| Marins de la Royale | |
|
+8lols Engoulevent57 BHinomura Kevin17 2005huysmans Majestyc Poitre Duhamel 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Marins de la Royale Mer 29 Juil - 12:00 | |
| et hopla | |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Marins de la Royale Mer 29 Juil - 12:01 | |
| | |
|
| |
Majestyc Admin
Nombre de messages : 357 Age : 52 Localisation : Aubagne Emploi : Informaticien Loisirs : informatique et playmobil Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Marins de la Royale Mer 29 Juil - 12:23 | |
| salut
A ouai j'aime beaucoup surtout le premier
bravo | |
|
| |
2005huysmans superplaymo
Nombre de messages : 1177 Age : 53 Localisation : alaincourt Emploi : responsable rayon maree Loisirs : bricolage et personnage en plastique de 7.50cm Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Marins de la Royale Mer 29 Juil - 12:42 | |
| ah oui petit ensemble sympa | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Marins de la Royale Mer 29 Juil - 13:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marins de la Royale Mer 29 Juil - 14:14 | |
| glop mais sa manque espadrille |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Marins de la Royale Mer 29 Juil - 14:52 | |
| Yes! Celui du milieu me plaît beaucoup. Je le vois bien sur un navire en train d'astiquer la coque celui-là. Celui de gauche, je l'imagine moins pirate et plus pécheur breton... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marins de la Royale Mer 29 Juil - 15:04 | |
| superbe!!! je les vois au XIX ème , c'est ça ?? |
|
| |
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Marins de la Royale Mer 29 Juil - 15:06 | |
| - Fabrice a écrit:
- superbe!!! je les vois au XIX ème , c'est ça ??
oui oui | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Marins de la Royale Mer 29 Juil - 15:13 | |
| TOUT A FAIT GLOP PS : le petit comique de gauche perd sa moustache amovible ( c' est un espion romain chez les gaulois attention ! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Marins de la Royale Mer 29 Juil - 15:49 | |
| C'est Bill le second du corsaire Le capitaine Flint, de colère Est revenu du royaume des morts Pour hanter la cage du trésor Essaye un peu de me contrecarrer Et tu iras où tant d'autres sont allés Quequ z'un aux vergues, quequ z'uns par d'ssus bord Tout l'monde pour nourrir les poissons d'abord Tous nous finirons par danser la gigue La corde au cou au quai des pendus Toi jeune Forrest et toi jeune Merry Si près du gibet qu'j'en ai l'cou tordu | |
|
| |
lols playmotop
Nombre de messages : 393 Age : 50 Localisation : soultz Loisirs : guga musik, paintball scenario et playmo !! Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Marins de la Royale Mer 29 Juil - 16:05 | |
| très sympa dudu !! | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Marins de la Royale Mer 29 Juil - 19:04 | |
| Très sympa ce trio (petite préférence à celui du milieu) | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
Nombre de messages : 802 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Marins de la Royale Mer 29 Juil - 19:23 | |
| Vraiment très sympa, je refléchis depuis un moment à quelque chose dans ce style, sans trouver de solution qui me satisfassent... je crois que je vais recopier.... Je peux? Nico | |
|
| |
Duhamel superplaymo
| Sujet: Re: Marins de la Royale Mer 29 Juil - 19:43 | |
| - erika&nicolas a écrit:
- Vraiment très sympa, je refléchis depuis un moment à quelque chose dans ce style, sans trouver de solution qui me satisfassent... je crois que je vais recopier.... Je peux?
Nico ben ouai !!!!! | |
|
| |
lols playmotop
Nombre de messages : 393 Age : 50 Localisation : soultz Loisirs : guga musik, paintball scenario et playmo !! Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Marins de la Royale Mer 29 Juil - 22:06 | |
| en fait j'ai pris la même base que ceux des extrémités pour les miens. mais avec un foulard rouge et un bicorne blanc ( faute de tricorne blanc pas évident à déniché ) mais l'idée de la veste bleu est !!!! incompatible malheureusement avec mes foulards, le veston... du coup suis perplexe !! un veston rouge avec un bonnet rouge..... faut que j'test !! en tout cas encore bravo duhamel !! ton "hopla" à une consonance alsacienne lol !! des origines ?? | |
|
| |
Floflo452 néoplaymo
Nombre de messages : 19 Age : 25 Localisation : Bourges Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Marins de la Royale Mer 29 Juil - 22:22 | |
| | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Marins de la Royale Mer 29 Juil - 23:43 | |
| | |
|
| |
Duhamel superplaymo
| Sujet: Re: Marins de la Royale Mer 29 Juil - 23:50 | |
| - lols a écrit:
- en fait j'ai pris la même base que ceux des extrémités pour les miens. mais avec un foulard rouge et un bicorne blanc ( faute de tricorne blanc pas évident à déniché ) mais l'idée de la veste bleu est !!!! incompatible malheureusement avec mes foulards, le veston... du coup suis perplexe !! un veston rouge avec un bonnet rouge..... faut que j'test !! en tout cas encore bravo duhamel !!
ton "hopla" à une consonance alsacienne lol !! des origines ?? non mais à force de vadrouiller dans l'Est de la France, j'ai pri de mauvaises habitudes HOPLA GEIS ! pis on s'est déjà vu je crois ! lors d'une de mes escapades en Alsace | |
|
| |
| Sujet: Re: Marins de la Royale Jeu 30 Juil - 0:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marins de la Royale | |
| |
|
| |
| Marins de la Royale | |
|