Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Mais il est où ? # Dim 21 Juin - 3:44 | |
| | |
|
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Mais il est où ? # Dim 21 Juin - 8:14 | |
| bon je n arrive pas a mettre de tof avec serving mais moi je l ai vu l a380 ca fait bizarre d ailleurs petite anecdote personne n etais au courant que airbus et eiffage s etait mis d accord pour la rencontre des deux GEANTS http://www.souvenirs-leviaducdemillau.com/uploads/article/292Zoom.jpg ben ca surprend quand on sait que chez moi y a jamais un coucou qui vole au dessus de la ville ce jour la vers 11h30 un vacarme enorme une ombre gigantesque au dessus de nos tete nous etions sur le parking d un super marche et la tout le monde qui disait c est quoi ce bord... tout le monde pensais a un avion en panne qui devait faire un aterrissage forcé.... un peu panique quand meme le greg et la famille comme tous les autres d ailluers !!! https://www.dailymotion.com/video/x3135t_a380-viaduc-de-millau_business | |
|
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Mais il est où ? # Dim 21 Juin - 8:19 | |
| | |
|
Kerval superplaymo
| Sujet: Re: Mais il est où ? # Dim 21 Juin - 8:32 | |
| | |
|
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Mais il est où ? # Dim 21 Juin - 17:27 | |
| - Happiest boy a écrit:
- Tu aurais du faire une photo avec un de tes avions, ça aurait été vraiment "osé" ...celles là sont déjà bien
J'aurais vraiment aimé... mais le salon du Bourget, même vivant à Paris c'est toute une aventure logistique. Le RER bondé pendant trois quart d'heure, la bousculade entre la station et le salon, les controles à l'entrée... en cas de refus, hors de question de revenir à la maison pour poser l'avion et revenir.... et puis aprés, il y a le monde sur place, certains endroit sont bondés... les stands pas forcéments open mind... bref j'ai préféré laisser le falcon mobil à la maison. De meme j'aurais bien aimé proposer à un pilote de l'US air force de poser le playmobil sur l'avion pour la photo.... il y a des années où ils sont une demi douzaine à discuter avec les gens. cette année, ou du moins lorsque j'y suis allé (c'était vendredi, car le week end c'est pareil en pire) il n'y avait que quelques gars pour surveiller les zinzins mais pas de pilotes en opération comm. Mais je débute en photos de playmobils, je n'ai commencé que l'année denière grace aux playmoboys... le prochain salon est en 2011, d'ici là, j'aurais aguerri le photographe qui est en moi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais il est où ? # | |
| |
|