| Koptown est de sortie... | |
|
+32Méliss Menelius Icko Kicup 2005huysmans Gromit Kerval lols Playmo57 Michel BHinomura Alexandre Sortinga Alizobil Blutch66 Trito Canto83 Calembredaine Tinko Sandokan Erika&Nicolas Maître Renard Incador D2 Tracwest Ixia Solo Ventrachou75 Pat2B Playmofamily19 Engoulevent57 Kevin17 Kop 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ventrachou75 playmostar
Nombre de messages : 537 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : logistique Loisirs : histoire : 1er empire, guerre de secession ... et le Rugby Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Jeu 9 Juil - 22:58 | |
| padawan je ne sais pas mais en tout cas tu joue en 1ere division c'est vraiment un superbe diorama, j'adore le photographe ( custom ? ) quand je pense qu'enfant, j'avais la quasi totalité des maisons existantes et que ma mère les a donnés.... j'ai juste sauvé les figurines... vivement la suite | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Jeu 9 Juil - 23:09 | |
| | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Jeu 9 Juil - 23:13 | |
| merci pour les commentaires..j'dois avouer que je me suis eclaté comme un ptit fou...sinon le photographe est effectivement du custom..et son chariot est "made in tracwest".... | |
|
| |
Kop superplaymo
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Jeu 9 Juil - 23:20 | |
| | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Jeu 9 Juil - 23:36 | |
| | |
|
| |
Kop superplaymo
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Jeu 9 Juil - 23:51 | |
| ..et maintenant ..sur les photos j'vois pleins de trucs qui manquent. a commencé par ces foutu baïonettes..des ceinturons..des armes,etc.ça sera au retour de vacances!
Merci pour les commentaires !ça fait trÈÈÈÈÈÈs plaisir. Maintenant reste a passer le pas et le montrer ailleur que sur internet depuis chez mes parents!! | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
Kop superplaymo
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Ven 10 Juil - 0:56 | |
| lol..tu l'as reconnu...meme de dos!.. | |
|
| |
Pat2B playmostar
Nombre de messages : 625 Age : 56 Localisation : Corsica Loisirs : les playmos Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Ven 10 Juil - 12:05 | |
| - Kop a écrit:
- C'est marrant que tu dises ça..c'est svt la remarque que me dis Vincent (Cooster)...je le note ,si ca reviens a mes oreilles c'est que cela est justifié...
fais confiance à Vince, pour ça c'est un as (pour d'autres choses aussi mais bon on va pas s'étaler). | |
|
| |
Michel playmopote
Nombre de messages : 203 Age : 59 Localisation : la ciotat Emploi : alchimiste,psy Loisirs : playmo western,vtt Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Ven 10 Juil - 19:17 | |
| | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Ven 10 Juil - 21:33 | |
| Finalement, quand on compare au dio que l'on avait fait pour le Téléthon 2008, t'as presque tout le matos pour faire l'équivalent à toi tout seul C'est plein de détails comme je les aime La Wells avec l'attelage de Schaper, ça rend super bien. Par contre, à ta place, je mettrais les 'colliers' au dessus des chevaux plutôt que sous leurs cous (je ne sais pas si je suis clair...). - Kop a écrit:
- lol..tu l'as reconnu...meme de dos!..
