| LA FAMEUSE INVASION DE LA NORMANDIE PAR LES MAMMOUTHS | |
|
+7Mimtaal D2 Sandokan Engoulevent57 Playmofamily19 lols Dufk 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: LA FAMEUSE INVASION DE LA NORMANDIE PAR LES MAMMOUTHS Jeu 18 Juin - 20:01 | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: LA FAMEUSE INVASION DE LA NORMANDIE PAR LES MAMMOUTHS Jeu 18 Juin - 20:42 | |
| Ta prise de grave magaga ressemble à une de nos prise d'Aïkido... et ça fait très mal !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA FAMEUSE INVASION DE LA NORMANDIE PAR LES MAMMOUTHS Jeu 18 Juin - 20:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA FAMEUSE INVASION DE LA NORMANDIE PAR LES MAMMOUTHS Jeu 18 Juin - 20:45 | |
| - D2 a écrit:
- Ta prise de grave magaga ressemble à une de nos prise d'Aïkido... et ça fait très mal !!!
Krav Marave comme dit Engy !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA FAMEUSE INVASION DE LA NORMANDIE PAR LES MAMMOUTHS Jeu 18 Juin - 20:57 | |
| glop glop c'est beau les mains fixe |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: LA FAMEUSE INVASION DE LA NORMANDIE PAR LES MAMMOUTHS Jeu 18 Juin - 21:04 | |
| C'est vrai que ce post nous fait découvrir une partie non négligeable de ta collection FABRICE | |
|
| |
| Sujet: Re: LA FAMEUSE INVASION DE LA NORMANDIE PAR LES MAMMOUTHS Jeu 18 Juin - 21:10 | |
| AU SUJET DU MAMMOUTH A PILES Le mien non plus n' a jamais marché ( c' est sans doutes pour ça qu' ils atterrissent à vil prix au magasin BABOU )
Le prix avait encore baissé mais il n' en restait que trois depuis cet hiver ( la plupart avec les defenses cassées ou perdues ) j' ai dû en capter pour le tien dans le rayon en prenant garde aux vigiles noirs à machettes qui épient le client furtif ( une vraie saga rwandaise à la Engy )
URSULA m'a aidé à faire le paquet et elle etait contente qu' il n' ai pas trop souffert du voyage !
| |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: LA FAMEUSE INVASION DE LA NORMANDIE PAR LES MAMMOUTHS Jeu 18 Juin - 21:18 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- ...AU SUJET DU MAMMOUTH A PILES
Le mien non plus n' a jamais marché... C'est normal pour une bête à poils... pile-poil ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA FAMEUSE INVASION DE LA NORMANDIE PAR LES MAMMOUTHS Jeu 18 Juin - 21:39 | |
| heux c'est pas trés grave souvent il suffit inverser les fils enfin moi j'ais reparé plusieur truck machin made in china juste en inversant les fils |
|
| |
| Sujet: Re: LA FAMEUSE INVASION DE LA NORMANDIE PAR LES MAMMOUTHS Jeu 18 Juin - 21:42 | |
| HA , d' accord ! LE FIL ROUGE SUR LE BOUTON ROUGE | |
|
| |
| Sujet: Re: LA FAMEUSE INVASION DE LA NORMANDIE PAR LES MAMMOUTHS Jeu 18 Juin - 22:10 | |
| En tout cas , on voit bien l ' utilité du KRAV MAGA adapté aux action figures rigolotes sans nez et sans noreilles qui sourient bêtement à mains fixes et à perruques ridicules ( je vais boycotter le nom d' une marque connue , on ne sait jamais ! ) ARF | |
|
| |
Mimtaal playmotop
Nombre de messages : 386 Age : 53 Localisation : NANCY, France Emploi : z'travaille dans le jouet m'sieur Loisirs : ma famille playmobilesque Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: LA FAMEUSE INVASION DE LA NORMANDIE PAR LES MAMMOUTHS Jeu 18 Juin - 22:50 | |
| Mammouth de la marque ChapMei il me semble, j'en ai pas mal dans le rayon garçon. Enfin pas le mammouth, mais d'autres jouets de la gamme. D'ailleurs j'ai mis des nouveautés en rayon avant hier, il y avait quelques figs de vikings sympas et surtout les monstres gigantesques qui vont avec et qui le font bien (pour des chouets jinois, bien entendu ) A noter une série westenr qui fait sont entrée (enfin du mois la où je bosse) | |
|
| |
Mimtaal playmotop
Nombre de messages : 386 Age : 53 Localisation : NANCY, France Emploi : z'travaille dans le jouet m'sieur Loisirs : ma famille playmobilesque Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: LA FAMEUSE INVASION DE LA NORMANDIE PAR LES MAMMOUTHS Jeu 18 Juin - 22:51 | |
| sinon ton post est super Engy pas la peine de cacher l'adresse, tout oeil averti a pu la découvrir sur les photos de Fabrice | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: LA FAMEUSE INVASION DE LA NORMANDIE PAR LES MAMMOUTHS Jeu 18 Juin - 23:20 | |
