| Warhammer 40K, la revanche des Spaces Marines | |
|
+5BHinomura Engoulevent57 Dufk Kerval Phfphilfa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Phfphilfa playmopote
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : le Havre Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Warhammer 40K, la revanche des Spaces Marines Sam 7 Fév - 2:17 | |
| En essayant de bricoler un super Heros pour le concours playmo, j'ai eu l'idée de bricoler un gyromount (Un support sur Verrins pour gros fusils d'assaut) avec mes playmospaces.... Voilà le résultat. Un carnage avec son canon à plasma... | |
|
| |
Phfphilfa playmopote
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : le Havre Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Warhammer 40K, la revanche des Spaces Marines Sam 7 Fév - 2:20 | |
| Et voilà le commandant avec son Jetpack lance missiles... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warhammer 40K, la revanche des Spaces Marines Sam 7 Fév - 2:21 | |
| J'ai pas bien compris , c'est jérome Kerviel ?? C'est les aliens qui s'entretuent ? Ils boivent du vermouth et hop ils roulent sous la table ?? bon je sors et je vais au dodo... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warhammer 40K, la revanche des Spaces Marines Sam 7 Fév - 2:22 | |
| Arff, c'est des dézingueurs d'aliens. Ils arrivent un peu tard, Santa Claus is over.Le deuxième avec ses fusées dorsale me plaît beaucoup. Le premier je trouve que son équipement n'est pas adapter aux couloirs étroits ou au terrier de lapin de l'espace.
Dernière édition par Fabrice le Sam 7 Fév - 16:39, édité 1 fois |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Warhammer 40K, la revanche des Spaces Marines Sam 7 Fév - 2:24 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Warhammer 40K, la revanche des Spaces Marines Sam 7 Fév - 2:25 | |
| | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Warhammer 40K, la revanche des Spaces Marines Sam 7 Fév - 16:27 | |
| | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Warhammer 40K, la revanche des Spaces Marines Sam 7 Fév - 17:40 | |
| Top! Le premier me fait penser à Dr.Octopus (à cause des bras évidemment). | |
|
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Warhammer 40K, la revanche des Spaces Marines Sam 7 Fév - 19:26 | |
| je préfère personnellement le second qui est très glop comme dirait un certain .... | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Warhammer 40K, la revanche des Spaces Marines Sam 7 Fév - 19:40 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Warhammer 40K, la revanche des Spaces Marines Dim 8 Fév - 1:09 | |
| Vraiment très gros gyromount ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warhammer 40K, la revanche des Spaces Marines | |
| |
|
| |
| Warhammer 40K, la revanche des Spaces Marines | |
|