| Mademoiselle Rose | |
|
+11Sandokan Tracwest Adema Majestyc Ixia Solo Engoulevent57 Loran D2 Pat2B Playmofamily19 Kevin17 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mademoiselle Rose Ven 26 Juin - 14:17 | |
| Désolée D2 BBB ce n'est pas encore pour tout de suite !! J'ai projet de faire un jeu cluedo complet avec les personnages, le plateau et même les meubles. Genre petit Diorama... Le jeu a connu beaucoup de version !! http://www.cluedopedie.com/article.php?ref=5Donc je ne m'inspire pas des Mlle déjà existante mais je vais recéer chaque personnage. Donc voici une ébauche de mademoiselle rose. Par contre je n'ai pas la bonne moumoute. la voici en brune . Et là en châtain, je souhaite trouver cette même moumoute en blonde allumeuse. |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Mademoiselle Rose Ven 26 Juin - 14:28 | |
| Simple mais vraiment génial | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mademoiselle Rose Ven 26 Juin - 14:29 | |
| |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Mademoiselle Rose Ven 26 Juin - 14:31 | |
| | |
|
| |
Pat2B playmostar
Nombre de messages : 625 Age : 56 Localisation : Corsica Loisirs : les playmos Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Mademoiselle Rose Ven 26 Juin - 14:39 | |
| chouette, vivement la série complète. | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Mademoiselle Rose Ven 26 Juin - 14:44 | |
| Trop drôle ! ça fait deux trois ans que j'y pense à ça : faire un playmocluedo. comme quoi, nous avons bon gout toi et moi Personnellement, je resterai fidèle aux persos du cluedo des années 70 et Mlle rose est mieux en brune. Perso je lui mettrai également une tête playmo fortement maquillée comme il en existe déjà. | |
|
| |
Loran playmopote
Nombre de messages : 168 Age : 51 Localisation : savigny sur Orge Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Mademoiselle Rose Ven 26 Juin - 14:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mademoiselle Rose Ven 26 Juin - 14:54 | |
| - D2 a écrit:
- Trop drôle ! ça fait deux trois ans que j'y pense à ça : faire un playmocluedo. comme quoi, nous avons bon gout toi et moi
Personnellement, je resterai fidèle aux persos du cluedo des années 70 et Mlle rose est mieux en brune. Perso je lui mettrai également une tête playmo fortement maquillée comme il en existe déjà. Ben c'est une tête maquillée.. mais le maquillage a du être effacé par la transpiration d'ignoble enfants. Mes têtes sont sur les mamazones. À fond d'accord avec D2 je veux une tête maquillée, j'hésite entre blonde et brune. Dans la version que j'ai eu enfant , elle était brune asiatique et en kimono de soie noire !!! allez sur le lien l'histoire du jeu est intéressante, nottament mister Green !!!
Dernière édition par Fabrice le Ven 26 Juin - 16:00, édité 1 fois |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Mademoiselle Rose Ven 26 Juin - 15:42 | |
| GLOP GLOP , voilà une bonne idée ! FABRICE , tu es bluffant ! | |
|
| |
Ixia Solo playmopote
Nombre de messages : 227 Age : 50 Localisation : Au bord du marais Emploi : Scribe Loisirs : Essayer Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Mademoiselle Rose Ven 26 Juin - 16:15 | |
| J'adhère totalement à l'enthousiasme général ; Cette idée est fantastique. Et on doit avoir les mêmes souvenirs, car pour moi itou elle est un poil asiate. Et forcément pas blonde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mademoiselle Rose Ven 26 Juin - 16:23 | |
| - Ixia Solo a écrit:
- J'adhère totalement à l'enthousiasme général ; Cette idée est fantastique.
