| Mademoiselle Rose | |
|
+11Sandokan Tracwest Adema Majestyc Ixia Solo Engoulevent57 Loran D2 Pat2B Playmofamily19 Kevin17 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Mademoiselle Rose Dim 28 Juin - 1:12 | |
| bonsoir Mademoiselle Rose il vous faudrait un chevalier ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mademoiselle Rose Dim 28 Juin - 1:14 | |
| Welcome mon beau chevalier rose bonbon |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Mademoiselle Rose Dim 28 Juin - 13:54 | |
| Voici les photos du Cluedo Version Astérix. Il est édité par les Editions Atlas et fait partie d'une collection qui mixe à chaque fois un album d'Astérix et un classique du jeu de société (Monopoly, Risk, Puissance 4, Dames - classiques et Chinoises -, Quarto, Trivial Pursuit... pour n'en citer que quelques-uns). Personnellement, je trouve la qualité de fabrication très inégale d'un jeu à l'autre (du au ), mais j'apprécie bien le format BD des coffrets, qui permet de les ranger dans une bibliothèque au milieu des BDs Du coup, comme j'avais sorti le jeu pour faire les photos, Madame et les mini-Tracwest m'ont obligé à en faire une partie... et je leur ai mis une patée... avec une grande part de bluff, je l'avoue | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Mademoiselle Rose Dim 28 Juin - 14:11 | |
| Superbe version je trouve. | |
|
| |
Pat2B playmostar
Nombre de messages : 625 Age : 56 Localisation : Corsica Loisirs : les playmos Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Mademoiselle Rose Dim 28 Juin - 14:26 | |
| - D2 a écrit:
- Superbe version je trouve.
pareil le même. | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Mademoiselle Rose Dim 28 Juin - 14:26 | |
| - D2 a écrit:
- Superbe version je trouve.
Oui, parmi la série Atlas, ce jeu là est superbe, comme environ la moité de la série . Par contre, pour les autres, je trouve qu'ils se contentent vraiment du minimum syndical . A mon gout, les plus réussis (au moins visuellement) sont Risk, Monopoly, Quarto, Master-Mind et les Dames Chinoises. En peignant les pions du jeu de Quarto (des huttes miniatures, toutes différentes), il serait même possible de faire un diorama de village Gaulois. | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Mademoiselle Rose Dim 28 Juin - 21:26 | |
| | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Mademoiselle Rose Lun 29 Juin - 13:56 | |
| Elle est super sympa cette version. | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Mademoiselle Rose Lun 29 Juin - 13:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mademoiselle Rose | |
| |
|
| |
| Mademoiselle Rose | |
|