|
| ATTENTION ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Sa-Dem Admin
Nombre de messages : 121 Age : 18 Localisation : Le forum des playmoboys. Emploi : Source Loisirs : aucun Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: ATTENTION ! Mar 17 Oct - 23:33 | |
|
Dernière édition par le Sam 5 Mai - 19:09, édité 2 fois | |
| | | Sa-Dem Admin
Nombre de messages : 121 Age : 18 Localisation : Le forum des playmoboys. Emploi : Source Loisirs : aucun Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: ATTENTION ! Mer 18 Oct - 22:28 | |
| - elphodro a écrit:
- Grand Admin,
D2 vient de réaliser mon avatar (d'ailleurs, il ne m'a pas loupé le loupiot), et je sais qu'un avatar n'est pas un photo montage, mais, quand même, je ne voudrais pas être poursuivi pour utilisation frauduleuse de zavatar, alors voilà ma question : est-ce que je peux utiliser un zavatar créer par D2 sans risquer des poursuites financières ? Non, je ne déconne pas, Grand Admin, c'est du sérieux ce que je te dis-là. Avec tous ces artistes qui pleurent parce qu'ils ne touchent plus d'argent parce que tout ce qu'ils font est capté par le public via mp3, divx ou pdf, on n'est jamais assez méfiant. Et puis, je ne voudrais pas recevoir un coup de maillet du Grand Admin.
Bref, admirez mon tout nouveau zavatar et bisquez ! Merci playmobileuse. Merci D2. Merci Playmoboys.com Cette annonce a été éditée suite à un problème survenu sur un autre forum. Le point de vue de playmoboys.com : - nous convenons qu'il est désagréable et regretable de voir ses propres customs ou photos détournées même pour la bonne cause (les customs playmo). - cela dit, à partir du moment ou des images sont publiées sur le web et à moins de les verrouiller, ils faut s'attendre à ce qu'elles soient détournées. C'est la raison pour laquelle j'ai posté ce message préventif.
Dernière édition par le Mer 18 Oct - 22:40, édité 1 fois | |
| | | D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: ATTENTION ! Mer 18 Oct - 22:34 | |
| Vas-y mon Elfe, c'est vraiment toi le plus beau ! Et l'important c'est que ton Achille Zavatar te plaise ... et au risque de prendre un coup de maillet sur la tronche, je trouve quand même que le Judge Admin est un vieux c... ...amarade | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION ! Jeu 19 Oct - 22:00 | |
| Mon vieux schmitt d2, non, c'est vrai, il me fout le sjetons l'autre, là, avec ses mises en garde. Et puis, de toute façon, je vais pas le faire traîner partout mon avatar, j evais le choyer, l'entretenir, le lustrer comme un bon playmobil et puis je dirai à tout le monde d'où il vient et qui l'a fabriqué avec ses 9 doigts (le dixième étant généralement dans la narine droite de ton nez), et aussi qu'il est un mélange d'elphodro, de poète byzantin et de syd barrett, qu'il a un pantalon vert pour l'espoir, un air triste pour caliméro, un pull orange pour la terre qu'est toute bleue, une plume d'oie pour que je me la mette quelque part, un parchemin pour que je me la joue et un gilet jaune à poche pour que l'on puisse bien le voir la nuit. bref, Judge Admin, "don't be affraid if a crack appears undear your feet". |
| | | Invité Invité
| Sujet: Mais qu' il est beau le playmo... Lun 30 Oct - 2:15 | |
| Pas mal du tout l' énumération des accessoires de ton avatar: c' est fou tout ce qu' on peut mettre sur un playmobil... En tout cas il est très beau ton avatar, y pas à dire! La classe! |
| | | D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: ATTENTION ! Sam 17 Fév - 22:14 | |
| - elphodro a écrit:
- Mon vieux schmitt d2, non, c'est vrai, il me fout le sjetons l'autre, là, avec ses mises en garde.
Et puis, de toute façon, je vais pas le faire traîner partout mon avatar, j evais le choyer, l'entretenir, le lustrer comme un bon PLAYMOBIL ® et puis je dirai à tout le monde d'où il vient et qui l'a fabriqué avec ses 9 doigts (le dixième étant généralement dans la narine droite de to.n nez) comment as-tu deviné ça :?: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION ! | |
| |
| | | | ATTENTION ! | |
|