| Vendéens de l'armée catholique et royale | |
|
+9Dufk Engoulevent57 Kop Blutch66 Playmofamily19 Maître Renard Incador D2 Ventrachou75 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ventrachou75 playmostar
Nombre de messages : 537 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : logistique Loisirs : histoire : 1er empire, guerre de secession ... et le Rugby Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Vendéens de l'armée catholique et royale Lun 6 Juil - 20:27 | |
| Voici ma première création et elle explique mon nom car bien sur pour ceux qui ne le savaient pas, le ventrachou est Vendéen. | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Vendéens de l'armée catholique et royale Lun 6 Juil - 20:32 | |
| Je me suis permis de "re-mettre" ta photo. Super, tu vas pouvoir créer une confrérie avec notre super adepte du "vendéanisme" : Sieur Engoulevent57 ! | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Vendéens de l'armée catholique et royale Lun 6 Juil - 20:39 | |
| | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Vendéens de l'armée catholique et royale Lun 6 Juil - 20:41 | |
| Mon sang révolutionnaire n'a fait qu'un tour, les bleus, à la rescousse !
beau travail. | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Vendéens de l'armée catholique et royale Lun 6 Juil - 21:15 | |
| | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Vendéens de l'armée catholique et royale Lun 6 Juil - 21:58 | |
| vertuchou ! un ventrachou de la vendée vraie qui n'as paslsambleu !! | |
|
| |
Ventrachou75 playmostar
Nombre de messages : 537 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : logistique Loisirs : histoire : 1er empire, guerre de secession ... et le Rugby Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Vendéens de l'armée catholique et royale Lun 6 Juil - 23:03 | |
| merci pour vos encouragements, je voulais fêter ça en envoyant une autre photos mais il y a un bug avec le systeme tant pis !!! merci à D2 pour la petite "retouche" et pas d'inquiétude à avoir maître renard, les bonnets phrygiens vont bientôt débarquer | |
|
| |
Ventrachou75 playmostar
| Sujet: Re: Vendéens de l'armée catholique et royale Mar 7 Juil - 0:35 | |
| sur le même thème, voici un autre personnage | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Vendéens de l'armée catholique et royale Mar 7 Juil - 0:37 | |
| toi ..tu es tombé sur le bon forum!!...dès qu'Engy va rappliquer..tu auras un nouvel ami! | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Vendéens de l'armée catholique et royale Mar 7 Juil - 0:51 | |
| | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Vendéens de l'armée catholique et royale Mar 7 Juil - 1:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Vendéens de l'armée catholique et royale Mar 7 Juil - 1:07 | |
| Repetez aprés moi : Cent Chouans à catogans dans les champs de l' Engoulevent !!! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Vendéens de l'armée catholique et royale Mar 7 Juil - 1:20 | |
| | |
|
| |
Ventrachou75 playmostar
| Sujet: Re: Vendéens de l'armée catholique et royale Mar 7 Juil - 1:20 | |
| Bonsoir Engoulevent et merci pour ces liens ( un bien belle bande que tu as là ), beh vérole, "les patauds" n'ont qu'a bien se tenir . les persos sont trés sympa avec cette constante de noir et blanc, l'utilisation des outils agricoles est bien vu et j'aime beaucoup les chapeaux. de plus félicitation pour ne pas avoir mélangé l'insurection Vendéenne avec la Chouannerie ce qui arrive trés souvent. @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendéens de l'armée catholique et royale Mar 7 Juil - 1:22 | |
| Merki , voui , je suis parti sur une esthétique noir et blanc et variation sur le thème ! | |
|
| |
Pat2B playmostar
Nombre de messages : 625 Age : 56 Localisation : Corsica Loisirs : les playmos Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Vendéens de l'armée catholique et royale Mar 7 Juil - 11:45 | |
| ah, ça ira, ça ira, les aristocrates à la lanterne, ah, ça ira, ça ira, les aristocrates on les pendra... désolé, j'ai pas pu m'empécher. chez nous c'est plutôt: vive l'empereur! tes persos sont super, bravo. | |
|
| |
Lesparigos néoplaymo
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : lésigny. Allez paris Emploi : a l'école :( Loisirs : foot, ordinateur,tele. Date d'inscription : 07/07/2009
| |
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Vendéens de l'armée catholique et royale Mar 7 Juil - 14:09 | |
| | |
|
| |
Lesparigos néoplaymo
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : lésigny. Allez paris Emploi : a l'école :( Loisirs : foot, ordinateur,tele. Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Vendéens de l'armée catholique et royale Mar 7 Juil - 14:19 | |
| Je veut bien mais je lis le quelle de tropic. J'ai rien fais de mal j'éspére | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Vendéens de l'armée catholique et royale Mar 7 Juil - 14:25 | |
| | |
|
| |
Lesparigos néoplaymo
| Sujet: Re: Vendéens de l'armée catholique et royale Mar 7 Juil - 14:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendéens de l'armée catholique et royale Mar 7 Juil - 15:14 | |
| | |
|
| |
Lesparigos néoplaymo
| Sujet: Re: Vendéens de l'armée catholique et royale Mar 7 Juil - 16:05 | |
| Bon ba alors bonne aprem moi j'y vais ( le tour de france m'apelle) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendéens de l'armée catholique et royale Mar 7 Juil - 16:07 | |
| Moi , c' est le boulot qui m appelle ( à tarte ) ! | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Vendéens de l'armée catholique et royale Mar 7 Juil - 16:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendéens de l'armée catholique et royale | |
| |
|
| |
| Vendéens de l'armée catholique et royale | |
|