| Charly Chance... mon premier vrai custom... | |
|
+16Loran Pat2B Cobtrooper Incador Engoulevent57 BM19 Poitre Mimtaal Playmofamily19 Kerval Mina Gobblersknob MORGAN Maître Renard Sandokan D2 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cobtrooper playmopote
Nombre de messages : 173 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Charly Chance... mon premier vrai custom... Mer 17 Juin - 15:57 | |
| Trop cool pour un premier... Moi je me souviens de mes première transformation de playmo, c'était avec de la plasticine j'avais fait Iron man et pour mon frère Capitaine américa. Sinon mes Big Jim que j'ai encore d'ailleurs eux je leur fesais des vêtements avec les miens ma grand mère à souvents retrouver des trous dans mes t-shirts. | |
|
| |
Pat2B playmostar
Nombre de messages : 625 Age : 56 Localisation : Corsica Loisirs : les playmos Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Charly Chance... mon premier vrai custom... Mer 17 Juin - 16:04 | |
| c'est super chouette, surtout de l'avoir encore... | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Charly Chance... mon premier vrai custom... Mer 17 Juin - 16:07 | |
| - Pat2B a écrit:
- c'est super chouette, surtout de l'avoir encore...
Je les ai tous gardé. Je garde tout même mes Big Jim... | |
|
| |
Loran playmopote
Nombre de messages : 168 Age : 51 Localisation : savigny sur Orge Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Charly Chance... mon premier vrai custom... Mer 17 Juin - 16:08 | |
| Super ! déja tout petit et on voit ce que ça donne maintenant, le killer du klikies. Moi c'est grace à vous tous que j'ai commencer à demembrer, peinturlurer et customiser. Mais il y a parmis nous de jeunes customiseurs qui promettent deja (Tinko, Alexandre, Kevin…) | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Charly Chance... mon premier vrai custom... Mer 17 Juin - 16:16 | |
| Merci D2 de nous présenter ton CC... surtout en sachant qu'elle valeur il a à tes yeux. | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Charly Chance... mon premier vrai custom... Mer 17 Juin - 16:33 | |
| Oui sauf que maintenant je viens de changer mon mot de passe sur PP parce que c'était Charly Chance | |
|
| |
Tinko playmotop
Nombre de messages : 433 Age : 25 Localisation : Bourges Emploi : Ecolier Loisirs : Worms, la B.D, le dessin, les playmos Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Charly Chance... mon premier vrai custom... Mer 17 Juin - 17:18 | |
| - Loran a écrit:
- Super ! déja tout petit et on voit ce que ça donne maintenant, le killer du klikies. Moi c'est grace à vous tous que j'ai commencer à demembrer, peinturlurer et customiser. Mais il y a parmis nous de jeunes customiseurs qui promettent deja (Tinko, Alexandre, Kevin…)
Pour ma part, je ne customise pas très bien, faute de matériel... Mais si je pouvais m'acheter de la Humbrol, c'est de bon coeur que je l'utiliserai ! Reste a voir pour la Magic Sculpt... | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Charly Chance... mon premier vrai custom... Mer 17 Juin - 19:29 | |
| Moi mon mot de passe est un chiffre qui ouvrait mon coffre au trésor genre Picsou ! Bizarre hein ? | |
|
| |
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Charly Chance... mon premier vrai custom... Jeu 18 Juin - 5:15 | |
| Nion LOL Engy!! on fait tous des trucs pareils!! | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Charly Chance... mon premier vrai custom... Jeu 18 Juin - 10:28 | |
| Wahoo on voit ton premier custom | |
|
| |
Ixia Solo playmopote
Nombre de messages : 227 Age : 50 Localisation : Au bord du marais Emploi : Scribe Loisirs : Essayer Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Charly Chance... mon premier vrai custom... Jeu 18 Juin - 13:42 | |
| Il est vraiment très émouvant à rencontrer, ton Charly Chance ... Et on voit que tu lui en as fait voir de dûres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charly Chance... mon premier vrai custom... | |
| |
|
| |
| Charly Chance... mon premier vrai custom... | |
|