| Frénésie customesque ! | |
|
+20Calembredaine Alexandre Adema Fifi Pat2B Sandokan Dufk Gobblersknob Majestyc PetitBushi Duhamel BHinomura Kerval Incador Playmofamily19 Michel Gromit 2005huysmans Engoulevent57 D2 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Frénésie customesque ! Lun 10 Aoû - 22:40 | |
| | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Frénésie customesque ! Lun 10 Aoû - 23:58 | |
| | |
|
| |
Pat2B playmostar
Nombre de messages : 625 Age : 56 Localisation : Corsica Loisirs : les playmos Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Frénésie customesque ! Mar 11 Aoû - 11:55 | |
| beaucoup de mal à voir les photos mais t'as l'air à fond. plein de chouettes idées et du trvail au top (mais ça on a l'habitude avec toi). des ouies, des ouies...le p'tit bushi se pècherait donc? va falloir que j'prévienne beau papa de faire attention lorsqu'il pèche au gros (non je ne t'ais pas vu depuis un moment Renaud, donc je ne te traite pas de gros! et pis les photos ça déforme). et pis de toute façon t'as qu'a traverser si t'es un poisson. | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Frénésie customesque ! Mar 11 Aoû - 14:15 | |
| L'essai de bandouilère est top! (j'ai pas dis que le reste ne l'était pas... au contraire) mais j'aime bien l'idée (et d'ailleurs, ça m'en donne...) | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Frénésie customesque ! Mer 12 Aoû - 0:49 | |
| Encore deux ou trois boucles à faire au ceinturon et je peinds le pilote pour Laurent... | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Frénésie customesque ! Mer 12 Aoû - 0:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frénésie customesque ! Mer 12 Aoû - 8:39 | |
| Très beau custom du fameux homme tronc !!! |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Frénésie customesque ! Mer 12 Aoû - 10:01 | |
| c est, c est heu comment dire ? arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! comme d habitude | |
|
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Frénésie customesque ! Mer 12 Aoû - 12:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frénésie customesque ! Mer 12 Aoû - 12:41 | |
| |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Frénésie customesque ! Mer 12 Aoû - 16:29 | |
| La maîtrise de la MS pour la fermeture éclair me laisse sans voix (le jeu des épaisseurs, le détail des crans, ... tout quoi) | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Frénésie customesque ! Mer 12 Aoû - 19:52 | |
| Dire que la qualité de réalisation laisse sans voix est un doux euphémisme. Mais à plus à celà, il y a un vrai talent à concevoir le design. Je n'aurais jamais trouvé comment représenter un blouson de vol sur un playmobil. Là avec quelques éléments choisis, on y est. Vraiment bravo. Perso je suis déja fana de mon pilote ! | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Frénésie customesque ! Mer 12 Aoû - 23:02 | |
| C'est de l'art les amis, de l'art! La bandouilère est géniale, et j'admire une fois de plus ton sens du detail! | |
|
| |
Alexandre superplaymo
Nombre de messages : 1373 Age : 27 Localisation : Haut-Rhin Emploi : Collegien (5eme) Loisirs : JSP !!!! Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Frénésie customesque ! Ven 14 Aoû - 21:30 | |
| - D2 a écrit:
- ...
(Alexandre je ne t'ai pas oublié non plus) alors je boucle. Ok merci ! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Frénésie customesque ! Sam 15 Aoû - 23:20 | |
| Bon. Une halte chez Jojo ce soir (ma reum) et demain j'essai de vous faire une mise au point de l'ensemble des cus' que j'ai réalisé en 10 jours : - 2 Tarzan - 1 Rahan - Le Général Custer - quatre têtes de chauves - le pilote pour Laurent - le Ribellu pour Pat2B - un cadeau pour Zouzou - une surprise pour Engy... | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
| Sujet: Re: Frénésie customesque ! Sam 15 Aoû - 23:35 | |
| Le livre des records n'a rien prévu pour toi ? C'est un été de records ! Pour moi, en tout cas c'est un été mémorable ! | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Frénésie customesque ! Dim 16 Aoû - 0:58 | |
| Rahan, fils des âges farouches... encore le coutelas d'ivoire à sculpter. | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Frénésie customesque ! Dim 16 Aoû - 1:38 | |
| tu lui laisse les yeux comme ça ? | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Frénésie customesque ! Dim 16 Aoû - 1:52 | |
| Quel maestria, vivement le dénouement. J'espérions ben en vouer euss'te sm'aine qui s'en vient, j'derions un samdi ou un dimanche. En tous cas, et au maître. J'peux point rivaliser avec les images de mon carrelage ou'dla maçonnerie . | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Frénésie customesque ! Dim 16 Aoû - 7:07 | |
| - Dufk a écrit:
- tu lui laisse les yeux comme ça ?
Bonne question... | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Frénésie customesque ! Dim 16 Aoû - 7:23 | |
| - D2 a écrit:
- Dufk a écrit:
- tu lui laisse les yeux comme ça ?
Bonne question... Au départ je voulais lui faire les arcades et les yeux mais il n'y a aucune coupe de ronces qui convienne pour permettre un dégagement visuel du fils des âges farouches. | |
|
| |
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Frénésie customesque ! Dim 16 Aoû - 12:18 | |
| | |
|
| |
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Frénésie customesque ! Dim 16 Aoû - 12:30 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Frénésie customesque ! Dim 16 Aoû - 12:42 | |
| Manque les sourcils mais il est chouette ce chauve : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frénésie customesque ! | |
| |
|
| |
| Frénésie customesque ! | |
|