| Frénésie customesque ! | |
|
+20Calembredaine Alexandre Adema Fifi Pat2B Sandokan Dufk Gobblersknob Majestyc PetitBushi Duhamel BHinomura Kerval Incador Playmofamily19 Michel Gromit 2005huysmans Engoulevent57 D2 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Frénésie customesque ! Lun 3 Aoû - 18:51 | |
| Bon, ça y est, c'est parti mon klicky ! Depuis le temps que ça traine. J'ai une dizaine de customs à réaliser pour certains membres du fofo - Spoiler:
(Zouzou, Gobbler, Pat2B, Cooster, Dudu&Xylo...)
... d'ici une semaine maxi ...en mettant ce post je me mets la pression et du coup, plus d'excuses... J'ai déjà passé l'après midi à entamé la quasi totalité des figurines... Alors GO !
Dernière édition par D2 le Lun 3 Aoû - 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Frénésie customesque ! Lun 3 Aoû - 18:55 | |
| WOUAH , ca va donner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
2005huysmans superplaymo
Nombre de messages : 1177 Age : 53 Localisation : alaincourt Emploi : responsable rayon maree Loisirs : bricolage et personnage en plastique de 7.50cm Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Frénésie customesque ! Lun 3 Aoû - 19:04 | |
| vas y D2 vas D2 vas y D2 on se croirait au stade geoffroy guichard avec les verts non? et j'ai pas dit les verres | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Frénésie customesque ! Lun 3 Aoû - 19:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frénésie customesque ! Lun 3 Aoû - 19:27 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Frénésie customesque ! Lun 3 Aoû - 19:38 | |
| Ils citent des exemples comme ça dans TOXIC le bouquin que je viens de lire ( depuis j' ai des remords et des suspicions à chaque aliment que je mange ) | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Frénésie customesque ! Lun 3 Aoû - 19:52 | |
| - D2 a écrit:
- ...
J'ai une dizaine de customs à réaliser pour certains membres du fofo... tout ça c'est des vieilles commandes qui trainent en longueur (Alexandre je ne t'ai pas oublié non plus) alors je boucle. | |
|
| |
Gromit playmotop
Nombre de messages : 398 Age : 56 Localisation : saint sauveur - haute saône Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Frénésie customesque ! Lun 3 Aoû - 20:34 | |
| - Fabrice a écrit:
j'suis sur de tenir le pari !!! Quand tu veux pour une course de flanby !!! flanby ??????? hum........moi, je suis juste un céréale killer.......... | |
|
| |
Michel playmopote
Nombre de messages : 203 Age : 59 Localisation : la ciotat Emploi : alchimiste,psy Loisirs : playmo western,vtt Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Frénésie customesque ! Lun 3 Aoû - 20:52 | |
| | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Frénésie customesque ! Lun 3 Aoû - 21:35 | |
| D2 l'homme qui customise plus vite que son ombre | |
|
| |
| Sujet: Re: Frénésie customesque ! Lun 3 Aoû - 21:41 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Frénésie customesque ! Lun 3 Aoû - 21:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frénésie customesque ! Lun 3 Aoû - 23:26 | |
| allez meme pas cap je detiend le record d2 en demenbrement 58 en 1minutes |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Frénésie customesque ! Lun 3 Aoû - 23:30 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Frénésie customesque ! Lun 3 Aoû - 23:31 | |
| | |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Frénésie customesque ! Lun 3 Aoû - 23:59 | |
| qui peux faire 10 customs peind et sculpté en moins d une minute ? ne me cherchez pas je suis deja dehors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frénésie customesque ! Mar 4 Aoû - 0:06 | |
| je suis pret a relever le defi d2 qu'en tu veut et meme avec deux mains gauche sculter peindre n'est pas un probleme je ferais jamais des customs aussi beau que toi mais j'ais de quoi en faire a mon gout et c'est deja bien aprés jaimes pas les concours ni me mesurer au autre meme si jaimes pas perdre jaimes pas gagner non plus c'est mon coté vivons heureux caché et aprés bon je suis nul en disourt allez au travail d2 tu as du retard dans ton courier a oui bon ......... Desolé je suis trés compliqué |
|
| |
| Sujet: Re: Frénésie customesque ! Mar 4 Aoû - 0:10 | |
| je me demande heusskeuh ça va donner ces customs | |
|
| |
D2 superplaymo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frénésie customesque ! Mar 4 Aoû - 0:38 | |
| ben oui moi aussi chacun dans son delire c'est glop tu m'en veut pas pour le custom c'est maladif jaimes pas les truck 100% origine je te promets qu'en jais le temps j'en referais un pareil |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Frénésie customesque ! Mer 5 Aoû - 15:48 | |
| - D2 a écrit:
- Je devais manger 10 hamburger en 10 minutes maxi.
J'ai perdu mon pari à 30 secondes près pis j'ai eu mal au bide tout l'après midi. En même temps, c'était un peu à prévoir... J'aurais bien voulu voir ça! Je suis friande de ce genre de paris "débiles". Ca me fait penser à une émission que j'aime bien (mais dont je ne me souviens plus du nom) où des personnes doivent manger pendant un temps limité des plats divers puis ensuite faire des manèges à sensations (et vice versa) Dès que l'un d'entre eux , il est éliminé pour n'en rester qu'un (qui touche alors un gros chèque). Je sais, c'est pas intello pour un rond mais je suis morte de rire devant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Frénésie customesque ! Mer 5 Aoû - 17:01 | |
| Sorte de Highlander de la malbouffe quoi ?
Il ne doit en rester qu' un !
ARF | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Frénésie customesque ! Ven 7 Aoû - 21:15 | |
| Bon, allé, c'est seulement pour tester le nouvel appareil photo 2 Tarzan et un Rahan | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Frénésie customesque ! Ven 7 Aoû - 21:17 | |
| Un monstre que j'avais commancé l'année dernière après le WE moulage chez E&N | |
|
| |
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Frénésie customesque ! Ven 7 Aoû - 21:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frénésie customesque ! | |
| |
|
| |
| Frénésie customesque ! | |
|