Nombre de messages : 357 Age : 52 Localisation : Aubagne Emploi : Informaticien Loisirs : informatique et playmobil Date d'inscription : 31/01/2009
Sujet: avatar de majestyc signé D2 Ven 7 Aoû - 14:33
voila la surprise de se matin
Merci D2 il est Magnifique je m'attendais a quelque chose de grandiose mais la je reste sur le
Majestyc Admin
Nombre de messages : 357 Age : 52 Localisation : Aubagne Emploi : Informaticien Loisirs : informatique et playmobil Date d'inscription : 31/01/2009
Sujet: Re: avatar de majestyc signé D2 Ven 7 Aoû - 14:36
je vous en ferrais d'autre parce que la vous avez rien vu
@+
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: avatar de majestyc signé D2 Ven 7 Aoû - 14:42
Majestyc a écrit:
vi on ne voit pas bien les bottes On veut voir !
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: avatar de majestyc signé D2 Ven 7 Aoû - 14:43
Il en a fait des batailles celui là
Playmo57 playmotop
Nombre de messages : 447 Age : 47 Localisation : racrange Loisirs : playmos voitures et playmos Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: avatar de majestyc signé D2 Ven 7 Aoû - 14:45
waouiuuuuuuuuuuuuuuuuu
Maverick néoplaymo
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Gard Emploi : en recherche Loisirs : création de ma ville western Date d'inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: avatar de majestyc signé D2 Ven 7 Aoû - 14:48
Majestyc Admin
Sujet: Re: avatar de majestyc signé D2 Ven 7 Aoû - 14:59
pour la petit histoire quand il ma demander ce que je voulais comme avatar je lui est dit un sudiste fatiguer et qui aurais bien galérer et voila
merci D2
Majestyc Admin
Sujet: Re: avatar de majestyc signé D2 Ven 7 Aoû - 15:00
Poitre a écrit:
Majestyc a écrit:
vi on ne voit pas bien les bottes On veut voir !
je fais de nouvelle photo se soir !
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
Sujet: Re: avatar de majestyc signé D2 Ven 7 Aoû - 15:02
Il est MAGNIFIQUE !!
Ixia Solo playmopote
Nombre de messages : 227 Age : 50 Localisation : Au bord du marais Emploi : Scribe Loisirs : Essayer Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: avatar de majestyc signé D2 Ven 7 Aoû - 15:06
Hyper impressionnant, le fatigué. J'en reste sans voix. La preuve ;
...........
lols playmotop
Nombre de messages : 393 Age : 50 Localisation : soultz Loisirs : guga musik, paintball scenario et playmo !! Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: avatar de majestyc signé D2 Ven 7 Aoû - 16:06
il a des beaux yeux tu sais
Majestyc Admin
Sujet: Re: avatar de majestyc signé D2 Ven 7 Aoû - 16:24
lols a écrit:
il a des beaux yeux tu sais
ouai un !!!!!!
il est trop beau
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: avatar de majestyc signé D2 Ven 7 Aoû - 16:25
Bravo pour la petite histoire et la mise en scène bien dans la tradition du forum
Pis BRAVO à D2 , c' et du superbe boulot !
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: avatar de majestyc signé D2 Ven 7 Aoû - 16:29
Chouette figurine !!! D2 prend de plus en plus son style, en ce moment !!! Ses customs ont radicalement changé depuis qq temps...
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: avatar de majestyc signé D2 Ven 7 Aoû - 16:35
Un custom de D2 ça se reconnait de loin ma bonne dame !
Majestyc Admin
Sujet: Re: avatar de majestyc signé D2 Ven 7 Aoû - 16:38
Engoulevent57 a écrit:
Un custom de D2 ça se reconnait de loin ma bonne dame !
ya la patte du maitre
Sujet: Re: avatar de majestyc signé D2 Ven 7 Aoû - 16:39
VI VI
pffff
COMMENT FAITES VOUS POUR DESSINER DES BULLES CORRECTES SUR VOS PHOTOS ?
Majestyc Admin
Sujet: Re: avatar de majestyc signé D2 Ven 7 Aoû - 16:42
Engoulevent57 a écrit:
VI VI
pffff
je te lais envoie se soir tu n'a plus qu'a les glisser au bon endroit sur ta photo
Erika&Nicolas playmostar
Nombre de messages : 802 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Re: avatar de majestyc signé D2 Ven 7 Aoû - 16:43
alors c'est vrai que maintenant on reconnait la main du maître !!!!! mais fo pas le dire trop fort car il va changer de style...............et moi j'aime bien son style !!!! Encore bravo c'est un custom de toute beauté et Majestic tu as trop de la chance, mais bon nous on a pas de custom mais D2 a pris un abonnement familial pour venir à la maison et ne m'en veut pas je préfère avoir le maitre du custom en chair et en os tous les deux mois chez moi.......
et pi c'est pas vrai t'es pas allé voir la MAJ du requin E
Erika&Nicolas playmostar
Nombre de messages : 802 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Re: avatar de majestyc signé D2 Ven 7 Aoû - 16:46
Engoulevent57 a écrit:
VI VI
pffff
P'tain Engy c'est trop simple tu colles un sticker sur l'ecran (que tu trouves même en grande surface) et tu prends l'ecran en photo !!!! E
Majestyc Admin
erika&nicolas a écrit:
alors c'est vrai que maintenant on reconnait la main du maître !!!!! mais fo pas le dire trop fort car il va changer de style...............et moi j'aime bien son style !!!! Encore bravo c'est un custom de toute beauté et Majestic tu as trop de la chance, mais bon nous on a pas de custom mais D2 a pris un abonnement familial pour venir à la maison et ne m'en veut pas je préfère avoir le maitre du custom en chair et en os tous les deux mois chez moi.......
et pi c'est pas vrai t'es pas allé voir la MAJ du requin E
si tu a commencé les ailerons de coté
Majestyc a écrit:
Engoulevent57 a écrit:
VI VI
pffff
je te lais envoie se soir tu n'a plus qu'a les glisser au bon endroit sur ta photo
MERKI
Majestyc Admin
Sujet: Re: avatar de majestyc signé D2 Ven 7 Aoû - 16:50
erika&nicolas a écrit:
Engoulevent57 a écrit:
VI VI
pffff
P'tain Engy c'est trop simple tu colles un sticker sur l'ecran (que tu trouves même en grande surface) et tu prends l'ecran en photo !!!! E
comme les blondes et le blanco pour les faute d'orthographe directement sur l'écran
lols playmotop
Nombre de messages : 393 Age : 50 Localisation : soultz Loisirs : guga musik, paintball scenario et playmo !! Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: avatar de majestyc signé D2 Ven 7 Aoû - 16:52
Majestyc a écrit:
Engoulevent57 a écrit:
VI VI
pffff
jean je serais preneur aussi
Majestyc Admin
Sujet: Re: avatar de majestyc signé D2 Ven 7 Aoû - 16:58
lols a écrit:
Majestyc a écrit:
Engoulevent57 a écrit:
VI VI
pffff
jean je serais preneur aussi
ok pas de prob sinon ya la solution a erika qui est nickel MDR