| Un chti jaune (mais c'est quoi le pistolet svp) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un chti jaune (mais c'est quoi le pistolet svp) Lun 27 Juil - 0:22 | |
| recalé au casting mais d'ou viend le pistolet svp
Dernière édition par Le Catalan le Lun 27 Juil - 0:43, édité 1 fois |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Un chti jaune (mais c'est quoi le pistolet svp) Lun 27 Juil - 0:27 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Un chti jaune (mais c'est quoi le pistolet svp) Lun 27 Juil - 0:28 | |
| Je donne ma au | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un chti jaune (mais c'est quoi le pistolet svp) Lun 27 Juil - 0:30 | |
| ben c'est etrange car c'est la premiere fois que je casse une pogne avec ce type de pistolet a mon avis c'est de la copie ou du moulage en tout cas javais jamais vue |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Un chti jaune (mais c'est quoi le pistolet svp) Lun 27 Juil - 1:26 | |
| c'est peut être peint en or ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un chti jaune (mais c'est quoi le pistolet svp) Lun 27 Juil - 1:33 | |
| non non c'est pas de la peinture j'ais meme un tromblon ou deux c'est le plastic je blague pas rien que le bicorne est peint le reste c'est origine |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| |
| |
Majestyc Admin
Nombre de messages : 357 Age : 52 Localisation : Aubagne Emploi : Informaticien Loisirs : informatique et playmobil Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Un chti jaune (mais c'est quoi le pistolet svp) Lun 27 Juil - 9:47 | |
| salut
moi qui n'aime pas je jaune mais la j'aime bien | |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Un chti jaune (mais c'est quoi le pistolet svp) Lun 27 Juil - 10:44 | |
| Moi ce qui m'intéresse c'est la bestiole sur le chapeau ça sort d'où ce truc ?? | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Un chti jaune (mais c'est quoi le pistolet svp) Lun 27 Juil - 11:27 | |
| il est beau en jaune,il aurait pu travailler à la poste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un chti jaune (mais c'est quoi le pistolet svp) Lun 27 Juil - 13:27 | |
| - Poitre a écrit:
- Moi ce qui m'intéresse c'est la bestiole sur le chapeau ça sort d'où ce truc ??
la bestiole sur le couvre chef heux c'est du lego mais le pistolet or il viend de quelle boite svp je suis curieux moi - Dufk a écrit:
- il est beau en jaune,il aurait pu travailler à la poste
tu crois pas si bien dire il fait partit du bateau postal transport de rhum de la jamaïque et tabac cuba je vais lui changer les tif comme les tiend |
|
| |
Michel playmopote
Nombre de messages : 203 Age : 59 Localisation : la ciotat Emploi : alchimiste,psy Loisirs : playmo western,vtt Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Un chti jaune (mais c'est quoi le pistolet svp) Lun 27 Juil - 20:43 | |
| salut ,le pistolet en or, j'en ai ,boite des pirates des années 1978 boite ref 3546 version 1, tous les accessoires etaient couleur or | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un chti jaune (mais c'est quoi le pistolet svp) Lun 27 Juil - 22:47 | |
| Désolé comme saint thomas je crois que ce que je vois si c'est cette boite c'est pas possible j'ais déja vue cette boite en vertion playmo et famobil mais il ya pas de pistolet en or et en plus il ya pas de tromblon a cette epoque les playmo sont cromé or pas en plastic or serieux c'est bizare http://i2.ebayimg.com/01/i/001/2d/19/0d37_1.JPG Tu peut faire une photo de ton pistolet stp |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Un chti jaune (mais c'est quoi le pistolet svp) Mar 28 Juil - 0:06 | |
| il est zoli mais jamis vu le pistolet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un chti jaune (mais c'est quoi le pistolet svp) Mar 28 Juil - 0:08 | |
| ouf tu me rasure j'ais fallit ouvrir des boites |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Un chti jaune (mais c'est quoi le pistolet svp) Mar 28 Juil - 0:13 | |
| Mystère et boule de patafix ! C' est Goldfinger qui a fait le coup ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un chti jaune (mais c'est quoi le pistolet svp) Mar 28 Juil - 0:26 | |
| [b] je pense que c'est du play-ok jais trouve qu'ils sont superbe mais si en plus c'est en vente libre j'en veut bien deux trois douzaine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un chti jaune (mais c'est quoi le pistolet svp) | |
| |
|
| |
| Un chti jaune (mais c'est quoi le pistolet svp) | |
|