Pat2B playmostar
Nombre de messages : 625 Age : 56 Localisation : Corsica Loisirs : les playmos Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Custom raté de Mme Playmo19 Lun 6 Juil - 18:47 | |
| - Ixia Solo a écrit:
- Moi, vos customs, c'est comme les gateaux au chocolat, j'adore les "ratés".
c'est parce que t'as jamais vu un des miens. on m'a toujours dit qu'il fallait faire les choses à fond...donc si c'est raté, c'est vraiment raté. | |
|
Ixia Solo playmopote
Nombre de messages : 227 Age : 50 Localisation : Au bord du marais Emploi : Scribe Loisirs : Essayer Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Custom raté de Mme Playmo19 Lun 6 Juil - 19:01 | |
| Je veux voir ! Je veux voir ! | |
|
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Custom raté de Mme Playmo19 Lun 6 Juil - 21:05 | |
| - BHinomura a écrit:
- On peut pas trop parler de ratage à proprement parlé parce que il est tout de même bien chouette. C'est juste qu'il paraît un poil trop "enveloppé" mais sinon il est top.
Pas mieux | |
|
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Custom raté de Mme Playmo19 Lun 6 Juil - 21:56 | |
| | |
|
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Custom raté de Mme Playmo19 Lun 6 Juil - 22:59 | |
| - Dufk a écrit:
- je suis sûr que si tu en refais un,il sera encore mieux que le premier ! et si tu en refais un troisième,il sera mieux que le deuxième ! et si tu en refais un quatrième,il sera mieux que le troisième...
attention si le premier lit ça , il va se vexer surtout dans une famille nombreuse.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Custom raté de Mme Playmo19 | |
| |
|