| Warhammer par Léo | |
|
+9BHinomura Phfphilfa PetitBushi Calembredaine Mimtaal Playmofamily19 Kevin17 D2 Poitre 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Warhammer par Léo Dim 17 Mai - 17:13 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Warhammer par Léo Dim 17 Mai - 17:18 | |
| Léo a-t'il un poster d'Engy au dessus de son lit ? Sinon il faudra y remedier En tout cas c'est cool, Léo customise de bonne heure : bravo Petit d'Homme ! | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Warhammer par Léo Dim 17 Mai - 18:15 | |
| Il est comme son papa bravo !!! | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Warhammer par Léo Dim 17 Mai - 18:17 | |
| Léo | |
|
| |
Mimtaal playmotop
Nombre de messages : 386 Age : 53 Localisation : NANCY, France Emploi : z'travaille dans le jouet m'sieur Loisirs : ma famille playmobilesque Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Warhammer par Léo Dim 17 Mai - 18:20 | |
| viva el Patafix la fièvre du custom ça se refile tôt je trouve | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Warhammer par Léo Dim 17 Mai - 19:39 | |
| Très bons débuts, et pour la patafixmania, pas de problème le docteur Engoulstein est la preuve vivante et sonnante que ce n'est pas mortel! | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Warhammer par Léo Dim 17 Mai - 21:35 | |
| Excellent, le collier de la grosse poule du dragon !!! Je cherchais quoi en faire, vous avez trouvé ! Terrible les customs, bravo Léo ! | |
|
| |
Phfphilfa playmopote
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : le Havre Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Warhammer par Léo Mar 19 Mai - 0:00 | |
| l'idée du collier est top | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Warhammer par Léo Mar 19 Mai - 12:38 | |
| Super! Bravo à Léo pour ces deux customs! Il se débrouille comme un chef!! Pour ce qui est de la Patafix, je vois que l'affection (ou infection?... j'ai un doute...) gagne du terrain... on commence tous à en être atteint! | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Warhammer par Léo Mar 19 Mai - 23:17 | |
| ils sont terribles les deux zaffreux du ko ! au fait qui va gagner Léo ou Lego (dasse) !! | |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Warhammer par Léo Mer 20 Mai - 8:55 | |
| | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Warhammer par Léo Mer 20 Mai - 11:14 | |
| ARF , La relève est assurée !!! Playmocompatibilae et Patafix Regnum Boldavia Davulistae Rex Imperator ! | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Warhammer par Léo Mer 27 Mai - 20:45 | |
| Bravo Léo ! Ils sont vraiment chouettes. La photo est terrible. C'est quoi, le super décor derrière ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warhammer par Léo | |
| |
|
| |
| Warhammer par Léo | |
|