| LA FAMEUSE INVASION DE LA NORMANDIE PAR LES MAMMOUTHS | |
|
+7Mimtaal D2 Sandokan Engoulevent57 Playmofamily19 lols Dufk 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fanfare pour le Boldavistan !!! Jeu 18 Juin - 12:35 | |
| Le facteur m'a apporté ce matin un colis venant de Boldavie !!! Youpi !! La fanfare de Sainte" Florette e se mit à jouer "Petra , petite fleur de Boldavie" La garde entreprit de faire un défilé!! Alvin Tage tient à m'accompagner au cas ou pour assure la sécurité( je suis vert Elma Pile était en congé...)
Dernière édition par Fabrice le Jeu 18 Juin - 14:18, édité 1 fois |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
lols playmotop
Nombre de messages : 393 Age : 50 Localisation : soultz Loisirs : guga musik, paintball scenario et playmo !! Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: LA FAMEUSE INVASION DE LA NORMANDIE PAR LES MAMMOUTHS Jeu 18 Juin - 12:45 | |
| moi zaucisse jveux savoir koi ke c'est | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA FAMEUSE INVASION DE LA NORMANDIE PAR LES MAMMOUTHS Jeu 18 Juin - 13:18 | |
| " Petra petite Fleur de Boldavie !!!L'eau froide coule sur ton corps de louve, quand tu te baignes dans les cascade de Boldavie..."Alvin Tage, répurgateur officiel de Saint Florette est là, un sombre présage. La garde Floretienne défile au son de l'accordéon diatonique . Le peuple est content |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: LA FAMEUSE INVASION DE LA NORMANDIE PAR LES MAMMOUTHS Jeu 18 Juin - 13:18 | |
| | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: LA FAMEUSE INVASION DE LA NORMANDIE PAR LES MAMMOUTHS Jeu 18 Juin - 13:19 | |
| Moi , je sais !!! HE HE mais je dirai rien ! QUEL COMITE MES AMIS !!! ET ON DIT QUE LES NORMANDS NE SAVENT PAS RECEVOIR ! IL MANQUE JUSTE L' INTERPRETE BOLDAVE EN MINI JUPE TROP COURTE ! | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: LA FAMEUSE INVASION DE LA NORMANDIE PAR LES MAMMOUTHS Jeu 18 Juin - 13:21 | |
| ARF , je me tord de rire sur ma chaise en lisant les paroles , mon cher disciple ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA FAMEUSE INVASION DE LA NORMANDIE PAR LES MAMMOUTHS Jeu 18 Juin - 13:27 | |
| Hommage aux couleurs... Salve d'honneur BOUM BOUM BOUM La fanfare et le choeur des marins sans bateaux entonnent " Petra , tu peux garder tes botinnes dans les cascades Boldaves !!!!e fier Engoulevent Chante le soir et t'observe quand tu manges des fraises des sous-bois Boldaves !!!"Liesse générale !!! Comme le veut la coutume, pas de discours ... J'immortalise la scène avec mon appareil photographique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA FAMEUSE INVASION DE LA NORMANDIE PAR LES MAMMOUTHS Jeu 18 Juin - 13:38 | |
| Alvin ouvre le colis , peut être piégé !!!! Swann est curieuse !!! C'est une bergère , comme Petra .... La fanfare emtame un autre morceau pour encourager Alvin : " Qu'elle est gaie ce soir !! Quel Régal ce soir !!!Une merveille sans pareille, sans rivale, si charmante, ravissante....oui mais voilà c'est une joueuse de légooooo "
Alvin déchire l'emballage , un vacarme étourdissant jaillit!!! Un son guttural !! Une odeur de foin et de morses morts se répend !! "CHAOS!!! CHAOS SAUVE QUI PEUT !!!"[ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA FAMEUSE INVASION DE LA NORMANDIE PAR LES MAMMOUTHS Jeu 18 Juin - 13:50 | |
|
Dernière édition par Fabrice le Jeu 18 Juin - 14:24, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA FAMEUSE INVASION DE LA NORMANDIE PAR LES MAMMOUTHS Jeu 18 Juin - 13:56 | |
| Tiens volià du porto dans le melon !!!! ça sent mauvais !! Poupou est venu avec son Moumouth de combat 12 tonnes de muscles et de colère !!! Je ne peux pas laisser un vintage se faire massacre !!! Adversaire armé, attaque un homme à terre, tanpis j'utilise les technique secrètes du KRAV |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA FAMEUSE INVASION DE LA NORMANDIE PAR LES MAMMOUTHS Jeu 18 Juin - 14:04 | |