| BEN OUICHE mais j' avais fait mes photos avant ( mais mamzelle serving voulait pas contribuer à mon oeuvre mirifique : quand mamzelle veut pas , hein ... ) Et comme je n' avais pas demandé l' autorisation à FABRICE , je ne voulais pas que son adresse apparaisse , sait on jamais ! Y a pitête un grand fichier de playmopotes ..... Un grand oeil nimbé de brouillard sans paupière qui regarde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LA FAMEUSE INVASION DE LA NORMANDIE PAR LES MAMMOUTHS Jeu 18 Juin - 23:22 | |
| Tu me coupes l' herbe sous le pied , mon cher FABRICE , mais tu vois , c' est tout à fait cela ! TRANSMISSION DE PENSEYE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA FAMEUSE INVASION DE LA NORMANDIE PAR LES MAMMOUTHS Jeu 18 Juin - 23:28 | |
- BEN OUICHE mais j' avais fait mes photos avant ( mais mamzelle serving voulait pas contribuer à mon oeuvre mirifique : quand mamzelle veut pas , hein ... )
Et comme je n' avais pas demandé l' autorisation à FABRICE , je ne voulais pas que son adresse apparaisse , sait on jamais ! Y a pitête un grand fichier de playmopotes ..... Un grand oeil nimbé de brouillard sans paupière qui regarde ! VI je ne suis pas prudent... J'ai flouté la tienne Engy |
|
| |
| Sujet: Re: LA FAMEUSE INVASION DE LA NORMANDIE PAR LES MAMMOUTHS Jeu 18 Juin - 23:33 | |
| Pour le mammouth en revanche , je croyais dur comme ferailleur que c' était du chap mei : ben nonsk , pas moyen de trouver le nom sur l'emballage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA FAMEUSE INVASION DE LA NORMANDIE PAR LES MAMMOUTHS Jeu 18 Juin - 23:59 | |
| tu as fisionné nos psot c'est ça |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: LA FAMEUSE INVASION DE LA NORMANDIE PAR LES MAMMOUTHS Ven 19 Juin - 0:10 | |
| Ayé, tu l'as Belle présentation. | |
|
| |
| Sujet: Re: LA FAMEUSE INVASION DE LA NORMANDIE PAR LES MAMMOUTHS Ven 19 Juin - 0:34 | |
| VI , j' avions fusaïllé les deux posts complémentaires ! MON COTE RAT MUSQUEYE DE BIBLIOTHEQUE ! Sinon , comme dit PATRICK ( chasseur tout à la fois courageux mais infructeux de mammouth sur la lande Bretonne ouski y en a pu guère ) tout vient à point à qui sait attendre , petit scarabée ! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: LA FAMEUSE INVASION DE LA NORMANDIE PAR LES MAMMOUTHS Ven 19 Juin - 12:58 | |
| ça l'fait trop bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LA FAMEUSE INVASION DE LA NORMANDIE PAR LES MAMMOUTHS Ven 19 Juin - 18:33 | |
| J' avais exposé ma philosophie il y a un certain temps déjà : Bon , le chasseur de mammouth : c' est comme le bon , et le mauvais chasseur ....
Y a le chasseur de mammouth qui trouve le mammouth et le chasseur qui trouve pas le mammouth !
Pis y a le chasseur qui trouve le mammouth à 34 euros , il tire pas ou alors il tire mais il devrait pas !
Y a le chasseur qui trouve le mammouth à 7 euros et qui tire , là c' est bien , je veut dire , mais y a aussi celui qui trouve le mammouth à 7 euros et qui tires pas : là c' est pas bien !
Bon aprés , y a le climat : dans l' ouest il fait trop doux ou trop humide alors le mammouth ne reste pas !
Dans l' Est : il reste , on en trouve des colonies parce que le mammouth , il aime le froid !
Engy le philosophe de l' ère glaciaire Les jeunes devraient apprendre ça dans les écoles !
| |
|
| |
Anne néoplaymo
Nombre de messages : 51 Age : 47 Localisation : Cerisy-la-forêt Emploi : Conducteuse d'engins Loisirs : plantage de tomates et de PC. Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: LA FAMEUSE INVASION DE LA NORMANDIE PAR LES MAMMOUTHS Ven 19 Juin - 22:26 | |
Bon aprés , y a le climat : dans l' ouest il fait trop doux ou trop humide alors le mammouth ne reste pas !
Ciel, le mammouth ne se plairait pas en Normandie !! Faut que je lui trouve une place dans le bac à salade du frigo ? ou qu'on lui aménage une petite tannière dans une vieille glacière... Pfouh, c'est du boulot les animaux de compagnie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LA FAMEUSE INVASION DE LA NORMANDIE PAR LES MAMMOUTHS Ven 19 Juin - 22:39 | |
| En même temps , s' il veut rentrer à pied , il est pas arrivé le pèpère ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA FAMEUSE INVASION DE LA NORMANDIE PAR LES MAMMOUTHS | |
| |
|
| |
|