| Custom raté de Mme Playmo19 | |
|
+12Pat2B BHinomura martymcfly1971 BM19 Engoulevent57 Maître Renard Gobblersknob Sandokan D2 Dufk Tinko Playmofamily19 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Custom raté de Mme Playmo19 Dim 5 Juil - 19:01 | |
| | |
|
| |
Tinko playmotop
Nombre de messages : 433 Age : 25 Localisation : Bourges Emploi : Ecolier Loisirs : Worms, la B.D, le dessin, les playmos Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Custom raté de Mme Playmo19 Dim 5 Juil - 19:07 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Custom raté de Mme Playmo19 Dim 5 Juil - 19:15 | |
| moi je sais:c'est le capitaine flam | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Custom raté de Mme Playmo19 Dim 5 Juil - 19:16 | |
| j'adore le capitaine flam et je l'ai reconnu du 1er coup de n'oeil | |
|
| |
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Custom raté de Mme Playmo19 Dim 5 Juil - 19:48 | |
| Il est très ressemblant et pas si raté que ça. Là encore j'en ai un en prépa depuis presque 10 ans. J'attendais d'avoir un truc comme la ms pour ça. Le truc avec la ms c'est que tu peux réaliser la même chose en utilisant moins de matière. Mais ton Flam est une évidence : on le reconnais de suite. Tu as bien marqué les caractéristiques du perso. Reste à affiner d'avantage ta ms. Chapeau quand même faut osé s'y attaquer au Capitain Futur (son véritable nom). | |
|
| |
| Sujet: Re: Custom raté de Mme Playmo19 Dim 5 Juil - 19:56 | |
| Géraldine elle a peur de rien Elle est pas fan de son capitaine qu'elle arrête pas de descendre en flamme ! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Custom raté de Mme Playmo19 Dim 5 Juil - 20:01 | |
| en tout cas y a des petites astuces sur le Flam de géraldine qui sont nickelles. Les jambières notement. | |
|
| |
Tinko playmotop
Nombre de messages : 433 Age : 25 Localisation : Bourges Emploi : Ecolier Loisirs : Worms, la B.D, le dessin, les playmos Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Custom raté de Mme Playmo19 Dim 5 Juil - 20:06 | |
| Moi avec son bidule bleu j'aurais juré qu'c'était le monsieur Iron Man ! | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Custom raté de Mme Playmo19 Dim 5 Juil - 20:30 | |
| C'est vrai que le torse est un peu gros, mais on le reconnait de suite. Il a vraiment une bonne bouille et ça reste une très belle réalisation technique. Alors, c'est prometteur pour le Futur, Captain ! | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Custom raté de Mme Playmo19 Dim 5 Juil - 21:01 | |
| Aaaaaarg ! C'est vrai, totalement raté, Ha mais, je ne vois qu'une seule solution, l'envoyer à Gobblersknob, qui aime bien les customs ratés comme celui là, et qui aimerait bien rater un custom de la sorte. Très concretement, je ne sais pas si on peut parler de custom raté. Je vois plutot un custom joliment réussi avec le vétement blanc sur le torse un peu massif et surtout le travail à la peinture marron qui mériterait d'étre repris en plus net. Les jambières sont parfaites et la sculpture de la MS, notamment pour la ceinture tout à fait dans le standards qualité. L'ensemble fonctionne parfaitement en tout cas, on le reconnais de suite. Non on ne peut pas parler de custom raté, je ne peux pas laisser dire cela. désolé. | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Custom raté de Mme Playmo19 Dim 5 Juil - 23:50 | |
| Un super vilain en devenir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Custom raté de Mme Playmo19 Lun 6 Juil - 0:45 | |
| c'est pas Ulysse 31 ??? La magic scuplt quand j'aurais fini à pâte à modeler !! |
|
| |
Dufk superplaymo
| |
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Custom raté de Mme Playmo19 Lun 6 Juil - 1:41 | |
| Pareil , je l' ai reconnu de suite même s' il est un peu épais ! Qui a dit gros ? Seulement un peu enveloppé ! Bon , y a pas de honte ( à aimer ça , air connu ) je le trouve pas mal du tout ! En fait c' est kop QUI A ABUSE DE LA BIERE OU ELVIS EN PHASE FINALE Déguisé en captaine future ! Fallait oser ! glop ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Custom raté de Mme Playmo19 Lun 6 Juil - 10:19 | |
| Il est un peu enveloppé c'est vrai cela dit il est plus tout jeune le captain ! | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Custom raté de Mme Playmo19 Lun 6 Juil - 10:45 | |
| je suis sûr que si tu en refais un,il sera encore mieux que le premier ! et si tu en refais un troisième,il sera mieux que le deuxième ! et si tu en refais un quatrième,il sera mieux que le troisième... | |
|
| |
BM19 playmopote
Nombre de messages : 237 Age : 82 Localisation : Objat Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Custom raté de Mme Playmo19 Lun 6 Juil - 11:08 | |
| ben si elle en a pas marre,y'a pas de problème | |
|
| |
martymcfly1971 néoplaymo
Nombre de messages : 101 Age : 53 Localisation : Espagne quoi que né à Neuchâtel, Suisse Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Custom raté de Mme Playmo19 Lun 6 Juil - 12:18 | |
| Je suis pas d'accord, il est absolument par raté du tout. Moi aussi je l'ai reconnu au premier coup d'oeil | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Custom raté de Mme Playmo19 Lun 6 Juil - 12:20 | |
| y'a plus qu'à faire le reste de l'équipage | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Custom raté de Mme Playmo19 Lun 6 Juil - 13:50 | |
| On peut pas trop parler de ratage à proprement parlé parce que il est tout de même bien chouette. C'est juste qu'il paraît un poil trop "enveloppé" mais sinon il est top. | |
|
| |
| Sujet: Re: Custom raté de Mme Playmo19 Lun 6 Juil - 17:03 | |
| - BHinomura a écrit:
- On peut pas trop parler de ratage à proprement parlé parce que il est tout de même bien chouette. C'est juste qu'il paraît un poil trop "enveloppé" mais sinon il est top.
Dur dur la quarantaine | |
|
| |
Pat2B playmostar
Nombre de messages : 625 Age : 56 Localisation : Corsica Loisirs : les playmos Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Custom raté de Mme Playmo19 Lun 6 Juil - 17:36 | |
| c'est sur qu'on peut pas dire qu'il soit raté, on le reconnait bien. et en tout cas, si tu veux le refaire, tu peux garder ces jambes là, elle sont super bien réussies. | |
|
| |
Ixia Solo playmopote
Nombre de messages : 227 Age : 50 Localisation : Au bord du marais Emploi : Scribe Loisirs : Essayer Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Custom raté de Mme Playmo19 Lun 6 Juil - 17:47 | |
| Moi, vos customs, c'est comme les gateaux au chocolat, j'adore les "ratés". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Custom raté de Mme Playmo19 | |
| |
|
| |
| Custom raté de Mme Playmo19 | |
|