| PAFFF !!! Un coup dans le cartilage du nez,et coup dans le bas ventre Clef sur épaule et poignet Mais c'est qui ça ? hein c'est qui !! C'est le kiki à son pépère !! Arff Vu la masse du bestiau c'est pas gagné ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA FAMEUSE INVASION DE LA NORMANDIE PAR LES MAMMOUTHS Jeu 18 Juin - 14:10 | |
| |
|
| |
lols playmotop
Nombre de messages : 393 Age : 50 Localisation : soultz Loisirs : guga musik, paintball scenario et playmo !! Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: LA FAMEUSE INVASION DE LA NORMANDIE PAR LES MAMMOUTHS Jeu 18 Juin - 14:13 | |
| trop fort la présentation !!!! et le mamouth à trous, typiquement boldave ça !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA FAMEUSE INVASION DE LA NORMANDIE PAR LES MAMMOUTHS Jeu 18 Juin - 14:16 | |
| Bravo Swann, Mords lui l'oreille !!!! Moumouth en fuite !!! Swann au pied mon chien, heu ma chienne, ma bergère !!! Alors Alvin ça gaze ??? J'ai la tête comme un melon? je me sens lourd. Oui tes blagues à répétition c'est lourd... Bon monsieur Alvin Tage, il y a un Moumouth en liberté!! Il risque de ravager les pommiers de Saint Florette. Tu dois le retrouver et le neutraliser !!! Sans parler de Poupoune qui s'est sauvé !!! Je pars à la recherche de Petra pour lui proposer de pousser ma brouette en bois des îles au Boldavistan !! Good Luck Alvin !!!!
Dernière édition par Fabrice le Jeu 18 Juin - 14:27, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA FAMEUSE INVASION DE LA NORMANDIE PAR LES MAMMOUTHS Jeu 18 Juin - 14:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LA FAMEUSE INVASION DE LA NORMANDIE PAR LES MAMMOUTHS Jeu 18 Juin - 15:44 | |
| Merci FABRICE ! MDR et je suis épaté et content de ton reportage digne des plus grands ! Tout à fait dans l' esprit PLAYMOBOYS !!! J' avais prévu keke photos d' avant goût comme préanmbule énigmatique hier mais Miss Serving qui est une capricieuse n' a pas voulu ! J' enrage ! Je suis bien content d' avoir favorisé à ma façon la réintroduction du MAMMOUTH BOLDAVE dans le NORMANDISTAN | |
|
| |
| Sujet: Re: LA FAMEUSE INVASION DE LA NORMANDIE PAR LES MAMMOUTHS Jeu 18 Juin - 15:53 | |
| Je vas rougir là , merci FABRICE qui s' y entend pour les compliments ! Si tu veut bien FABRICE , je reprend ton roman sur l' apparition du mammouth BOLDAVE dans le NORMANDISTAN sur mon blog éponyme ? En te citant bien sûr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LA FAMEUSE INVASION DE LA NORMANDIE PAR LES MAMMOUTHS Jeu 18 Juin - 16:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA FAMEUSE INVASION DE LA NORMANDIE PAR LES MAMMOUTHS Jeu 18 Juin - 17:34 | |
| c'est le post où j'ai le plus de photos et c'est le moins vus j'aurais pu tout t'envoyer en mp Engy !!! |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: LA FAMEUSE INVASION DE LA NORMANDIE PAR LES MAMMOUTHS Jeu 18 Juin - 17:35 | |
| Sacrée présentation. | |
|
| |
| Sujet: Re: LA FAMEUSE INVASION DE LA NORMANDIE PAR LES MAMMOUTHS Jeu 18 Juin - 17:36 | |
| MEUH non , c' est trop bien , il faut qu' il soit vu et revu ! ASTEUR : la plupart des playmopotes sont encore au boulot , les pôvres ! ATTENDONS CE SOIR ET CE WEEK END !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LA FAMEUSE INVASION DE LA NORMANDIE PAR LES MAMMOUTHS Jeu 18 Juin - 19:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LA FAMEUSE INVASION DE LA NORMANDIE PAR LES MAMMOUTHS Jeu 18 Juin - 19:17 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA FAMEUSE INVASION DE LA NORMANDIE PAR LES MAMMOUTHS | |
| |
|
| |
| LA FAMEUSE INVASION DE LA NORMANDIE PAR LES MAMMOUTHS | |
|