loto: c'est surréaliste! | |
|
| |
Majestyc Admin
| Sujet: Re: avatar de majestyc signé D2 Mar 11 Aoû - 15:05 | |
| - BHinomura a écrit:
- Ben dis donc... t'en as un bel avatar Majestyc! Avoir un custom de D2 entres ses mains, c'est un peu comme si on gagnait au loto: c'est surréaliste!
en fait c'est exactement ça ! | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
Nombre de messages : 802 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: avatar de majestyc signé D2 Mer 12 Aoû - 9:43 | |
| Tu me le montre ce soir? Nico | |
|
| |
Majestyc Admin
| Sujet: Re: avatar de majestyc signé D2 Mer 12 Aoû - 9:54 | |
| ok pas de problème | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: avatar de majestyc signé D2 Mer 12 Aoû - 23:10 | |
| superbe la mise en scène ! | |
|
| |
Pollux77 playmostar
Nombre de messages : 821 Age : 62 Localisation : Bussy-saint-Georges Emploi : Sur la plus belle avenue du monde... Ah bon... Loisirs : moto, ordinateur, photomontages, sport (un peu) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: avatar de majestyc signé D2 Sam 15 Aoû - 0:39 | |
| oui, magnifique ! PS : tu as caché les adresses sur la 1ère photo mais on peut les lires sur les images suivantes | |
|
| |
Majestyc Admin
| Sujet: Re: avatar de majestyc signé D2 Sam 15 Aoû - 0:46 | |
| - Pollux77 a écrit:
- oui, magnifique !
PS : tu as caché les adresses sur la 1ère photo mais on peut les lires sur les images suivantes ok envoie un courrier a mon adresse juste pour voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avatar de majestyc signé D2 | |
| |
|
| |
|