Et on doit avoir les mêmes souvenirs, car pour moi itou elle est un poil asiate. Et forcément pas blonde j'ai trouvé ce site très complet sur cluédo http://www.cluedopedie.com/article.php?ref=5Oui elle est asiatique, mais là je n'ai point d'autre tête, et j'ai envie de prendre des liberté par rapport à la version que tu connais. Pourquoi ne pas faire deux jeu de personnage un fidèle à l'édition 74, l'autre comme j'ai envie !! Dans l'édition 74, Mlle rose est vêtue de noir... Moi je veux un truc jouable, le playmo sera un pion que l'on déplacera sur un plateau donc Mlle Rose sera rose Le colonel moutarde jaune le professeur violet le docteur Olive vert Madame pervenche Bleu Madame Leblanc blanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mademoiselle Rose Ven 26 Juin - 16:26 | |
| Et docteur Lenoir noir of course (et mort) |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Mademoiselle Rose Ven 26 Juin - 16:43 | |
| Ben , j' ai encore des têtes de chinois ( mais ils ont des moustaches ) | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Mademoiselle Rose Ven 26 Juin - 18:33 | |
| Si tu veux des renseignement sur le Cluedo n'hésite pas. J'en ai de toutes les sortes. J'ai même la première édition de 1950 en noire (avec les pions en bois et les armes en plomb, la corde... en corde), celle des années 70 (ma préférée), les nouvelles versions également avec les pions sculptés et le Cluedo avec 8 armes, 10 suspects et 15 lieux. | |
|
| |
Majestyc Admin
Nombre de messages : 357 Age : 52 Localisation : Aubagne Emploi : Informaticien Loisirs : informatique et playmobil Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Mademoiselle Rose Ven 26 Juin - 20:43 | |
| salut je cherche des filles pour mon saloon | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Mademoiselle Rose Ven 26 Juin - 22:34 | |
| - Majestyc a écrit:
- salut je cherche des filles pour mon saloon
Profiteur! Très bonne idée ce Playmo-Cluedo! Belle initiative! J'ai hâte de voir le plateau! | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Mademoiselle Rose Ven 26 Juin - 22:45 | |
| Bonne idée, ce Cluedo J'ai hate de le voir au grand complet, avec le diorama On a pas mal de jeux de société à la maison (dont le Cluedo en version 'classique' et en version Astérix), mais curieusement, c'est l'un des jeux avec lesquels j'accroche le moins, et je suis incapable de dire pourquoi | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Mademoiselle Rose Sam 27 Juin - 12:52 | |
| Cluedo version Astérix ? Je suis curieux de voir ça. Mlle Rose serait très bien en brune, mais ça n'est que mon avis. Etant ado, j'avais utilisé le plateau de jeu cluedo pour m'amuser avec mes playms (bien qu'il soit un peu petit). Le plateau représentait une maison que mes persos devaient cambrioler... Mais il leur restait encore à découvrir dans quelle pièce était dissimulée le coffre-fort. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mademoiselle Rose Sam 27 Juin - 12:59 | |
| Brune mais alors avec un bandeau ou une coupe de vamp . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mademoiselle Rose Sam 27 Juin - 14:13 | |
| arf j'ais cette idéee aussi jais fait une madame rose mais je retrouve plus les photo s |
|
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Mademoiselle Rose Sam 27 Juin - 19:54 | |
| | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Mademoiselle Rose Sam 27 Juin - 20:26 | |
| Pour moi, la vraie Melle Rose (ainsi que tous les autres persos) est celle de la version des années 70. J'adore trop le côté kitsch de cette version que ce soit le plateau de jeu ou le reste. C'est une très bonne idée de faire une version playmo de ce jeu universel. | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Mademoiselle Rose Sam 27 Juin - 23:05 | |
| - Sandokan a écrit:
- Cluedo version Astérix ? Je suis curieux de voir ça.
Je ferai des photos de la version Astérix demain. Pour info, dans cette version, le rôle de Mlle Rose est tenu par... BarbeRouge | |
|
| |
| Sujet: Re: Mademoiselle Rose Sam 27 Juin - 23:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mademoiselle Rose | |
| |
|
| |
| Mademoiselle Rose | |
|