Je l'avais reconnu aussi, mais j'avais quelques doutes au niveau des éperons Cela dit, c'est très très loin dans le passé, donc je ne me souviens plus. | |
|
| |
Pat2B playmostar
Nombre de messages : 625 Age : 56 Localisation : Corsica Loisirs : les playmos Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Ven 10 Juil - 22:39 | |
| c'est magnifique Kop, un grand bravo. des maisons superbes, quelques customs civils au top, pleins de détails et d'accessoires, c'est une superbe présentation. dis le fusil du garde forestier vert, c'est du Trackwest? par contre la ferme et le petit zoo système X je trouve que ça va pas avec, mais ça n'est que mon avis. et j'ais pas pu voir tout, ça fait déjà presque 1h que j'actualise ma page au fur et à mesure pour voir apparaitre les photos,et j'en ai vu que la moitié, mais y en a trop j'arrètes. (et oui, mettre plein de photos sur une même page, pour les gens qui ont une connexion lente, c'est ingérable) | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Ven 10 Juil - 22:40 | |
| Superbe elle est immense la Kop town , j'espère que tu vas pouvoir le laisser en place pour avoir le temps d'en profiter , parceque vu le boulot ça serait trop dommage !! | |
|
| |
Playmo57 playmotop
Nombre de messages : 447 Age : 47 Localisation : racrange Loisirs : playmos voitures et playmos Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Sam 11 Juil - 0:05 | |
| | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Sam 11 Juil - 0:18 | |
| BEN CETTE NUIT , sans rire , je me voyais chez mon père ( 20 ans plus jeune LE PERE ) dans un hangar qu' il n' a jamais eu et je faisaIs un dio géant PIRATE avec des tas de trucs : ilots , equipages , rochers , textures bleues pour les nappes d' eau ! J' avais transposé le dio de KOP en mode ENGY Sérieux , j' ai fait un super rêve grâce à KOP Et comme si ce rêve de bâtisseur était prémonitoire ( c' est mon truc , je suis parfois un peu devin ) j' ai eu aujourd' hui la bonne nouvelle d' attribution de notre nouvel appartement ! COINCIDENCES ??? | |
|
| |
Kop superplaymo
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Sam 11 Juil - 19:24 | |
| j'profites vite fait de la connection du cousin pour vous faire un coucou...merci pour tous les comm...et Engy..reste a prier pour que ce soit premonitoire.!! ++ a tous... | |
|
| |
lols playmotop
Nombre de messages : 393 Age : 50 Localisation : soultz Loisirs : guga musik, paintball scenario et playmo !! Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Jeu 16 Juil - 16:31 | |
| magnifique damien !!! finalement tu as plus de place que dans mon grenier lool | |
|
| |
Michel playmopote
Nombre de messages : 203 Age : 59 Localisation : la ciotat Emploi : alchimiste,psy Loisirs : playmo western,vtt Date d'inscription : 09/06/2009
| |
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Jeu 16 Juil - 22:30 | |
| je te l ai dis par sms aujourd hui c est magnifique !!! merci pour les yeux que du bonheur | |
|
| |
Gromit playmotop
Nombre de messages : 398 Age : 56 Localisation : saint sauveur - haute saône Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Ven 17 Juil - 0:30 | |
| | |
|
| |
Michel playmopote
| |
| |
Kop superplaymo
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Ven 17 Juil - 21:58 | |
| Salut a tous...j'suis de retour de vacances en avances.merci le temps! ..enfin quoi qu'il en soit content d'etre rentré pour revenir sur le fofo..!!! J'voit que j'ai eu plein de comm....coooooooool. tout d'abord merci greg pour le ptit( entre guillemets..lol.) sms...ton nouveau N° est en memoire...pas de soucis pour nos ptites affaires..tinkiet..mets tes affaires carrées et tout arivera ..au lux j'espere!! Pat2B.. J'suis tout a fait ok avec toi..la ferme "jure"..on en a parlé avec Gromit d'ailleur..il va falloit que je me trouve un ferme western..AVIS AUX AMATEURS!!....pour la neurserie elle est tout de meme un peu custom!!.. Laurent..je confirme ya plus de place que ds ton grenier..surtout en hauteur..mais malheureusement c'est ephemere!..j'pense a toi pour mes prochaines brocs.++ Michel...Gromit a tout dit ..les enseignes sont de moi.! voili voilou pour le ptit tour global des reponses...sinon ,j'suis passé vite fait en rentrant et j'ai hate d'aller refaire des tofs..modifier et ameliorer quelques petites choses qui me chagrines! a bientot pour de nouvelles images. + | |
|
| |
Kop superplaymo
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Ven 17 Juil - 22:01 | |
| oups j'oubliai..le flingue du forestier est de moi..mais rien a voir avec du Tracwest..j'suis un rigolo! | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... Sam 18 Juil - 0:38 | |
| michel si tu veux faire des enseignes western , faut qu'on trouve un moment un soir de la semaine prochaine , je te montrerai si tu veux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koptown est de sortie... | |
| |
|
| |
| Koptown est de sortie... | |
|